KAAMELOTT

juste un ptit post pour vous dire que m6 diffusera lundi 30 avril ( lundi prochain quoi ) 2 épisodes d une heure chacun de KAAMELOTT a 20h50

ca va etre bon moi je vous le dis !!!

a++

Avec en guest star Chabat et de De Caunes apparamment 8)

Miam miam ; y a quand même des choses bien à la TV.
J’ai d’excellents souvenirs de Kaamelot, va faloir que je me dégotte un poste de télé pour lundi :mrgreen:

Ce sont des épisodes spéciaux, hors-saison ?

enormeeeeee

arthemix dit:Ce sont des épisodes spéciaux, hors-saison ?

apparament c est cela.
Guyomar dit:Avec en guest star Chabat et de De Caunes apparamment 8)

c'est pas faux :D

Je veux pas faire mon rabat-joie mais Moi, personellement de mon avis à moi, je trouve que c’était mieux les premières saisons et que ça commence un peu à devenir moins marrant…

Réomir dit:Je veux pas faire mon rabat-joie mais Moi, personellement de mon avis à moi, je trouve que c'était mieux les premières saisons et que ça commence un peu à devenir moins marrant...

la 4eme saison est plus noire mais mr alexandre astier a bien signaler qu il faisait des episodes a suites qui raconte une histoire globalle et pour cela la 4eme etait une saison charniere (il table sur 7 saisons le bougre !!)

mais c est vrai que les 3 premieres sont tres droles et la 4eme beaucoup moins mais permet egalement de mieux cerner certain personnage.

d ailleur la 4eme saison sort au mois de juin en dvd.

ca aussi ca va etre bon !!!

Le 30 avril - le plus beau jour de ma vie de téléspectateur (bon, p’tet derrière la Finale de 98’…) :pouicboulet:

Télérama, ils ont pas aimé du tout du tout ces 2 épisodes. Genre, l’humour tombe à plat.

désolé, mais c’est quoi Kaamelot ? :pouicboulet:

El comandante dit:désolé, mais c'est quoi Kaamelot ? :pouicboulet:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaamelot

Tout simplement ... :^:

:wink:
El comandante dit:désolé, mais c'est quoi Kaamelot ? :pouicboulet:

Une série à l'humour "monty pythons", basé sur le mythe arthurien, dans laquelle joue Xavo :pouicboulet:
20100 dit:Télérama, ils ont pas aimé du tout du tout ces 2 épisodes. Genre, l'humour tombe à plat.

Ca promet donc d'être excellent !

:roll:
Blue dit:
20100 dit:Télérama, ils ont pas aimé du tout du tout ces 2 épisodes. Genre, l'humour tombe à plat.

Ca promet donc d'être excellent !
:roll:

J'aurais pas dit mieux. Malheureusement j'accroche vraiment pas au style de la 4e saison.
thespios dit:J'aurais pas dit mieux. Malheureusement j'accroche vraiment pas au style de la 4e saison.

Pourquoi ? Que lui reproches-tu ?

C'est vrai qu'il y a plus d'extérieurs, que l'on a parfois l'impression de redites, mais la qualité reste au rendez-vous avec des moments encore inénarrables.
Je serai donc devant mon poste Lundi soir, en espérant que Perceval, mon maître à penser, soit à la hauteur de mon adoration ! 8)

Don Lopertuis

D’après ce que j’ai lu quelque part, ces épisodes retraceraient globalement l’histoire de la future cinquième saison et cette cinquième saison proposera des épisodes plus longs (7 minutes) qui donc seront en lien direct avec ces téléfilms… (j’ai la flemme de retrouver où j’l’ai lu, et p’t’être que j’lai révé aussi :) )
Je crois que le coté “faire de l’humour à tout prix” n’est pas dans l’objectif d’Astier. Il y aura des épisodes moins droles que les premières saisons, mais avec une histoire sans doute plus fouillée et des personnages un peu plus travaillés…

ZaTaWee dit:
Je crois que le coté "faire de l'humour à tout prix" n'est pas dans l'objectif d'Astier. Il y aura des épisodes moins droles que les premières saisons, mais avec une histoire sans doute plus fouillée et des personnages un peu plus travaillés...
C'est déjà ce qu'ils ont fait dans la 4ieme saison, avec l'histoire de Guenièvre et Lancelot (le problème est que le format ne se prète pas trop à une véritable histoire, d'où les répétitions).
ZaTaWee dit:Je crois que le coté "faire de l'humour à tout prix" n'est pas dans l'objectif d'Astier. Il y aura des épisodes moins droles que les premières saisons, mais avec une histoire sans doute plus fouillée et des personnages un peu plus travaillés...

Tout à fait d'accord, "moins marrant" ne veux pas dire "moins bien". J'aime de plus en plus les épisodes justement moins marrant mais où il arrive à poser une ambiance, approfondir les persos, avec toujours un petit côté malicieux quand même.