[Kairn] disponible grace à un caillou et un insecte !!

AlÔrs ? KankysÔrt ? :mrgreen:

Lord Kalbut dit:AlÔrs ? KankysÔrt ? :mrgreen:

Dès que j'ai digéré l'opération Pitch Bowl :D
C'est à l'étude, ça ne devrait pas trop tarder...

tiens à l’occasion de la création du blog de Kairn, je me permet de lancer une NON-CONCOURS. C’est à dire qu’il n’y a rien à gagner et qu’il n’y a même pas de première place. Le principe? comme vous avez pule voir sur le blog de Kairn, il y a une série de “logo d’époque” à consonnance préhistoriques, et si ça vous amuse, vous pouvez me communiquer vos idées de détournement PAR MP (pour préserver la surprise) et sous une quinzaine de jour j’en ferais un vrai beau logo…
en attendant allez voir sur le blog de quoi il en retourne…

Moi j’en prends un, c’est certain :artistpouic:

Bony tailleur de pions? Cà me rappelle une chanteuse galloise des années 80 :kingboulet:

Groddur dit:
Lord Kalbut dit:AlÔrs ? KankysÔrt ? :mrgreen:

Dès que j'ai digéré l'opération Pitch Bowl :D
C'est à l'étude, ça ne devrait pas trop tarder...

Ben moi aussi , faut que j'ai le temps de digérer, et surtout d'apprécier Pitchbowl :D
Sinon, le jeu me semble suffisamment différent pour m'intéresser.

Au niveau des règles: qu'advient-il des pierres qui quittent le ruisseau, sont à cheval sur la ligne du mammouth ou entre deux lignes de zones différentes?
Dans la Règle du mammouth la pierre est-elle définitivement retirée du jeu?

Dernières petites questions: je suppose que le jeu est en format "Tube" lui aussi (ça c'est un argument de plus car c'est hyper pratique pour le rangement et le transport)? Dimension du tapis de jeu?

Merci d'avance
:)

Oui c’est un tube !!
pour le tube, il fait presque la moitié de celui de PB. Mais je laisse le patron répondre sur ça et sur les détails de règles.

Au niveau des règles: qu’advient-il des pierres qui quittent le ruisseau, sont à cheval sur la ligne du mammouth ou entre deux lignes de zones différentes?
Tant qu’elles touchent
Dans la Règle du mammouth la pierre est-elle définitivement retirée du jeu?
Elle est retirée de la partie. Le joueur récupère sa pierre à la fin de la partie, elle est disponible pour la partie suivante.
Il faut bien distinguer les 2 termes : match et partie. Un match est une succession de plusieurs parties. Au bout d’un certain nombre de parties, le score de 6 points est atteint par l’un des 2 clans : ce dernier remporte le match.

Dernières petites questions: je suppose que le jeu est en format “Tube” lui aussi (ça c’est un argument de plus car c’est hyper pratique pour le rangement et le transport)? Dimension du tapis de jeu?
Yep, en tube transparent à vis comme Pitch Bowl, mais de 32 cm de long seulement ! La dimension de la piste est 32 x 90 cm.
Bony, ça me fait penser qu’il faudrait rajouter une partie FAQ dans le blog ;)

Bravo Les gars !!

Moi aussi, je veux mon exemplaire :)

Et pour le non-concours, je cherche encore des idées mon bon bony :)

Ok merci :)
Donc en gros, tant que la pierre n’a pas quitté le tapis de jeu, elle est valide.
Ne sont éliminées donc de la parties que les pierres situées avant la ligne du Mammouth ou complètement sorties du tapis de jeu. :)

Edit: sinon, selon le prix je pourrais bien en prendre deux.

Groddur dit:Bony, ça me fait penser qu'il faudrait rajouter une partie FAQ dans le blog ;)

Et dans le tube aussi :)

Bravo à vous.

Daev ki se fera un plaisir d'acheter un bel exemplaire du jeu.

Alors elle en est où cette édition ?
Noël approche et il faut que je me fasse des cadeaux quand même! :D

Mathieu dit:Alors elle en est où cette édition ?
Noël approche et il faut que je me fasse des cadeaux quand même! :D

Pas plus loin que dans la page précédente de ce post... :mrgreen:

Les règles sont en ligne sur Ludism ;)

J’ai le plaisir de vous annoncer que l’édition de Kairn est lancée ! :D
150 exemplaires seront bientôt disponibles.

Je vous dit tout plus tard, le prix et les modalités de commande tout çaâa, dès que c’est prêt (fin janvier si tout va bien).

Je suis tout excité, parce que c’est mon premier jeu qui bénéficie d’un illustrateur, et d’un bon ! Bref, on ne voit plus du tout que c’est un jeu micro-édité là !!! Encore merci Mr Bony, et chapeau bas pour le très gros boulot effectué !

Groddur dit:J'ai le plaisir de vous annoncer que l'édition de Kairn est lancée ! :D
150 exemplaires seront bientôt disponibles.
Je vous dit tout plus tard, le prix et les modalités de commande tout çaâa, dès que c'est prêt (fin janvier si tout va bien).
Je suis tout excité, parce que c'est mon premier jeu qui bénéficie d'un illustrateur, et d'un bon ! Bref, on ne voit plus du tout que c'est un jeu micro-édité là !!! Encore merci Mr Bony, et chapeau bas pour le très gros boulot effectué !

:pouicok:

J'en prendrais pour un dollar. :pouicbravo:

Faut pas que je rate l’annonce…

A+
Daev.

J’ai hâte !

Groddur dit:
Je suis tout excité, parce que c'est mon premier jeu qui bénéficie d'un illustrateur, et d'un bon ! Bref, on ne voit plus du tout que c'est un jeu micro-édité là !!! Encore merci Mr Bony, et chapeau bas pour le très gros boulot effectué !

Je confirme, ce jeu est magnifique en plus d'être vraiment cool... je pense que je vais faire un ou deux cadeaux avec, si je rate pas la commande 8)

oh yeah !
Faudra me dire si une remise en mains propres (ou sales) est possible sur Poitiers :)
Peut être une petite séance d’initiation par l’auteur lui même ?

haaa 2010 commence bien :)

bon maintenant faut pas rater le coch

parce que comme beaucoup j’en veux !

:pouicbravo: