Juste pour dire que Caylus est 2ème maintenant…
Mais au classement bayesien TricTrac il est encore 4ième. Les 7 nouveaux avis lui donne 38 avis avec une moyenne de 4,76 et un pointage bayésien de 4,55, ce qui est encore légèrement inférieur à Yinsh qui a la même moyenne brute avec 49 avis.
Au fait, zavez vu, c’est super les petits ronds i bleus (totalement pompé sur TT ça
)sur les fiches BGG. Cela donne des infos comme la répartition des notes, des recommandations de jeux similaires grâce à un recoupement statistique des notes, etc. Je viens seulement de remarquer ces infos, elles sont en place depuis quand ?
euh…
Depuis que je connais ce site, ça doit bien faire 3 ans.
Merci. Ca ne m’étonne pas, j’avais dû ranger ça dans la case “bulle d’aide à la con” au point de ne plus remarquer que c’était là, zappant du même coup la répartition des notes qui est pourtant bien intéressante…
Les recommendations par contre c’est assez récent (qq mois) et ça donne des résultats parfois un peu surprenant
Grunt dit:Les recommendations par contre c'est assez récent (qq mois) et ça donne des résultats parfois un peu surprenant
Les "relationships" c'est rigolo aussi !
a++
Adrien
Quelqu'un dit:Jusqu'où ira Caylus ???
Ben jusqu'à l'épuisement !

D'après une certaine boutique orange, il ne serait plus dispo actuellement. Il devrait être retiré, puis à nouveau dispo vers Janvier...
Y a-t-il des confirmateurs dans la place ?
Vous êtes quand même chanceux… De ce côté de l’Atlantique, il ne sera probablement pas dispo avant Noël.
EDIT: je voulais dire qu’il n’a pas été dispo avant Noël.
Potrick dit:Quelqu'un dit:Jusqu'où ira Caylus ???
Ben jusqu'à l'épuisement !![]()
D'après une certaine boutique orange, il ne serait plus dispo actuellement. Il devrait être retiré, puis à nouveau dispo vers Janvier...
Y a-t-il des confirmateurs dans la place ?
Ca fait bien 3 semaines que c'est mort. Caylus ne sera retiré qu'en janvier. Pour les cadeaux de Noël, va falloir se dépécher.
Pour une fois qu'on a un bon jeu tactique français, il tombe en rupture avant Noël

Vivement le retirage.
Romain dit:Vous êtes quand même chanceux... De ce côté de l'Atlantique, il ne sera probablement pas dispo avant Noël.
EDIT: je voulais dire qu'il n'a pas été dispo avant Noël.
Ah, ne désepérez pas, amis Canadiens !
Dans sa grande bonté, Mayfair sur son site dit:In early December, we expect Oltre Mare, Caylus, Power Grid: France/Italy, The Gardens of Alhambra, and Metro.

loic dit:
Ca fait bien 3 semaines que c'est mort. Caylus ne sera retiré qu'en janvier. Pour les cadeaux de Noël, va falloir se dépécher.
Pour une fois qu'on a un bon jeu tactique français, il tombe en rupture avant Noël![]()
Vivement le retirage.
J'hallucine aussi quand je vois les posts sur le BGG qui parlent que le jeu est en rupture sur les boutiques américaines en ligne après 30h de dispo... C'est moi où y a vraiment un vent de folie? (enfin c'est pas que j'en sois pas content

Et un nouveau 1 des justiciers du geek pour faire baisser la fièvre

Grunt dit:loic dit:
Pour une fois qu'on a un bon jeu tactique français, il tombe en rupture avant Noël![]()
Vivement le retirage.
J'hallucine aussi quand je vois les posts sur le BGG qui parlent que le jeu est en rupture sur les boutiques américaines en ligne après 30h de dispo... C'est moi où y a vraiment un vent de folie? (enfin c'est pas que j'en sois pas content)
Et un nouveau 1 des justiciers du geek pour faire baisser la fièvre
ben faible tirrage + effet d'annonce important de la part de tous les geek...
Je vend mon exemplaire, mise à prix 300 €, il y a des interressés ?
Blue dit:
Le tirage n'était pas faible justement...
Grunt dit:Blue dit:
Le tirage n'était pas faible justement...
casse pas mon coup...
250€ alors ?

Blue dit:
casse pas mon coup...
250€ alors ?
En plus la réédition est sur le grill

Grunt dit:
En plus la réédition est sur le grillTu brades à combien?
Moi, j'ai l'édition originale...
tu sais combien ça vaut un tintin chez les soiviet original ?
Pour caylus, c'est parieil...
Dans 50 ans, je suis multimillionaire avec ystari

Romain dit:Vous êtes quand même chanceux... De ce côté de l'Atlantique, il ne sera probablement pas dispo avant Noël.
EDIT: je voulais dire qu'il n'a pas été dispo avant Noël.
Il est arrivé !!!
Si j'ai bien compris, on a voulu me faire croire qu'il n'arriverait pas avant Noël pour me faire une surprise sous le sapin.