Yep nouvelle édition
recherche un parrain svp
merci
Patricktruelle dit:Au moins le Dixit de base , d'autant plus que la 5e extension va sortir et vous êtes plutôt pas mal sur les dernières grosses nouveautés sur le site
Est-ce que vous allez mettre en ligne quelques exemplaires de The Golden Ages ?
BigYo dit:Est-ce que vous allez mettre en ligne quelques exemplaires de The Golden Ages ?
Nous n'en n'avons pas récupéré à Essen et je n'ai pas connaissance d'une distribution en France pour le moment. Je surveille
Salut à vous,
On remet ça en vous proposant 7% de remise immédiate sur votre commande jusqu’à la fin de semaine (09/10) avec le code NOV2014
http://www.jumanji-shop.com/
Ce code fonctionne sur les nouveautés et les pas nouveautés, bref, tout ce qui vous tente dans notre boutique, et toujours les frais de port offerts à partir de 50€ (ça ça change pas)
A bientôt !
Jumanji_BadKam dit:Salut à vous,
On remet ça en vous proposant 7% de remise immédiate sur votre commande jusqu'à la fin de semaine (09/10) avec le code NOV2014
http://www.jumanji-shop.com/
Ce code fonctionne sur les nouveautés et les pas nouveautés, bref, tout ce qui vous tente dans notre boutique, et toujours les frais de port offerts à partir de 50€ (ça ça change pas)
A bientôt !
Salut,
Pour info, en plus des retours en stock standard, on reçoit cette semaine (entre autres):
- Kemble's Cascade
- Terra Mystica Feu et Glace
- Bataille des Cinq Armées
- La Isla
Bouhh, vous n’avez plus de Seasons en stock Zut j’aurai dû m’y prendre plus tôt.
NeverGetOld dit:Bouhh, vous n'avez plus de Seasons en stock Zut j'aurai dû m'y prendre plus tôt.
Y'a plus de saisons, j'arête pas de le dire
Blague (pourrie) à part, il devrait revenir jeudi ou vendredi selon que les dieux de la livraison Asmodée nous soient favorables ou pas
Vous pouvez demander à être averti du retour en stock à partir de la fiche du jeu
Bonjour,
Cette remise est-elle non cumulable avec la remise parrainage ?
Si oui, j’ai du raté une étape car je n’y parviens pas.
Merci.
Bonjour,
Cette remise est cumulable avec tout sauf la remise parrainage.
Nous l’avions autorisé pour la précédente remise mais c’était un peu “violent” pour nous
NeverGetOld dit:Bouhh, vous n'avez plus de Seasons en stock Zut j'aurai dû m'y prendre plus tôt.
De retour en stock
Jumanji_BadKam dit:NeverGetOld dit:Bouhh, vous n'avez plus de Seasons en stock Zut j'aurai dû m'y prendre plus tôt.
De retour en stock
aHaHH Yes, j'ai reçu le mail j'attends la réponse d'un pote pour un jeu et je lance la commande
Quelle réactivité
NeverGetOld dit:
Quelle réactivité
Merci !
En revanche je suis pas sûr qu'on passe le contrôle anti-dopage
Ahah. Ça y est, Seasons commandé
Et 7 wonders Babel pour l’anniversaire de mon meilleur ami …
Et des protèges cartes. Ça sert tjs des proteges cartes
Commande passée vendredi soir, je m’attendais pas à recevoir le colis avant au moins mercredi. Grosse surprise quand le facteur m’a ramené mon colis ce matin .
Vraiment un super site, je suis très contente de ma commande, je reviendrais pour d’autres commandes
enuki dit:Commande passée vendredi soir, je m'attendais pas à recevoir le colis avant au moins mercredi. Grosse surprise quand le facteur m'a ramené mon colis ce matin .
Vraiment un super site, je suis très contente de ma commande, je reviendrais pour d'autres commandes
Merci
Mais bon, on n'a pas de mérite. On a recruté un nouveau préparateur et il se débrouille pas mal faut reconnaître.
Ahah Jumanji Flash, excellent !!
En tout cas je pense que ma commande va arriver mercredi et j’ai vraiment hâte ! =)
En plus j’ai une autre commande en attente qui contient Souk, Mr Jack et Korrigans =) ce dernier jeu aurait probablement du s’appeler Désiré d’ailleurs =) mais pas autant que Les bâtisseurs Antiquité =)
Et puis une chose est sûre, jumanji-shop est devenu mon nouveau dealer…
X-wing figurine & Colt Express commandés le 8, reçus aujourd’hui.
Merci Jumanji Express.
PS : si quelqu’un cherche un parrain ?
Commande et livraison nickel de mon côté : Minivilles + extension / Pandémie / Vite cachons nous et Il était une forêt…
J’attends maintenant avec impatience la prochaine promo pour enrichir ma ludothèque de manière totalement déraisonnable
PS : Si des futurs acheteurs cherche un parrainage, qu’ils n’hésitent pas à me contacter