KAAMELOTT

Monsieur Bilbo dit:
Et Perceval et Karadoc au top de la montagne:
-Bon, alors mettons que ce que vous gagnez en une journée de travail, c'est cet oignon...
-Ouiais, mais si vous nous enflez en nous payant avec des oignons, on est pas près de rembourser, c'est clair !

"-Imaginer seulement qu'on se mettent à vous payer avec des oignons, et vous verrez la tronche que vous aller faire !!"
:lol:

Et sinon je ne me rappelle plus de la réplique exacte, mais c'est quand Perceval et Karadoc créent leur clan indépendant, avec l'usage abusif du "prévu à cet effet" au moment du recrutement.... :kingboulet:
  • A l’extérieur !
    - A l’extérieur prévu à cet effet.

greuh.

J’ai bien aimé. Effectivement, on a l’impression de sketchs mis bout à bout mais c’est ce qui rend l’épisode dynamique.
J’ai beaucoup aimé Chabat même si le deuxième épisode m’a limite ennuyé (désolé)
Par contre, je ne sais pas si c’est parce que je ne suis plus surpris mais je souris sans me tordre de rire non plus. Je trouvais que ça tombait à plat sur la longueur parfois. Un peu fatigué peut être…

Faut dire aussi que même dans les premières saisons, y’avait un certain nombre d’épisodes pas drôles…

je viens de mater ( travail a 17h jusqua 03h00 cette nuit ). et c est tres bon.

le souci c est que l on se rend compte que kaamelott a enormement de personnages et que du coup 2 heures c est beaucoup et pas assé en meme temps.

j ai hate de voir les episode du livre 5 des ce soir a 20h40 car pas mal de questions a elucider.

a++

Je ne sais plus dans quelle saison ça se passait mais mon épisode culte reste celui du jeu avec des dés et des poutres (le sloubi), avec Perceval en gentil organisateur et Carradoc et le tavernier en joyeux participants.
La dernière fois que j’ai expliqué les règles d’un jeu à ma “table du vendredi” (Citadelles, pas évident pour des novices), les autres joueurs me regardaient avec des yeux tellement ronds que j’ai fini, après un moment de silence dubitatif, par lancer “… et là je fais double sloubi…”. Les deux à connaître Kaamelott sont partis dans un fou rire qui a duré quinze minutes, les autres nous regardaient comme si on était devenus dingues… :lol:

Tiens, d’ailleurs, p’tite question : C’est quoi votre épisode culte de kaamelott?

Moi, j’me bidonne à chaque fois que je vois un épisode (de la saison 2 je crois) avec le cours de chant, où ya boort, le roi et le prêtre (j’sais pu son nom). “y en marre de ces clodos sur le marché avec leur crin-crin pourri… Et vas y qu’j’te met de la sixte d’la mineur… Non dans les intervalles, ya que juste, quarte et quinte, le reste, c’est de la merde…” (bon, j’me souviens plus des termes exact, ca fait longtemps que j’lai pas vu, mais c’etait dans ce gout là) J’suis plié en deux à chaque fois :)

ZaTaWee dit:Tiens, d'ailleurs, p'tite question : C'est quoi votre épisode culte de kaamelott?
Moi, j'me bidonne à chaque fois que je vois un épisode (de la saison 2 je crois) avec le cours de chant, où ya boort, le roi et le prêtre (j'sais pu son nom). "y en marre de ces clodos sur le marché avec leur crin-crin pourri... Et vas y qu'j'te met de la sixte d'la mineur... Non dans les intervalles, ya que juste, quarte et quinte, le reste, c'est de la merde..." (bon, j'me souviens plus des termes exact, ca fait longtemps que j'lai pas vu, mais c'etait dans ce gout là) J'suis plié en deux à chaque fois :)

-l'assault des vikings : ils sont 2 en fait

-la tarte aux myrtilles de la belle mère.

-la bataille et les ordres d'Arthur : "ça, pour battre en retraite, ils comprennent les signes" :lol:

ola y en a tellement mais j en ai quelques un de terrible.

l episode ou perceval est en cours avec arthur comme prof pour expliquer la catapulte. c est tout simplement enorme.

l episode ou arthur explique l attaque a 30° a perceval et karadoc.

et l episode ou la mere d arthur reste au chateau avec guenievre seules devant le feu de cheminée

l episode ou un roi donne un bouc a arthur la scene avec arthur sa maitresse et le bouc "ferme ta gueule " est genial.

mais bon sur 400 episodes (pour le moment) doit bien y an avoir 350 que j adore alors…

Mon épisode préféré, c’est “Tel un Chevalier”, dans lequel “Perceval veut qu’on le considère enfin en tant que tel”. J’en pleure de rire à chaque fois.

Rhhh… mon enregistrement d’hier a foiré !
Mais pourquoi suis je allé faire des courses moi ?

Le duc d’Aquitaine est poilant, Perceval et Karadoc toujours assez débiles… pour le reste j’avoue que je ne me suis pas beaucoup bidonné.

J’ai adoré le premier repas familial avec le duc d’Aquitaine. Lorsque Léodagan explique le style d’ambiance des repas en montrant le bocal de cornichons à sa femme. J’en ai encore mal au ventre.

ou c est nul on nous ment on nous spoli les episode ne sont que les versions decoupées de la soirée d hier soir :( :( :( :(

batte man dit:ou c est nul on nous ment on nous spoli les episode ne sont que les versions decoupées de la soirée d hier soir :( :( :( :(

Les épisodes ne sont que les versions découpées de la soirée d'hier soir, donc on nous ment et on nous spolie de nouvelles doses d'humour :evil:

Cela ne m'étonne guère de M6... :roll: Espérons que cela ne soit qu'une mise en bouche et que les véritables épisodes suivent d'ici deux semaines...

Don Lopertuis

Non non Astier l’avait dit: il a pioché dans la première moitié de cette nvlle saison (3h)
Même procédé dans plusieurs mois pour la seconde moitié de saison

limp dit:Non non Astier l'avait dit: il a pioché dans la première moitié de cette nvlle saison (3h)
Même procédé dans plusieurs mois pour la seconde moitié de saison

Oups, au temps pour moi ! Mais a-t-il été à l'initiative de ce grand format ? (histoire de voir si son projet ciné serait viable). Où est-ce M6 qui a voulu faire un coup ?

Don Lopertuis

pourtant quand alexandre (permettez que je vous appelle alexandre) etait passé chez fogiel il avait annonce 2 telefilms en plus de la saison non

batte man qui n a vu l emission qu en diagonal

Il a peut être joué avec les mots, je n’ai pas vu l’émission.
Non il dit clairement que l’idée est de lui et que ça faisait deux ans qu’il voulait faire découvrir la série à un plus grand nombre.
Le 20h50 c’est pour cette raison.
Si l’audience a marché, ils remettent ça en Septembre…

Oui, le telefilm “est” la cinquième saison. Les épisodes normaux sont des “extraits version longue d’avec des scènes en plus”… Donc, grosso modo, on a tout vu la cinquième saison :) D’où l’impression d’avoir eu des épisodes à la suite lors du telefilm