Tout cela serait odieux, si cela n’était pas grotesque. Les générations futures vous jugeront comme elles ont jugé ceux qui ont livré Rome aux Barbares. Puissent-ils, ces barbares, vous traiter un jour comme vous méritez de l’être. Dans le désastre actuel, ce sera notre consolation et notre ultime éclat de rire.
Maldoror dit:Je me souviens d'un président ...
le problème avec ce genre de "souvenirs" c'est que plus tu vas remonter dans le temps, plus tu vas trouver de présidents qui ont rencontré plus de salauds que leurs successeurs, parce que ce genre de sensibilité est, disons, relativement récente (et partielle).
Maintenant, je ne sais pas avec qui je suis d'accord, mais je ne vois pas le problème à avoir recu Kadhafi.
El comandante dit:Maldoror dit:Je me souviens d'un président ...
le problème avec ce genre de "souvenirs" c'est que plus tu vas remonter dans le temps, plus tu vas trouver de présidents qui ont rencontré plus de salauds que leurs successeurs, parce que ce genre de sensibilité est, disons, relativement récente (et partielle).
Maintenant, je ne sais pas avec qui je suis d'accord, mais je ne vois pas le problème à avoir recu Kadhafi.
+1
le probleme est plus d'avoir mis tant d'emphase et d'amitié dans la rencontre, de l'avoir reçu 5 jours et qui plus est, le jour anniversaire de la déclaration universelle des droits de l'homme.
fred7828 dit:Tout cela serait odieux, si cela n'était pas grotesque. Les générations futures vous jugeront comme elles ont jugé ceux qui ont livré Rome aux Barbares. Puissent-ils, ces barbares, vous traiter un jour comme vous méritez de l'être. Dans le désastre actuel, ce sera notre consolation et notre ultime éclat de rire.
Amen.
fred7828 dit:Tout cela serait odieux, si cela n'était pas grotesque. Les générations futures vous jugeront comme elles ont jugé ceux qui ont livré Rome aux Barbares. Puissent-ils, ces barbares, vous traiter un jour comme vous méritez de l'être. Dans le désastre actuel, ce sera notre consolation et notre ultime éclat de rire.
Si tu veux ouvrir un poste sur l'immigration massive extra-européenne ou sur la candidature de la turquie à l'Europe, ne te prive pas.
Maldo