[Kairn] disponible grace à un caillou et un insecte !!

Juste à temps ! :mrgreen:

Il en reste 34 officiellement, mais plutôt aux alentours de 25 avec les réservations en cours...

Je rappelle qu'il est possible de m'en prendre directement au Festival Ludik'Abrak près de Metz (57) samedi (demain) et dimanche.

Viendez nombreux ! :lol: En plus de toutes les bonnes choses que nous ont concocté les animateurs, j'aurais le plaisir de vous dévoiler ce qui sera très certainement ma prochaine micro-édition ! :D

je voudrais soulever une réflexion concernant le tapie de jeu.

en effet j'ai remarquer que au niveau de la ligne de berge, il y a quelques griffure a force de pitcher et j'ai peur qu'a terme cela efface le revetement.

suis-je bourrin ou certains l'on t-il remarqué ?

j'envisage à cet endroit plus particulièrement, de mettre un revêtement style protection de livre.

si d'autre suggestion je suis preneur !

Je n'ai pas encore assez joué pour remarquer ce genre de chose, mais un ongle c'est très dur...
Par contre je ne sais pas si mettre une protection a cet endroit est une bonne idée, faudrait pas que ça empêche le jeu de se dérouler bien à plat... !
et si tu ne la colles pas sur le jeu, ça sera peut être galère à mettre en place et à fixer à chaque fois.
Sinon faire en sorte que son ongle ne touche pas la piste mais que la pierre... En calant son index entre son pouce et son majeur ça permet de régler la hauteur (enfin si on peut parler de réglage :P )
mais je ne suis pas du tout expert en la matière...

Mon exemplaire vient d'arriver ce matin, avant même la première partie je tiens à dire chapeau pour la rapidité d'expédition et surtout pour la qualité du matériel ! :pouicok:

Bon c'est pas tout ça, je m'en vais pitcher moi :P

Edit : déjà 2 parties avec ma fille de 5 ans, elle est conquise et moi aussi.
Vraiment une grande réussite, j'ai hâte de l'essayer entre grands :lol:

Hou la lààaa ça se termine là...

Plus que 21 Kairn officiellement disponibles (environs 15 en comptant les réservations)

De mon côté, chèque posté ce matin... Devrait arriver demain ou mercredi donc !
Impatient de voir la bête hinhin !

Reçu merci M'sieur Groddur.
Je tacherai de l'amener à une soirée à l'haromnie café le mercredi si des TTciens veulent essayer :D

Plus que 16 !!! :mrgreen:

Dernière occasion d'acquérir un exemplaire de la micro-édition qui va bientôt devenir KoÔLEKTOR, puisque dans l'édition pro le dessin va sensiblement être modifié... ceux qui l'ont doivent savoir de quoi je parle :lol:

Selon des sources autorisées bien sur... :pouicsupercool:

Bien reçu et c'est du rapide !

Et aussitôt testé mais oooooohhhhhh miracle, ma moitié qui est allergique au jeux de société l'a trouvé bien et a enchainé 4 parties faute de temps pour en faire plus (et non ça vient pas que les règles sont simplissimes, hein ?)!!!!!
:pouicok:

Groddur dit:dans l'édition pro le dessin va sensiblement être modifié...


:D :pouicbravo:

Groddur, tu peux me confirmer la réception du chèque, quand tu l'as ?

Melchior dit:Groddur, tu peux me confirmer la réception du chèque, quand tu l'as ?

Je te la confirme :D
Ton colis est prêt, sauf empêchement de dernière minute il part cet après-midi :wink:

Waou !
Je vais avoir Kairn pour jouer bientôt !
Waou ! Merci ! :clownpouic: :clownpouic:

Melchior dit:Waou !
Je vais avoir Kairn pour jouer bientôt !
Waou ! Merci ! :clownpouic: :clownpouic:

Je re-confirme :mrgreen: Bientôt c'est vendredi ou samedi matin ;)

Bien reçu aujourd'hui, thanx pour la rapidité. A plus qu'à tester le jeu !!!

Plus que 13 Kairn disponibles à Pâques (faut-il y voir un signe divin ???? :mrgreen: )

Kairn bien reçu ! Merci Mr Groddur !
Jolie qualité en tout cas ! Manque plus qu'à test tout ça ! :mrgreen:

Kairn bien livré par Gab'... décidemment j'adoooore ce jeu :pouicok:

Qu'est ce qui va être modifié dans la future édition ? Bony sera toujours l'illustrateur ?

Je ne retrouve plus les infos sur le prix, les frais de port, les modes de paiement acceptés...

Merci :)

Greg