Jusqu'à 20 et on change

1. Terraforming Mars of course. Sans aller jusqu’à des vrais asteroides, juste des vraies illustrations et des plateaux joueurs convenables.

En fait, non, j’aime pas trop ces trucs là. Mais le kilo plastique est superbe, j’admets

Bon, alors on en est où ?

En plein délire, bientôt quelqu’un proposera un Set. & Match deluxe avec raquettes, balle, terrain de terre battue et filet.

16.Culte avec de vrais curetons satanistes !

1. Bresk ! avec de magnifiques plateaux en bois de cèdre et des lettrages en ivoirine :smiling_face_with_three_hearts:
    Je pense être le seul à esperer une telle revisite de ce jeu :disappointed:

(et le prochain jusqu’à 20 sera : “Vous disposez d’un budget illimité. Citez le jeu que vous rêveriez de voir kiloplastifié/kiloboisé avec figurines/éléments 3D pertinents et peints etc. Bref le jeu que vous rêveriez de voir goodifié à votre convenance.” …)

C’est une bonne idée ça

Tu parles bien de cela ? :grin:

1 « J'aime »

18.Caylus
Prochainement sur Gamefound ?!

Faudra juste trouver un autre nom, ça risque de se voir, que c’est une repompe d’un jeu de société…

J’ai eu une idée de question ce we (mais peut-être a t elle déjà été posée, je ne pense pas avoir lu tout le fil), quel thème est le plus représenté dans votre ludo…

Le développement de ville : Caylus, Puerto, un monde sans fin, praga caput regni, Carson city, tower up

je suppute, je n’ai pas vérifié, que ce sont les jeux abstraits

1. Le développement de ville : Caylus, Puerto, un monde sans fin, praga caput regni, Carson city, tower up
  2. Jeux abstraits
  1. Le développement de ville : Caylus, Puerto, un monde sans fin, praga caput regni, Carson city, tower up
  2. Jeux abstraits
  3. Medfan/Fantastique (Hellbringer, Folklore the Affliction, Clank!, Arkeis, Andor, Machina Arcana, Malhya …)

Il me semble qu’il manque deux jeux au sujet précédent

1. Tigre & Euphrate en terre cuite + émail et un cours d’eau qui passe sous le plateau
  2. Escape: La malédiction du temple : une pièce aménagée dans un vrai temple amérindien dans la jungle pour y jouer (avec tout le confort qui sied)
  2. Jeux abstraits
  3. Medfan/Fantastique (Hellbringer, Folklore the Affliction, Clank!, Arkeis, Andor, Machina Arcana, Malhya …)
  4. Animaux (après fantasy qui est déjà repris en 3.) : j’ai été surpris !
  2. Jeux abstraits
    3.Medfan/Fantastique (Hellbringer, Folklore the Affliction, Clank!, Arkeis, Andor, Machina Arcana, Malhya …)
  3. Animaux (après fantasy qui est déjà repris en 3.) : j’ai été surpris !
  4. Un peu facile mais LA GUERRE !!! (Root, Summoner Wars, Smallword, A War of Whispers, Cyclades, Kemet)
  1. Ce n’est pas Star Wars ! Les conflits historique (merci Commands & Colors).
1 « J'aime »
  2. Jeux abstraits
  4. Animaux (après fantasy qui est déjà repris en 3.)
  5. Ce n’est pas Star Wars ! Les conflits historique (merci Commands & Colors).
  6. Jeu d’ambiance Docteur Pilule