Merci!
Greg
Bien reçu cette aprem ! Après une galère de voiture, c’est salutaire ! Je crois que je vais l’essayer tout de suite
Merci Groddur !
jibentus dit:Qu'est ce qui va être modifié dans la future édition ? Bony sera toujours l'illustrateur ?
C'est beaucoup trop tôt pour annoncer ça

reçu hier , super !! merci
1 partie hier à 2 joueurs, ça nous a vraiment beaucoup plu ! Chapeau !
Râââââhhhhhhhhhhhhrrrrrggggggg!!!
Enorme ce jeu, j’avais pas fini de coller les autocollants que toute la famille a commencer à balancer des pichnettes !!!
[Mode Madame Irma / on]
Yé vois pour cé jeu oune avénir radieux!!!
[mode/off]
Bravo Daniel, pour le jeu et l’édition, quand à Bony, superbe travail (surtout l’épave de sous-marin sous la glace )
eh ben… 14 pages de gens contents… c’est cool ça!
En tout cas, pour une première expérience, j’avais un peu peur que le soufflet ne retombe après une petite centaine d’exemplaires (d’autant que personnellement je n’ai pu aller sur aucun festival pour l’exhiber) et bien non. On aura quasiment liquidé le stock.
Et pour ceux qui en doutaient, sachez que Monsieur Groddur, en plus d’avoir la tête soigneusement vissée sur les épaules, il a la VISTA !!
Je viens de tester Kairn au festival de Valence et c’est de la bonne!!! J’ai vraiment été séduit par ce jeu tout simple mais très fun et magnifiquement illustrer (oui oui il faut le (re)dire)
Bravo à vous deux!
C’est la fin de la micro-édition : il reste 3 ou 4 Kairn sur les 150 (plus quelques autres que je garde en cas de catastrophe postale)
Dernière chance d’obtenir un exemplaire collector !
J’en profite pour m’associer à Bony pour remercier tous ceux sans qui cette micro-édition ne serait pas une réussite, à savoir tous les TTciens qui nous ont fait confiance en achetant le jeu ! (Bony a laissé son bilan en tête du blog)
Special Thanks à Gaetbe qui a fait de nombreuses démos du jeu, notamment auprès de plusieurs éditeurs, dont au moins deux s’intéressent de très près à Kairn
Groddur dit:C'est la fin de la micro-édition : il reste 3 ou 4 Kairn sur les 150 (plus quelques autres que je garde en cas de catastrophe postale)
Dernière chance d'obtenir un exemplaire collector !
Félicitations !
C'est vraiment parti comme des petits pains ! Et c'est justifié vu l'ambiance que ça a mis après le repas familial ce dimanche

(et pis joyeux anniversaire Groddur

pour cette réussite largement mérité !
Merci !
kuentin dit:(et pis joyeux anniversaire Groddur)
et merci !

Arrivé à bon port Samedi, notre exemplaire de Kairn à deja essuyé de nombreuses parties depuis.
J’avais eu l’occasion de le tester et de le faire tester en présence avec Gaëtan, et avoir mon exemplaire confirme toute le bien que je pense de ce jeu.
Bonne continuation à vous deux pour la suite.
Mon Kairn est arrivé samedi matin.
C’est simple, magnifique et sacrément fun. Mon oncle fête ses 50 ans le week end et je vais emmener mon Kairn pour détrôner la belote traditionnelle.
Ma copine a beaucoup aimé le jeu aussi, mais elle a un soucis avec la pichenette. Elle se fait mal aux doigts à chaque fois, vous avez des trucs ?
Moi la technique me parait tellement naturelle que j’ai du mal à lui expliquer le truc.
En tout cas, c’est du tout bon.
Faut souffrir pour être belle
Après quelques parties, le doigt s’y fait… Et puis lui aussi s’amuse ! Moi, je n’ai maintenant mal que quand il me faut “nettoyer” les pions adverses sans toucher les miens, et qu’il faut alors un peu de puissance… OUILLE !
Je plussoie : c’est du tout bon !!
ouais, j’ai une astuce qui n’en est pas une et je ne sais pas l’expliquer alors accroche toi :
normalement pour la pichenette, tu appuies ton index sur ton pouce (ou pour les joueurs de carrom sur ton majeur) et tu t’en sers de “ressort” tu le met en tension et comme un élastique, ça claque.
Mais kairn à ça de bien que ce n’est pas la peine de tirer comme un bourrin, alors tu peux dire à ton amie d’essayer de poser (DELICATEMENT BON DIEU!! pardon je m’emporte) directement le bout de son index sur la piste devant le pion et de le “pousser” sans se servir de l’effet élastique du pouce.
ça marche… bon ça ne fait pas de moi un bon joueur de Kairn, mais ça fonctionne
Une autre technique qu’utilisent ma fille et ma femme pour ne pas se faire mal, pousser le palet avec la deuxième phalange de l’index (l’index étant perpendiculaire à l’axe de la piste).
Je ne suis pas sûr d’être clair mais ça fonctionne
J’utilise la technique pouce+index, mais elle se plaint de son ongle. Encore un soucis de gonzesse.
Bon maintenant que les 150 exemplaires sont bientôt tous vendus, il faut songer à organiser le championnat de France de Kairn non ?
J’ai acheté le dernier