JsP project : Qui a des infos ?

je pense qu’il faut relativiser ce chiffre car je pense que certains auteurs ont inscrit tout leur vieux jeux.

Nathayla dit:D'ailleurs, avec 275 projets dont une dizaine maxi d'édités au final, ça laisse... 265 jeux pour ceusses qui seraient motivés par monter leur propre maison d'édition :wink:

Attention, tout n'est pas éditable au niveau de l'auto-édition ... Pour une simple raison de support qui se doit d'être plus "sophistiqué".

De plus, je rejoins Nono quant au fait que les participants ont aussi ressorti leurs bons vieux jeux ...

Radek

Où as-tu vu qu’il y avait 275 jeux ?

Alain13 dit:Où as-tu vu qu'il y avait 275 jeux ?

ici
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tonto,
Non, ça veut dire qu'il va y avoir un léger retard :wink: Faut dire qu'il y a 275 projets et que les éditeurs sont super occupé :wink:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

dans ce topic.

Donc pour le pourcentage de jeux gardés il faut encore attendre quelques heures… en espérant qu’il soit suffisamment élévé :? … ou très faible si mon jeu est retenu :lol: :lol: :lol:

Je sais… ça ne va pas faire avancer le schmilblick, mais…

J’EN PEUX PLUS D’ATTENDRE !!!

:o Des infos, des infos, des infos !

bon ben perso, pas de mail, mais “projet non retenu pour la phase 2” dans mon dossier JSP
tant pis :roll:

Ah bah tout pareil…
:cry: :cry:

Mes deux projets ne sont pas passés. Bon courage à ceux qui attaquent la phase 2 :)

Yep pour info 20 selectionnés sur 275… hardos !

http://www.jsp-mag.com/forum/phpBB2/vie … 0c131d8332

Ptitlou
:o

1 projet sur 2 pour moi
C’est déjà énorme !!

Merci pour la confiance que le jury m’a donnée au simple descriptif
Désolé pour ceux qui ne passent pas et bonne chance à tout les autres dans mon cas

Yahiko

Yep pour info 20 selectionnés sur 275... hardos !

Oui effectivement :shock:

Encore plus content d'être parmi ceux-là
Et d'après les noms la concurrence est rude !!

Yahiko

Rien pour moi… :( mais comme pour beaucoup !!! :shock: même pas 10% de retenus !!!

Pas retenu non plus.
Mes félicitations à ceux qui ont réussi à placer deux projets!

Mais je ne laisse pas abattre, nouvel objectif : le concours de la ludothèque de Boulogne!

C’est raté aussi pour moi… Forcément un peu déçu :?
Tant pis, cela m’aura obliger à finir un projet et puis il reste d’autres voies d’édition… :wink:
Bonne chance aux heureux élus de la phase 2 !

Aucun des deux projets n’a été retenu mais je m’y attendais (pas la bonne gamme) même si le pincement au coeur est là …

Bonne continuation aux autres …

Radek

PS : J’avais pas suivi que le concours était aussi ouvert à des auteurs déjà édités … Donc la concurrence sera rude pour les restants … :wink:

Raté pour moi aussi…

Je n’avais qu’un jeu qui était aussi peut-etre un peu long pour rentrer dans la gamme (ou bien le thême ne plaisait pas :cry: )

Bonne continuation pour ceux qui sont en phase 2
En tous cas il y a certains titres, même si on ne sait pas ce qu’il y a dedans, qui font vraiment envie :D

Mais bon, ça fait plaisir de voir tout cette creativité ludique… :wink:

PS : ça y est…j’ai déja passé mon jeu à la broyeuse…

Bravo Yahiko, la protozone est un petit reservoir de talent. :wink:
Nono et moi sommes aussi sélectionnés et j’en suis bien content. On a beaucoup bossé sur ce projet, j’espère qu’il ira loin…

J’espère aussi que chris n’a pas proposé deux nouvelles extensions de DT sinon c’est grillé pour nous :D

BdC

M. Phal?
Quesqu’on fait de nos propositions non retenues?
On les laisse quand même?
On les délète pasque ça fera de la place?
?

Cher Monsieur Tonto,

Déjà, ça ne prend pas de place, donc ça va à ce niveau là. Ensuite, laissez pour l’instant, ça ne mange pas de pain et on verra bien quand tout sera terminé si j’efface tout de je ferme la section ou si je laisse tout comme ça de vous faites ce que vous voulez :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal