Jusqu'à 20 et on change

1. Dominion

Je ne sais pas pourquoi j’ai acheté ce truc. Il est toujours sous scello. Et rien ne me motive à l’ouvrir…

Le jeu qui ne vous aime pas. Pourtant vous vous l’adorez mais rien à faire vous perdez toutes vos parties…

1 « J'aime »
  1. FLAMME ROUGE … si, au début, je gagnais souvent, le vent a vite tourné &, depuis, allez savoir pourquoi, je finis toujours par me faire coiffer au poteau, sauter sur la ligne ou encore me faire déposer dans le final, si ce n’est pas avant … il n’y a guère qu’en solitaire que je gagne encore, mais je n’aime pas cela, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire … alors j’insiste, j’insiste, …

D’un autre côté, je connais peu de choses plus trippante dans un JdP qu’une victoire/défaite arrachée au tout dernier tour. Surtout pour un jeu de course. :slight_smile:

Oui & non. Il y a parfois des jeux où tu peux voler la victoire au dernier tour tout en ayant joué comme un pied.

Ça s’appelle un mauvais jeu non ?

1 « J'aime »
  1. Neta-tanka
  2. Projet Gaia
  1. Flip 7

5- Kingsburg en 18ans j’ai du gagner 2 parties et encore grâce à l’extension et l’événement de la mort du roi

6 Potion Explosion où Mister est le roi dans l’art de m’humilier a ce jeu et pourtant je l’aime bien

7 Loup Garous j’ai l’air trop gentil pour être honnête, très souvent le premier viré, ou Ark Nova ou je me fait écrasé parce que je suis trop feinéant pour me rappeler toutes les cartes…

1. Endeavour (3 victoires sur 21 parties)

Arff j’allais le citer aussi… vraiment délicat à gagner : souvent on est 5 (concurrence accrue et pas des tanches) et à un moment je bugge, lâche les canons, réponds à une outrance, bref, je perds :grin: :grin: :grin:

10- Shotten Totten, une de nos premières boites avec madame. On a fait une 10aine de partie, je n’en ai gagnées aucune.

1. Puerto Rico.
    Pendant longtemps, puis j’ai commencé à jouer avec des enfants et là, j’ai commencé à gagner quelques parties.

Endeavour également. Ce qui, en voyant les réponses précédentes, m’amène cette question : qui est celui qui gagne toutes les parties que nous perdons ?

1. Cry Havoc et consorts (et la plupart des wargames en dehors de M44, maintenant que j’y reflechis).
    J’aime beaucoup des jeux, mais je m’y fais systématiquement rincer par mes partenaires habituels, et ce depuis l’adolescence.
  1. Beyond the Sun
    Malgré l’avis un peu dur que j’ai émis à son égard, c’est ton jeu qui m’attire toujours, mais ce jeu ne m’aime pas, clairement. Et il me l’a fait savoir à chaque partie que j’ai tentée :scream:

Deux jeux de cité et pas d’explications… Sur un thème pour admettre ses failles… C’est triste…

1. Ragusa

J’adore le concept avec ces ressources que l’on ne dépense pas, le matériel avec les petites maisons, les tours et les remparts mais je n’ai jamais gagné une @#€#@ de partie. Et même en solo je perds contre l’automate… Mais je l’aurais un jour, je l’aurai

1. Kronologic
    J’insiste pour Madame mais c’est pas pour moi…et elle jubile :sweat_smile:
  2. Lost code
    Dans le même registre :joy:

17 Dune:Imperium
A deux reprises je finis deuxième, perdant au premier départage (épice/eau, je ne sais plus)… j’ai tout essayé, mais je crois bien que je suis trop prudent dans mes assauts.

18 Android : Netrunner
Mêmes causes et, sans doute, mêmes effets : trop timoré, certainement trop prévisible… dans un face-à-face, même sur un malentendu, ça ne peut pas passer.

Tu as gagné sur les Champs lors du tour 2019 :innocent: