JSP Quel oubli !

florica.fluture dit:
Fadest dit:.... et on finit par faire croire que AOS est un jeu plus que moyen...

Ah quel dommage de craquer après 2 pages...

Es tu sur d'avoir vraiment compris le sens de la phrase que tu cites ;) ?
Fadest dit:symbole crypto-ésotériques deuxième langue et que par conséquent tu n'es pas en mesure de comprendre la substantifique moelle de RFTG

C'est peut-être ça en effet.
En même temps on ne peut pas vraiment parler de langues, parce qu'une langue c'est fait pour échanger alors qu'on peut très bien jouer à RftG à douze chez les cisterciens sans les déranger dans leur sieste. Alors qu'à Catane cartes, ben ça cause, on se pique des ressources, le moulin, le chevalier, des cartes, on s'en renvoie à la pioche, y'a du sang et les exclamations de la foule lors des grands tournois qui ont fait l'histoire. RftG en fait, c'est plus pour les joueurs allemands à l'empathie limitée qui rêvent au fond de leur lit d'être un contrebandier stellaire et prennent leur nounours pour leur fidèle wookie.
"Tout ça c'est du flan".
El comandante dit:RftG en fait, c'est plus pour les joueurs allemands à l'empathie limitée qui rêvent au fond de leur lit d'être un contrebandier stellaire et prennent leur nounours pour leur fidèle wookie.

Je m'y vois déjà. Vers l'infini et au-delà! :pouicboulet:

Oh merci de votre soutien les gars, ça fait du bien vous savez (larmette, snif !)

Bon aller, j’en retente un pour voir:

“RFTG, c’est un peu comme le dentiste…on sait qu’on va pas pouvoir y couper, et ensuite on a qu’une hâte, c’est que ça se termine vite”.

Voui, je sais, je suis pas en forme, ch’uis un troll de niveau 0,5 mais bon, je fais ce que ch’peux… :oops:

florica.fluture dit:
(j’te paye une clope? :pouicboulet: )

Enfoiré !! :mrgreen:

Le zeptien
5ième jour sans cigarette…

Le Zeptien dit:Voui, je sais, je suis pas en forme, ch'uis un troll de niveau 0,5 mais bon, je fais ce que ch'peux.... :oops:

Oui, pas très bon en effet, on voit bien que ta motivation au trollage est proportionnelle à l'intérêt que te procure une partie de RFTG.
Fadest dit:
Le Zeptien dit:Voui, je sais, je suis pas en forme, ch'uis un troll de niveau 0,5 mais bon, je fais ce que ch'peux.... :oops:

Oui, pas très bon en effet, on voit bien que ta motivation au trollage est proportionnelle à l'intérêt que te procure une partie de RFTG.

Il devrait se remettre à Catane.

Bon allez, je vais m'en fumer une, moi.

J’ai toujours dit que Race était un bon jeu… mais pas LE bon jeu.
Moi, je préfère largement San Juan et j’attends fébrilement son extension …

El comandante dit:
Bon allez, je vais m'en fumer une, moi

RRRRRRRRRRRRhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :pouicsilence:
Vite ! Une Nicorette !

Le Zeptien
5 ième jour sans cigarette
Le Zeptien dit:
Le Zeptien

Vas t'en griller une va et n'aie aucun remord. De toute façon si t'en es à compter les jours, c'est ce que c'est mort. :skullpouic:
Mitsoukos dit:
Le Zeptien dit:
Le Zeptien

Vas t'en griller une va et n'aie aucun remord. De toute façon si t'en es à compter les jours, c'est ce que c'est mort. :skullpouic:

:cry: :cry: :cry:

NAAAAAAAANNNNNNNN ! Je tiendrai ! La bave aux lèvres et en tuant tout le monde si il le faut, MAIS JE TIENDRAI !!!!!!!!!

Le zeptien
5 ième jour sans cigarette.
Le Zeptien dit:
Le zeptien

Moi ça fait 29 ans ! :mrgreen:

Allez, pour te remonter le moral :

Mitsoukos dit:
Le Zeptien dit:
Le Zeptien

Tu veux pas lui proposer une pomme aussi? :P
Le Zeptien dit:
Le zeptien

Tu as raison, continue!

Il vaut mieux un sixième jour sans cigarette qu'une 113 ième cigarette sans dormir...

[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/lpzrcmGdTd8&hl=fr&fs=1&[/flash]

Un truc pour ne pas craquer: une cigarette, une partie de RFTG . rédhibitoire :^:
bertrand dit:Un truc pour ne pas craquer: une cigarette, une partie de RFTG . rédhibitoire :^:

Je vais me mettre à fumer alors. Je ne te remercie pas :P
Grunt dit:
bertrand dit:Un truc pour ne pas craquer: une cigarette, une partie de RFTG . rédhibitoire :^:

Caramba! Avec grunt c'est l'escalation :wink:
bertrand dit:
Grunt dit:

Caramba! Avec grunt c'est l'escalation :wink:
:lol: T'es en effet pile-poil dans mes goûts ludiques!

Le zeptien sans cigarette, c’est comme le Dr house sans canne… :roll:

ça tient pas debout. :mrgreen:

Sinon catane cartes, oui, mais dans l’espace alors (parce que l’autre, franchement… :? )

Le Zeptien dit:
Mitsoukos dit:
Le Zeptien dit:
Le Zeptien

:cry: :cry: :cry:
NAAAAAAAANNNNNNNN ! Je tiendrai ! La bave aux lèvres et en tuant tout le monde si il le faut, MAIS JE TIENDRAI !!!!!!!!!
Le zeptien

Alors, 6° jour, ou on parle d'aut'chose?
Fadest dit:
florica.fluture dit:
Fadest dit:.... et on finit par faire croire que AOS est un jeu plus que moyen...

Ah quel dommage de craquer après 2 pages...

Es tu sur d'avoir vraiment compris le sens de la phrase que tu cites ;) ?

Et toi? Moi, je voulais juste regretter le fait qu'on n'ait pas réussi à faire 2 pages sans parler d'un jeu de M'sieur W, c'est tout. :wink:
florica.fluture dit:Et toi? Moi, je voulais juste regretter le fait qu'on n'ait pas réussi à faire 2 pages sans parler d'un jeu de M'sieur W, c'est tout. :wink:

C'est pas possible, c'est le principe des virus, ça vous fait tousser n'importe quoi n'importe ou...

Sinon, honte à moi, j'ai oublié de feuilleté le sus-mentionné JSP n°45 hier soir, pourtant, 6 pages d'analyses sur RFTG, j'aurais surmenet très bien dormi dans la foulée, et ce sans cigarette :twisted: