Fadest dit:
Sinon, honte à moi, j'ai oublié de feuilleté le sus-mentionné JSP n°45 hier soir, pourtant, 6 pages d'analyses sur RFTG, j'aurais surmenet très bien dormi dans la foulée, et ce sans cigarette
On a le droit aux insultes sur le forum?
Fadest dit:
Sinon, honte à moi, j'ai oublié de feuilleté le sus-mentionné JSP n°45 hier soir, pourtant, 6 pages d'analyses sur RFTG, j'aurais surmenet très bien dormi dans la foulée, et ce sans cigarette
Maintenant oui…
D’un autre coté, quelque soit l’article à lire, dans mon état de fatigue actuel, je m’endormirais bien avant la 6° page
florica.fluture dit:
Alors, 6° jour, ou on parle d'aut'chose?
Le Zeptien dit:Mitsoukos dit:Le Zeptien dit:
Le Zeptien
5 ième jour sans cigarette
Vas t'en griller une va et n'aie aucun remord. De toute façon si t'en es à compter les jours, c'est ce que c'est mort.
NAAAAAAAANNNNNNNN ! Je tiendrai ! La bave aux lèvres et en tuant tout le monde si il le faut, MAIS JE TIENDRAI !!!!!!!!!
Le zeptien
5 ième jour sans cigarette.
El comandante dit:
Ou alors le truc, c'est qu'à chaque fois que tu veux t'en allumer une, songe à l'interaction à RftG. Ca va te faire bidonner et te déstresser, et hop, oublié le clope.
El comandante dit:
Ou alors le truc, c'est qu'à chaque fois que tu veux t'en allumer une, songe à l'interaction à RftG. Ca va te faire bidonner et te déstresser, et hop, oublié le clope.
bertrand dit:El comandante dit:
Arrêtez de dire qu'il n'y a pas d'interaction à RFTG:!
C'est faux: à la fin on compare les scores.
bertrand dit:El comandante dit:
limp dit:Le Zeptien dit:
Le zeptien
5 ième jour sans cigarette.
Moi ça fait 29 ans !
Allez, pour te remonter le moral :
Le Zeptien dit:bertrand dit:El comandante dit:
C'est vrai, j'y avais jamais pensé...ça prouve qu'on est mauvaise langue quand même hein
Le Zeptien
6ième jour sans cigarette