Salut à vous,
Jumanji Shop propose jusqu’à la fin de semaine (05/10) 7% de remise immédiate sur votre commande avec le code OTAUNE14
http://www.jumanji-shop.com/
Ce code fonctionne sur les nouveautés et les pas nouveautés, bref, tout ce qui vous tente dans notre boutique, et toujours les frais de port offerts à partir de 50€
A bientôt !
Génial, déjà que cette boutique pratique des prix très raisonnables… bon bah je vais pouvoir me commander mon cadeau d’anniversaire
Merci et bravo!
Tal
Mais de rien
On va regarder tout ça …
Pour info le bon est OTAUNE14 et non OTAUNE2014 comme cité dans le premier post.
A mes compatriotes belges, le site propose les frais de port offerts à partir de 80 euros d’achats, ce qui les place légèrement mieux que leurs concurrents.
La dessus, je vais passer ma première commande.
Par contre il manque une rubrique “Promos” par exemple.
Hades dit:Pour info le bon est OTAUNE14 et non OTAUNE2014 comme cité dans le premier post.
A mes compatriotes belges, le site propose les frais de port offerts à partir de 80 euros d'achats, ce qui les place légèrement mieux que leurs concurrents.
La dessus, je vais passer ma première commande.
Par contre il manque une rubrique "Promos" par exemple.
C'est corrigé merci
Pour la rubrique "Promos" on y travaille
A ce propos, si qqun a besoin d’un parrain, je me propose
(bowll hotmail com)
Hades dit:A ce propos, si qqun a besoin d'un parrain, je me propose
(bowll hotmail com)
Y'a un post existant pour ça
//www.trictrac.net/forum/sujet/jumanji-shop-parrainnage-7
Et voilà, je viens de me commander Concept et Mnivilles + extension Marina pour mon anniv! C’est dimanche, j’espère que je les recevrai à temps!
merci Jumanji shop
tallula dit:Et voilà, je viens de me commander Concept et Mnivilles + extension Marina pour mon anniv! C'est dimanche, j'espère que je les recevrai à temps!
merci Jumanji shop
Le colis est parti hier donc ça devrait le faire
On en est à mi-parcours de la promo et ça dépote pas mal donc profitez-en tant qu'on a des stocks
Pourquoi vous n’avez plus Caverna
pit07 dit:Pourquoi vous n'avez plus Caverna
En rupture de stock chez Asmodée depuis quelques temps malheureusement et sans date de retour prévue
Jumanji_BadKam dit:pit07 dit:Pourquoi vous n'avez plus Caverna
En rupture de stock chez Asmodée depuis quelques temps malheureusement et sans date de retour prévue
C'est une bien mauvaise nouvelle que vous m'annoncez là...
Il n’est pas noté en rupture définitive donc il y a encore de l’espoir
Jumanji_BadKam dit:Il n'est pas noté en rupture définitive donc il y a encore de l'espoir
Pourtant le jeu a juste 1 an... bizarre qu'il ne soit plus dispo partout comme ça...
Bon, j'ai plus qu'à patienter en croisant les doigts !
Juste une question: cette remise d’automne est-elle cumulable avec la remise de parrainage ou pas?
Quand on fait des promos, on fait simple: tout est cumulable avec tout et les réductions sont valables sur tous les produits
Jumanji_BadKam dit:Quand on fait des promos, on fait simple: tout est cumulable avec tout et les réductions sont valables sur tous les produits
Ok d'ac merci de la précision et je vais de ce pas m'enquérir d'un parrain dans le sujet idoine
Jacob101O dit:Jumanji_BadKam dit:Quand on fait des promos, on fait simple: tout est cumulable avec tout et les réductions sont valables sur tous les produits
Ok d'ac merci de la précision et je vais de ce pas m'enquérir d'un parrain dans le sujet idoine
Je viens d'essayer de cumuler les 2 et cela ne fonctionne pas
J'ai le message suivant : "Il y a 1 erreur
Ce bon de réduction n'est pas cumulable avec un autre bon de réduction déjà présent dans votre panier : Promotion Automne 2014 - 7% de remise sur TOUTE la boutique"
Étrange…
Tu peux retenter ta chance please ?