Jusqu'à 20 et on change

Fastoche
1.Le mille bornes. Je ne referai plus une seule partie dans ma vie, c’est promis.

Mais cela manque de croustillant ... faut développer un peu ^^

Et tu as joué avec les bonnes règles ? Je fais cet aparté, car le 1000 bornes traditionnel est à 4 joueurs exclusivement et par équipe de 2 (comme un bridge) mais personne ne joue plus comme ça et même l’éditeur met les règles en individuel à 2, 3, voire 4 en avant. Bon, ça ne changera rien à ton expérience, hein :sweat_smile:

1. Iliad
    Moi, je veux bien y rejouer, mais ça s’est mal passé à l’époque autour de la table.
    Faudra que je le ressorte un jour pour exorciser le bousin :grin:

Non, plus avec les règles traditionnelles c’est vrai, ça c’était avec mes grands parents en étant petit. On comptait les points et tout.
Non, je n’y rejouerai plus parce que j’ai vu plusieurs fois mes petits neveux finir des parties en pleurant (ok ils n’étaient pas vieux). C’est le seul jeu de mémoire, avec peut être un mistigri, dont la carte avait fini déchirée…
Le jeu est biaisé il n’y a pas assez de feux verts, et des joueurs se retrouvent donc par design bloqués sans pouvoir jouer. Parfois même sans avoir pu mettre un 25. Et ça ne me plaît pas.

3 : Demetra (Key Harvest)

Dommage d’ailleurs, c’est un bon jeu

et dans un registre proche

4 : Micro-Mutants

1. Le Monopoly. Mon frère me forçait à jouer jusqu’au bout de cette saloperie et me plumait littéralement.

Oui ça reste un beau jeu de merde.

6 - Boursicocotte car Mister a détester le jeu et je vois pas comment lui redonne une chance

7 - le uno avec ses s****eries de “+4”

edit : la seule fois où je me suis énervé (dans la vie) contre un pote parce qu’il avait en plus le sourire sadique quand il donnait ses “+4”. alors que d’habitude je suis plutôt bon perdant.

1. Loup Garou
    Je parle, je suis éliminé
    Je me tais, je suis éliminé
    Je suis present, je suis éliminé
    Donc je l’ai éliminé.
    (1er nuit forcément)
2 « J'aime »
  1. The Mind : une partie, un grand silence autour de la table pendant et … après !
  2. Maracas : même les enfants d’habitudes si enjoués à faire du tintamarre pour énerver les adultes ont fini par ne plus supporter le jeu au bout de 5 minutes.
  1. Innovation
    Dans mon souvenir, la seule partie que j’aie faite était vraiment mauvaise. Tu achète des cartes sans savoir de quelle couleur, donc tu peux recouvrir une carte que tu voulais garder. Et ça s’est finit par une carte révélée disant "celui qui a le plus de machins gagne. Les vraies conditions de victoire on sent tamponne. Lol. " Même celui qui a gagné ne l’avait pas compris. Bref, plus jamais pour moi.

2. Skyjo
    Facile celui-là. Quel jeu de merde. Je pioche une carte, je la pose. Suivant. Plus jamais, je préfère encore regarder les autres jouer.

Bon, je vois que vous n'avez pas compris la question. Je ne demande pas le jeu que vous n'aimez pas ou que vous trouvez nul mais le jeu où vous vous êtes fâchés, foutus sur la gueule, engueulés, séparés, ou je ne sais quoi ... avec vos partenaires de jeu & que vous évitez d'y jouer depuis.
  1. Bang. J’étais très content de sortir ma boîte fraîchement acquise. On est nombreux à table, on s’acharne sur moi dès le départ, j’ai du tenir 3 tours et attendre que la (trop longue) partie se termine. Ça m’a dégouté et je n’ai plus jamais voulu y toucher.

14-Poker

ça m’agaçait trop que le mec en fasse ne reconnaisse pas que gagner avec un 2 et un 7 dépareillé ce n’etait pas du talent mais de la chance…

je rectifie :grin:
9. une partie de Tarot à 5 avec un ami.
Je relance derrière lui avec une garde contre alors que j’avais une misère de tête et d’atout et je l’appelle. Il avait tout le jeu, il a fait tous les plis. Depuis le début du jeu il jouait très petit bras (une petite alors qu’il avait les 3 bouts par exemple) et j’en ai déduit qu’il avait un jeu monstrueux et probablement les 4 rois. Il était furieux et il n’a plus jamais voulu rejoué au tarot avec moi.

15- diplomacy

16- Junta

Les seuls jeux où j’ai vraiment failli perdre des amis

Mauvais joueur :stuck_out_tongue_winking_eye:
Il vous a emmené jusqu’au bout avec son 7-2 dépareillé.
C’est que vous avez mal joué. Il a bien caché son jeu. Il a en effet de la chance que vous l’ayez suivi​:stuck_out_tongue_winking_eye::joy:.
Dans certains tournois, gagné avec 7-2 c’est une petite prime autour de la table.
Comment mettre une bonne humeur :joy::joy:
:wink: