Personnellement, j’ai testé, la remise otaune se cumule bien avec une remise parrainage .
Peut être as tu cumulé 2 remises parrainage et dans ce cas, c’est normal que cela ne marche pas.
Effectivement Patricktruelle ça devrait passer.
En revanche, chaque remise parrainage étant générée dynamiquement, il est possible que le bouzin n’ait pas bien fonctionné ponctuellement
Faut retester, le temps qu’il comprenne que les deux offres peuvent se cumuler
Jumanji_BadKam dit:Étrange...
Tu peux retenter ta chance please ?
Cela fonctionne maintenant . Merci
Maerim dit:Jumanji_BadKam dit:Étrange...
Tu peux retenter ta chance please ?
Cela fonctionne maintenant . Merci
De rien
Enjoy !
J’en profite pour demander quelque chose sur les points convertibles en argent, c’est à faire immédiatement pour la prochaine commande ou c’est quelque chose qu’on peut accumuler avec le temps ?
C’est cumulable avec les pourcentages ?
M’en fous, tant que vous n’avez pas Caverna, j’arrête de respirer.
pit07 dit:M'en fous, tant que vous n'avez pas Caverna, j'arrête de respirer.
Ca serait dommage, y'a plein d'autres boites à pimper en attendant
Patricktruelle dit:J'en profite pour demander quelque chose sur les points convertibles en argent, c'est à faire immédiatement pour la prochaine commande ou c'est quelque chose qu'on peut accumuler avec le temps ?
C'est cumulable avec les pourcentages ?
Tu peux tout à fait cumuler et tes points sur tes commandes puis tout convertir en une fois
Et c'est cumulable avec les promos et autres réductions
Je confirme pour les réductions.
Je félicite l’auteur du site qui permet une navigation très agréable et puis les bons de réductions sont disponible avec un simple click alors que régulièrement il faut souvent aller chercher le bon sur une boite mail.
Merci encore.
En tous cas c’était une super bonne idée cette promo, j’étais ravie de déballer mon concept et mon minivilles + extension pour mon anniv.
Délai, emballage et livraison nickel, ça va devenir une de mes boutiques de référence, assurément. Merci!
Tal
tallula dit:En tous cas c'était une super bonne idée cette promo, j'étais ravie de déballer mon concept et mon minivilles + extension pour mon anniv.
Délai, emballage et livraison nickel, ça va devenir une de mes boutiques de référence, assurément. Merci!
Tal
N'hésitez pas à nous liker sur Facebook, à nous suivre sur Twitter et Google+ pour ne pas rater les prochaines promos
Et bon anniversaire !
Arff! Un des jeux que je voulais a été mis en ligne juste après la fin de la promo… pas de bol!
konix dit:Arff! Un des jeux que je voulais a été mis en ligne juste après la fin de la promo... pas de bol!
Il est toujours possible d'obtenir 7% de remise grâce au parrainage
Je viens faire mon retour sur ma commande.
La commande a été passée le dimanche soir, le colis est parti lundi et je l’ai reçu mercredi matin.
C’est parfait, avec un emballage très soigné.
Pour une première commande, je dis bravo.
Je vais revenir.
LaTomate dit:Je viens faire mon retour sur ma commande.
La commande a été passée le dimanche soir, le colis est parti lundi et je l'ai reçu mercredi matin.
C'est parfait, avec un emballage très soigné.
Pour une première commande, je dis bravo.
Je vais revenir.
Merci
Peut être pas le bon topic pour ça mais est ce que la boutique va avoir un classique comme Dixit dans le catalogue prochainement ?
Patricktruelle dit:Peut être pas le bon topic pour ça mais est ce que la boutique va avoir un classique comme Dixit dans le catalogue prochainement ?
Ça peut se trouver
Il s'agirait de quel Dixit pour le coup ?
Au moins le Dixit de base , d’autant plus que la 5e extension va sortir et vous êtes plutôt pas mal sur les dernières grosses nouveautés sur le site
Bon ben tout ça arrive en milieu de semaine prochaine
Nouvelle édition ? Même si au fond, ça n’a pas vraiment d’importance vu qu’il n’y a que la boîte qui change et pas le matos. (bien dommage pour la piste de score d’ailleurs)