et sait-on jamais, s’ils ont des remords en s’aperçevant que du coup, le jeu dont le thème ne les a pas emballés, a une mécanique géniale genre… euh… “mécanique du siècle de la mort qui tue tout ca quoi… et pourquoi pas l’utiliser pour un thème similaire !” et qu’ils regrettent de ne pas avoir crée une collection spéciale rien que pour l’occasion, hein, on sait jamais… hein ? (noyel après noyel quoi)
allez les non retenus, consolons-nous en pensant qu’ils n’ont pas été assez clairvoyants
La limite pour le dépôt des règles, c’est le 28 Février, demain donc.
Je dis ça pour les retardataires…
BdC
Moi, j’espère qu’il y en aura un l’année prochaine. Cette année, ma maquette “privée” est pour Boulogne (si ça passe la pré-sélection) et je n’en ai qu’une seule. Au passage, histoire de me donner des regrets : est ce que le JSP project aurait acccepté une maquette fonctionnant sur PC, sous “Paint” ou est-ce qu’il fallait absolument une maquette “papier” ?
je pense que seule une maquette papier peut passer, qu’il s’agisse de Boulogne ou JSP.
BdC
Euh juste pour être sûr.
Une version des règles chargé depuis le site Tric Trac suffit où il faut aussi envoyé les règles version papier ??
Yahiko, à la bourre
Bon, pas de regrets alors… Mais une maquette sous “Paint”, c’est quand même pratique : ça fonctionne aussi bien que le “papier”, avec le “glisser-tirer”, et rien à découper ni à coller !
welk dit:Bon, pas de regrets alors... Mais une maquette sous "Paint", c'est quand même pratique : ça fonctionne aussi bien que le "papier", avec le "glisser-tirer", et rien à découper ni à coller !
Je n'imagine pas les testeurs jouer autour d'un pc...
BdC
Yahiko dit:Euh juste pour être sûr.
Une version des règles chargé depuis le site Tric Trac suffit où il faut aussi envoyé les règles version papier ??
Yahiko, à la bourre
Le chargement suffit.
BdC
ouf !!
Merci BdC
Yahiko
Yahiko dit:ouf !!![]()
Merci BdC
Yahiko
Allez Grenoble !
Toinito, grenoblois évincé du JsP Project