[Kairn] disponible grace à un caillou et un insecte !!

Tout pareil, je vais scruter l’annonce d’inscription, à force j’suis fan des jeux de groddur!! ;)

Reservation!!!
:lol:

boulius dit:oh yeah !
Faudra me dire si une remise en mains propres (ou sales) est possible sur Poitiers :)
Peut être une petite séance d'initiation par l'auteur lui même ?

On va arranger ça avec Bony :)

Une petite séance d'initiation... avec l'illustrateur, oui ! Parce que pour l'auteur, ça fait quand même la coquette distance de 600 km Poitiers ! :mrgreen:

J'aurais bien présenté le jeu à Paris au SJSP avec une aimable invitation de l'équipe de TT mais... a plus, le SJSP, apparemment ! :?

bon, où c’est qu’on signe pour en avoir un? :D

bonjour, alors je ne peux pas répondre au “QUAND” mais je peux vous dire que vous avez tout à y gagner à vous organiser pour faire des commandes groupées.
et puis oui, sur Poitiers je me ferais un plaisir de vous le livrer avec installation et partie de démonstration… inzepackage comme dit John Bellmawr un présentateur de télé achat américain.

Lobo dit:bon, où c'est qu'on signe pour en avoir un? :D

J'ai lancé la production, dès que c'est prêt je vous en fait part :D
J'estime la sortie à fin janvier.

Oyé,

Ou peut-on commander le jeu ?
Merci.
Daev.

Comme pour Pitch Bowl et Glonk, chez moi directement :)

Je laisserai un post dans la section du forum “Aux Bonnes Affaires” pour donner tous les détails, le moment venu.

La fin du mois de janvier va bientôt pointer le bout de son nez. Du nouveau?

allez, moi je m’en fous, je suis un dingue, je crache le morceau !!
Sir Groddur a reçu la plupart des éléments du jeu là pile maintenant !!
Donc, le temps de commencer à empaqueter et de recevoir les derniers (sacrement?) éléments, je pense que d’ici TREEEESS bientôt on pourra passer commande.
Cela dit, je suis tout aussi impatient… non, en fait je suis BEAUCOUP plus impatient que vous si vous voulez tout savoir !!

Selon mon fournisseur le plus lent (le tourneur de pions et de jetons en bois), le reste devrait m’arriver dans une semaine… Bref je plusseoie, c’est imminent ! :D

Je peux déjà vous dire que la piste (que j’ai déja chez moi) est encore plus belle que celle du proto que certains on pu voir à Laxou ou à Poitiers : la résolution de l’impression est au top ! ;) C’est carrément WOUAWW là, la maestria de Bony est totalement rendue sur les exemplaires de la micro-édition.

Côté règle, j’ai voulu un truc vraiment pro avec une règle imprimée sur papier glacé 135 g. Bref, l’ensemble du jeu sera de grosse qualité, totalement made in France :)

:pouicok:

Comme je l’ai déjà dis, faut pas que je rate la réservation :pouicboulet:

j’suis dans les starting blocks :pouicgun:

Du nouveau sur le blog de Kairn :mrgreen:

euh… j’ai raté quelque chose, ou bien il n’est pas encore possible de le commander ?

nop ! a priori, tu peux le commander, mais tu n’auras pas les pions, et du coup tu ne pourrais pas jouer avec… mais attention, hein, ça fait une super toile cirée de camping !!
allez, un peu de patience, a mon avis, le menuisier cherche LE BON arbre pour faire des petits palets parfaits !

Benk dit:euh.. j'ai raté quelque chose, ou bien il n'est pas encore possible de le commander ?

en haut à droite sur le blog de Kairn
Vous pourrez bientôt commander la première édition de Kairn... Nous vous tiendrons informés sur ce blog. Soyez vigilants !!

moi aussi j'ai cru avoir raté la commande en voyant la photo

raaaahhh! c’est ma faute, je vous enduit d’erreur, désolé.
Quand Groddur m’a montré la photo ne me précisant qu’il attendait les jetons en bois, j’ai bêtement dit “vas-y mets-le sur le blog”… Je n’ai pas pensé au mal que je faisais aux gens en disant ça… je vous demande humblement d’accepter mes excuses suite à des erreur dues à mon impatience et mon excitation…

bon en même temps je trouve ça cool tout ces tubes !! :stuck_out_tongue:

Alors, alors ??? :?:

Y sont où ces fichus pions qu’on puisse enfin les pitcher rageusement pour leur apprendre à nous faire attendre :twisted:.

Toujours en transit à l’instant de maintenant :roll:

CA Y EST ! Les premiers exemplaires sont fin prêts ;)

Il y a 150 exemplaires en tout, pas un de plus ! :mrgreen:

Je vous invite à consulter le post que j’ai laissé dans la section du forum intitulé “Aux Bonnes Affaires”…