Kadhafi et Sarko sont sur un bateau....

l’un tombe à l’eau… qui l’a poussé !?

http://www.rue89.com/2007/12/11/sarkozy-et-kadhafi-ont-ils-parle-des-droits-de-lhomme

En tout cas, vive les droits de l’homme !!! avec la vente d’armements… :pouicgun:

LeMonde 12/12

Oooooooohhhhhhhh, le mechant petit Sarkooooooo.
Il n’en rate pas une le petit galopin.
Nico, c’est pas bo ce que tu nous fait la:
tu traumatises toute la France bien pensante.
Apres ton resto de luxe pour feter ta victoire, tes vacances payees par tes amis milliardaires, et ton invitation du 14 juillet pour le roi Fahd, tu les cumulles…
bouh, bouh, bouh
et surtout ne t’avises pas de parler de droits de l’homme la prochaine fois que tu vas en Russie ou Chine, car la on va te taxer d’hypocrisie.

Kadhafi, en parlant de Sarko dit:Nous sommes des amis assez proches
:?
Wasabi dit:Oooooooohhhhhhhh, le mechant petit Sarkooooooo.
Il n'en rate pas une le petit galopin.
Nico, c'est pas bo ce que tu nous fait la:
Apres ton resto de luxe pour feter ta victoire, tes vacances payees par tes amis milliardaires, et ton invitation du 14 juillet pour le roi Fahd, tu les cumulles.....
bouh, bouh, bouh
et surtout ne t'avises pas de parler de droits de l'homme la prochaine fois que tu vas en Russie ou Chine, car la on va te taxer d'hypocrisie.

ah nan sarko n'est pas un mechant petit

c'est un grand génie mégalo, s'entourant de petits génies mégalo, aussi arrivistes, hautains, et misérables les uns que les autres

c’est qui Sarko ?

Kouynemum dit:c'est qui Sarko ?

Un homme politique français qui a été président de la ploutocratie française au début du 21ème siècle.
Wasabi dit:Oooooooohhhhhhhh, le mechant petit Sarkooooooo.
Il n'en rate pas une le petit galopin.
Nico, c'est pas bo ce que tu nous fait la:
Apres ton resto de luxe pour feter ta victoire, tes vacances payees par tes amis milliardaires, et ton invitation du 14 juillet pour le roi Fahd, tu les cumulles.....
bouh, bouh, bouh
et surtout ne t'avises pas de parler de droits de l'homme la prochaine fois que tu vas en Russie ou Chine, car la on va te taxer d'hypocrisie.

Ah bon, le fait que ton idole parjure ce qu'il a dit pour se faire élire à propos des droits de l'homme à savoir : le refus de toute compromission avec des dictateurs, "fussent-ils des amis de la France" (je cite) ?

Au fait, tu l'as finalement installée où chez toi, la statue grandeur nature de ton idole ? Parce que tu es impressionant, quand même.
J'admire d'ailleurs ta capacité à "nettoyer" tes souvenirs de ce qu'il a pu dire pour être toujours capable de dire "il tient ses promesses", par exemple (alors que lui-même ne pense pas à faire nettoyer le site de l'UMP de la liste de ses promesses électorales).

J'aimerais bien être aussi souple. Musculairement, pas sur mes principes, par contre.
greuh.

Moi je songe à l’ouvrier manutentionnaire qui travaille sur le Rafale ou sur les centrales nucléaires, qui verra son pouvoir d’achat garanti par nos amis lybiens. C’est tout ce qui compte.

Je songe aussi aux actionnaires de Dassault ou d’Areva. C’est tout ce qui compte aussi.

En fait, j’ai des gros doutes sur l’à-propos de la première partie de ton message…

La seconde, par contre, je ne me fais pas trop de soucis…

Il m’a fait peur el comandante !!

Sigurd dit:Il m'a fait peur el comandante !!

Oh, ben tu le connais bien mal alors. :mrgreen:
Deckard dit:En fait, j'ai des gros doutes sur l'à-propos de la première partie de ton message...
La seconde, par contre, je ne me fais pas trop de soucis...

l'un ne se lit pas sans l'autre. :)

parole d'actionnaire de Dassault.

;) :lol:
loic dit:

Ben, durant son petit mois d'absence, qui sait ce qui aurait pu se passer dans sa tête...
Sigurd dit:
loic dit:

Ben, durant son petit mois d'absence, qui sait ce qui aurait pu se passer dans sa tête...

oui, j'ai beaucoup réfléchi, au fond d'une grotte en altitude.

En fait, tu sais, ce qui compte c'est le portefeuille, pas la tête. Faut se rendre à l'évidence, on ne changera pas le monde. Faut arrêter de se prendre la tête, faut accepter la réalité. Débrancher ton cerveau, prendre son pied avec ton iphone, ta prochaine glisse dans les Alpes sur la neige artificielle. Accepter le monde tel qu'il est et tel qu'il sera, être en paix. Tu vois, quand tu passes à droite, soudainement tu souffres moins, la vie est plus simple.
El comandante dit:
Sigurd dit:
loic dit:

En fait, tu sais, ce qui compte c'est le portefeuille, pas la tête. Faut se rendre à l'évidence, on ne changera pas le monde. Faut arrêter de se prendre la tête, faut accepter la réalité. Débrancher ton cerveau, prendre son pied avec ton iphone, ta prochaine glisse dans les Alpes sur la neige artificielle. Accepter le monde tel qu'il est et tel qu'il sera, être en paix. Tu vois, quand tu passes à droite, soudainement tu souffres moins, la vie est plus simple.

Rejoins nous dans notre adoration de notre petit père du peuple !!
Tu verras comme tout est merveilleux quand tu ne t'inquiètes plus que du bonheur de notre maitre à tous...
El comandante dit:

tu penses que ca peut aussi marcher pour les autres???

Un petit mois de retraite et hop on revient avec un bel esprit tout neuf de comme il faut?

:roll:

et tu fais des Acquire en semi-réel avec tes potes conseillers financiers ? des Funkenschlag avec des vraies actions Aréva ?
la claaaaaaaasse ! :mrgreen:

El comandante dit:

Pour reprendre la signature de Mr Dante, nous ne sommes qu'un jeu de cartes, alors il ne nous reste plus qu'à nous amuser...

:cry:

Cela dit, pour revenir à un peu de sérieux, il faut voir les choses en face, être réalistes pour de vrai : les augmentations de pouvoir d’achat, les marges de conso supplémentaires, etc., vous croyez qu’elles vont se trouver où ? D’une part dans la réduction de la voilure de l’État, ce qui est en train de se faire à toute pompe; de l’autre dans ce genre de contrats à l’export. Des canons pour les pauvres, des centrales nucléaires pour des pays bourrés de pétrole…
Penchez-vous sur les conditions qu’on est en train d’imposer, au nom de l’UE, aux Africains dans les accords de libre-échange qui vont succéder aux dispositifs de coopération de la Convention de Lomé; ou à celles que l’on propose pour les accords entre l’UE et la CAN, le Mercosur ou l’Amérique centrale. C’est assez effarant, l’UE proposant des accords “OMC+”, c’est à dire les normes de l’OMC, mais en plus ouvert, des trucs que l’OMC n’exige même pas. Grosso modo disparition des droits sur 90% de l’univers douanier en dix ans, pour résumer sans trop la caricaturer la position européenne. C’est pareil avec l’Inde, etc.
Les conséquences dans les pays en question ? On les connaît assez bien, mais l’argument c’est que la libéralisation permettra à tout un chacun de s’enrichir et que donc tout ira pour le mieux.
On sait que ca ne fonctionne pas aussi bien que ca, qu’il va y avoir des catastrophes économico-sociales. Mais chuuut, c’est le prix de notre confort.

Alors le pouvoir d’achat du mécano du Rafale, ou de l’actionnaire d’Aréva, c’était doublement ironique… C’est pas Simone Bidochon qui va le garantir avec ses courses au Prisu…