JSP Quel oubli !

Fadest dit:
Sinon, honte à moi, j'ai oublié de feuilleté le sus-mentionné JSP n°45 hier soir, pourtant, 6 pages d'analyses sur RFTG, j'aurais surmenet très bien dormi dans la foulée, et ce sans cigarette :twisted:

On a le droit aux insultes sur le forum? :twisted:

Maintenant oui…

D’un autre coté, quelque soit l’article à lire, dans mon état de fatigue actuel, je m’endormirais bien avant la 6° page :roll:

florica.fluture dit:
Alors, 6° jour, ou on parle d'aut'chose?

De l'effet magique des Nicorettes, mes meilleures amies en ce moment ?

Ah, j'avais oublié : RFTG, et ben...et ben....heu.....c'est surfait....voilà ! :mrgreen:
et hop :arrow:

Le Zeptien
6 ième jour sans cigarette
Le Zeptien dit:
Mitsoukos dit:
Le Zeptien dit:
Le Zeptien
5 ième jour sans cigarette

Vas t'en griller une va et n'aie aucun remord. De toute façon si t'en es à compter les jours, c'est ce que c'est mort. :skullpouic:

:cry: :cry: :cry:
NAAAAAAAANNNNNNNN ! Je tiendrai ! La bave aux lèvres et en tuant tout le monde si il le faut, MAIS JE TIENDRAI !!!!!!!!!
Le zeptien
5 ième jour sans cigarette.

Je crois que la p'tite dame n'a pas tort, en fait.

De toute façon au rythme où l'on va, un de tes cancers t'aura flingué avant que tu atteignes l'âge de la retraite... :mrgreen:

Ou alors le truc, c'est qu'à chaque fois que tu veux t'en allumer une, songe à l'interaction à RftG. Ca va te faire bidonner et te déstresser, et hop, oublié le clope.
El comandante dit:
Ou alors le truc, c'est qu'à chaque fois que tu veux t'en allumer une, songe à l'interaction à RftG. Ca va te faire bidonner et te déstresser, et hop, oublié le clope.

Arrêtez de dire qu'il n'y a pas d'interaction à RFTG:!

C'est faux: à la fin on compare les scores.
El comandante dit:

:lol:
Oooh ! Mais tu sais qu'elle est pas bête ton idée là ?

Le Zeptien,
6 ième jour sans cigarette

.....et pis j'm'en fout, d'façon je suis pas cancer mais scorpion.
bertrand dit:
El comandante dit:

Et après, on refait la partie en fumant une clope ?
Histoire qu'on sache ce qu'ont fait les autres pendant qu'on jouait...
bertrand dit:
El comandante dit:

C'est vrai, j'y avais jamais pensé...ça prouve qu'on est mauvaise langue quand même hein :P :twisted:

Le Zeptien
6ième jour sans cigarette
limp dit:
Le Zeptien dit:
Le zeptien
5 ième jour sans cigarette.

Moi ça fait 29 ans ! :mrgreen:
Allez, pour te remonter le moral :

Ca lui va pas la cravate, on dirrait qu'il a été relooké par Dow !!!
Le Zeptien dit:
bertrand dit:
El comandante dit:

C'est vrai, j'y avais jamais pensé...ça prouve qu'on est mauvaise langue quand même hein :P :twisted:
Le Zeptien
6ième jour sans cigarette

Dire que je me suis fait pourrir 3 pages quand j'ai osé dire dans un autre topic que "l'interaction n'était pas le point fort de RFTG"... :bonnetpouic:

-"T'es nul, tu sais pas jouer, dans ce jeu il faut aussi regarder les autres!"

-Certes... :lol: