KAAMELOTT

C’est bien dommage, j’étais un brin surpris hier en découvrant les épisodes que j’avais vu la veille en version longue.

Mais me suis très bien marré lundi, même si le sourire était plutôt continuel et léger que par à coups mais violent.

Entièrement d’accord avec les commentaires sur le Duc d’Aquitaine. J’ai adoré ses passages (là, j’ai vraiment ri, fort). Surtout quand il rentre se coucher et qu’il tente d’engeuler sa femme :lol:

Mais la soirée lundi a vraiment été belle, j’ai vraiment cru regarder un très bon téléfilm, très bien réalisé. Y’avait du tout, de l’humour, du sérieux, du suspens, du mystère…

Tant de questions… qui est Méléagant, l’espèce de casque que Venec refile aux deux cons d’Yvon et Gauvin, est-ce le Graal, pourquoi Artur laisse-t-il l’épée dans le rocher à la fin, Lancelot a-t-il finalement tué Florent, Karadoc et Perceval réussiront-ils à former un clan…

C’était énorme ! :pouicok:

Concernant mes épîsodes favoris :

- la Botte Secrète de Perceval :lol:
- les épisodes avec le Roi Burgond (surtout quand il chante !)
- l’épisode énorme où Artur et ses potes jouent à la balle
- les épiosdes avec les jeux du Pays de Galles (surtout les premiers)
- l’épisode où Artur, son beau-père, Caradoc et Perceval jouent les pisteurs (“pas de bol les gars, avoir inventé un truc pareil et être tombé sur des pointures comme nous…”)
- les épisodes avec Yvon et Gauvain (je les adore ces deux là)
- l’épisode où Perceval est assis au bord de l’eau avec une canne à la main et un caillou au bout du fil…
- Atilla et les Huns (A’tur !..)

Et tellement, tellement d’autres, je les aime tous en fait…

Duda dit:- l'épisode énorme où Artur et ses potes jouent à la balle

Je l'avais oublié celui-là ! Assurément dans mon Panthéon !
l'épisode où Artur, son beau-père, Caradoc et Perceval jouent les pisteurs ("pas de bol les gars, avoir inventé un truc pareil et être tombé sur des pointures comme nous...")

Celui-là aussi y est ! A voir plusieurs fois : d'abord pour le discours des deux abrutis, puis pour ne se concentrer que sur les mimiques d'Arthur et de son beau-père !
Et tellement, tellement d'autres, je les aime tous en fait...

Pareil, même les moins drôles apportent quelquechose.

Don Lopertuis

PS : n'oublions pas le premier déjeuner avec la tante d'Arthur, le combat de chiens dans l'auberge.... Bref tous quoi :wink:
Duda dit:
Mais la soirée lundi a vraiment été belle, j'ai vraiment cru regarder un très bon téléfilm, très bien réalisé. Y'avait du tout, de l'humour, du sérieux, du suspens, du mystère...

Le problème, c'est que si c'était pour faire découvrir la série à ceux qui ne connaissent pas, à mon avis, c'est pas gagné...

l'espèce de casque que Venec refile aux deux cons d'Yvon et Gauvin, est-ce le Graal,

J'aurais plutôt dit que c'est la couronne du roi Loth d'Orcanie que Venec lui avait piqué au début (le cadeau que Loth devait amener pour se faire pardonner de sa trahison)
J'aurais plutôt dit que c'est la couronne du roi Loth d'Orcanie que Venec lui avait piqué au début (le cadeau que Loth devait amener pour se faire pardonner de sa trahison)

Oui oui oui, c'est bel et bien le même objet que pique Venec au roi Loth. Je savais pas que c'était sa couronne.... Je croyais qu'il voulait faire un cadeau "diplomatique" pour s'excuser de sa trahison, donc un cadeau qui en jetait (mais dont il ignorait qu'en fait c'est le Graal) et qu'ainsi Non omnia possumus omnes ce qui ne veut absolument rien dire, mais que je trouve bien placé :lol:

Moi, je suis triste : ça fait longtemps qu’on n’a pas revu Cadoc, le frère de Caradoc. :roll:

“Faut pas faire de mal aux poulettes !”

Faudrait pas pousser le bouchon outre mesure…

arthemix dit:Moi, je suis triste : ça fait longtemps qu'on n'a pas revu Cadoc, le frère de Caradoc. :roll:
"Faut pas faire de mal aux poulettes !"

J'ai eu l'impression qu'il était parmi la troupe de brigand.

Moi j’ai fortement apprécie les deux épisode de 50 min. j’avais peur
que ce soit long et pas très concentré en humour, mais j’ai finalement
bien rigolé tout au long de la soirée !

Parcontre grosse deception en voyant que les épisode de 20h40
ne sont que des boûts de ceux de lundi, complêter par quelques
passages inédits.

Et pour la “couronne” quand je vois comment elle balance sur la tête de
Venec, et en regardant bien sa forme je dirais que c’est plutot une espèce
de coupe… donc possiblement le graal !!

knackyboule dit:Et pour la "couronne" quand je vois comment elle balance sur la tête de
Venec, et en regardant bien sa forme je dirais que c'est plutot une espèce
de coupe... donc possiblement le graal !!

Ca n'a pourtant rien d'un bocal à cornichon !!!

Marrant, vu la personnalité du roi Loth, j’ai tout de suite pensé à un pot de chambre, moi :mrgreen:

ca y est!!! vendredi nous sommes arrivé a la fin de ce que nous dévoilé la soiree special KAAMELOTT.

donc a partir de lundi L’INTRIGUE continue. tada tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

a++

batte man dit:ca y est!!!! vendredi nous sommes arrivé a la fin de ce que nous dévoilé la soiree special KAAMELOTT.
donc a partir de lundi L'INTRIGUE continue. tada tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
a++

euh non, c'est les vacances...
Rdv en septembre pour les redifs...

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat???

OH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

qui comme moi vient de voir l’affligeante bouze que M6 a dégotté pour remplacer Kaamelot ?
Je n’aime pas dire du mal, mais là, je suis désolé, ça dépasse l’entendement. :pouicvomi: :pouicnul:

moi et c est nullissime

La parodie de télé boutique ?

:pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi:

batte man dit:moi et c est nullissime

oui, c'est hallucinant : mauvais "acteurs", pas drôle, mal filmé ... pathétique.
Ca devrait pas durer bien longtemps je pense : c'est du :pouicvomi:
arthemix dit:La parodie de télé boutique ?

oui.
Nul, nul et re-nul !
Je pense que même ivre et de très bonne humeur, ça ne me ferait pas rire.
Comment est-ce qu'un truc pareil peut passer sur une chaine comme M6 ? ? !
Est-ce que quelqu'un a aimé et si oui qu'il se dénonce, pardon, qu'il nous explique ?

on dirait un truc fait a l arrache pour combler en attendant la fin de l été

Leonidas300 dit:
arthemix dit:La parodie de télé boutique ?

oui.
Nul, nul et re-nul !
Je pense que même ivre et de très bonne humeur, ça ne me ferait pas rire.
Comment est-ce qu'un truc pareil peut passer sur une chaine comme M6 ? ? !
Est-ce que quelqu'un a aimé et si oui qu'il se dénonce, pardon, qu'il nous explique ?

Perso, ce qui m'étonne, c'est quand une bonne émission passe sur M6 parceque les mauvaises, c'est plutot habituel :|