Jusqu'à 20 et on change

1. Spirit Island. J’aimerais avoir des jetons présences personnalisés pour chaque esprit. Et des pions ennemis et dahans plus grand avec plus de details.
1 « J'aime »

Oui, mais dans le cas de Niagara, tu te tapes aussi le canoë et la chute d’eau! Bim!

On peut remplacer la chute d’eau par une attraction sur rail , avec le décor et tout :stuck_out_tongue: c’est plus simple pour remonter !

As-tu mis le nez dans la version kiloplastique KS du moment ? :grin:

Non, c’est quoi?

https://gamefound.com/en/projects/kekpop-spiele/ark-nova

Puisque l’on part dans le grand délire no limit budget

13 Dream Factory : avec les vrais vedettes et réalisateurs

Ah mais oui!!! Comme je manque de créativité, pfff…
Bon, il manque quand même toutes les miniatures d’animaux!

Nan mais bande de petits salopiaux, les réponses irréalistes seront refusées :stuck_out_tongue:, n’est ce pas @jost :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Oui, quand même, les cascades de flotte, les acteurs morts, tout ça, faut arrêter!
Moi, j’avais juste demandé des petits animaux en plastique!!!

Acteurs morts ??? Je ne savais pas qu’il y avait eu une hécatombe à Hollywood

Par ce que Splendor avait des vraies pierres c’est plus réaliste ??

Vous voyez vraiment petit, moi on me dit no limit c’est no limit : du Zombie Dice avec des bouts de cervelle, du paléo avec des vrais hommes préhistorique, de l’Alhambra avec de vrais terrains
:crazy_face:

Aller retour sur terre

13 Alhambra avec des tuiles 3D , colorées (histoire de donner du volume aux jardins)

Ah… Ma version de Fabrik der Traume, c’est l’âge d’or du cinéma, 1930, 1950, guère plus… Ils sont donc tous morts…

Ca c’est pas bête, ça pourrait être bien sympa!

J’ai la version plus récente d’où mon étonnement

J’aurais bien mis Risk mais il y a déjà un qui s’est positionné pour le faire en vrai

Effectivement j’ai oublié rod avec ses pierres précieuses et son sandwich :sweat_smile:.
Mais bon, c le taulier :saluting_face:

bon je rajoute pour les enfants
14. Labyrinthe, avec les couloirs/murs en 3D, et des miniatures pour les reliques à ramasser, et des figurines pour les pions des joueurs

Et ça pourrait suffire ? =)

Désolé mais pour sandwich c’est très sérieux, voir la vidéo jointe