[Kairn] disponible grace à un caillou et un insecte !!

Toutes les réponses que je cherchais y sont. Merci pour l'info :wink:

Alors!!?? Quelqu'un a eu l'occasion d'essayer Kairn à Cannes? :D

Je viens d'apprendre que Kairn a été testé à Cannes par plusieurs éditeurs, dont un qui l'a pris sous le bras pour l'emmener outre-atlantique :mrgreen: :lol:

Editeurs, n'hésitez-pas à me contacter si Kairn vous intéresse ! (ou l'un de mes autres jeux, hein :mrgreen: )

Oups ! :arrow: MP...

Petit point de la micro-édition : il reste 93 exemplaires.

Le compte à rebours est lancé :!!! :mrgreen:

Heureux* possesseurs de Kairn, n'hésitez pas à laisser un avis sur la fiche de Tric-Trac, ça m'est d'une très grande utilité et ça fait avancer le schmilblick !

*enfin je l'espère :D

Groddur dit:Alors!!?? Quelqu'un a eu l'occasion d'essayer Kairn à Cannes? :D


J'ai eu l'occasion de voir tourner le jeu que gaetbe avait récupérer. Je suis assez emballé de mon coté et j'ai pu voir de nombreuses zieuté le jeu lorsqu'ils passaient a coté de la table. :pouicok:

Pour les pros de la pichenette, j'ai rajouté un mode de jeu sur le blog : cette règle s'appelle
le Duel des Champions.

Cette variante en duel augmente sensiblement l'aspect tactique de l'utilisation des jetons Massues et Totem :D

Je viens de livrer sur le blog une astuce brillante, découverte par notre ami TTcien Jacob101O ;)
Merci à lui :D

Je serai dimanche 28 mars au Festival LUDIK'ABRAK de METZERVISSE (57) (près de Metz / Thionville ) avec une hotte pleine de Kairn :mrgreen:

Si vous habitez dans l'Est (ou même plus loin) je vous conseille vivement de passer : ce festival est excellentissime, très varié et animé par des gens motivés et hyper sympas ! :pouicok:

Il reste 86 Kairn disponible.

Un jeu tiré en seulement 150 exemplaires, illustré par un vrai illustrateur talentueux, expliqué en une minute, avec du vrai bois dedans, pour jouer avec des gamers et des non joueurs ! :lol:

Petite question: On utilise les massues en les centrant? Ou on peut aller de coin à coin?

Je suis très surpris par la qualité du matériel: les pions en bois sont polis avec une finition miroir.
Je regrette presque de n'en avoir pris que 3. :)

boudje dit:Petite question: On utilise les massues en les centrant? Ou on peut aller de coin à coin?
Je suis très surpris par la qualité du matériel: les pions en bois sont polis avec une finition miroir.
Je regrette presque de n'en avoir pris que 3. :)

Oui, en les centrant :)

Merci, les pions sont en buis polis, teintés et vernis, avec la même technique de fabrication que les pions de carrom (mais pas la même forme).

Un grand merci à 20.100 et à l'équipe de Tric-Trac pour la brève sur Kairn. :pouicok:

Le jeu n'étant diffusé que par le biais de Tric-Trac, cette brève donne une formidable visibilité sur tout le net, et donc un grand bol d'air à notre micro-édition !

:pouicbravo:

Groddur dit:Il reste 86 Kairn disponible.


AH NON !!
85

Je viens d'envoyer un mail :pouiclove:

Pour tous ceux qui voudraient le tester ou le retirer en main propre, Grodur sera présent lors du festival LudiK'AbraK, les 26, 27 et 28 mars 2010 en Lorraine !

Plus d'informations dans le sujet du forum "de la rencontre" ici :

//www.trictrac.net/forum/sujet/57-festival-ludik-abrak-2010

Au plaisir de partager cette perle ludique en votre compagnie !

Plus que 71 Kairn disponibles.

Attention ! Ca descend vite là... Donc n'hésitez plus !!! :mrgreen:

Un nouveau wagon de Kairn est parti ce matin :D

Il ne m'en reste plus que 60, ça descend très vite là !!! :mrgreen:

5 éditeurs sont sur le coup :) Donc si vous voulez obtenir un exemplaire qui va bientôt devenir "collector", c'est le moment !!! :lol:

(oui, je sais, j'anticipe... :mrgreen: )

Groddur dit:Un nouveau wagon de Kairn est parti ce matin :D

Aaahh, je suis ravi d'avoir des nouvelles ici, par contre par mail c'est le silence radio...
Si je n'avais pas le retour de Grodur ici, je serais légèrement en panique en me demandant ce qui va se passer...

Quoiqu'il en soit j'ai hâte de tester l'bébé ! :pouiclove:
ça me fera la version collector originelle en attendant la version deluxe imprimée sur une véritable peau de mammouth !!

BackDraft dit:
Groddur dit:Un nouveau wagon de Kairn est parti ce matin :D

Aaahh, je suis ravi d'avoir des nouvelles ici, par contre par mail c'est le silence radio...
Si je n'avais pas le retour de Grodur ici, je serais légèrement en panique en me demandant ce qui va se passer...
Quoiqu'il en soit j'ai hâte de tester l'bébé ! :pouiclove:
ça me fera la version collector originelle en attendant la version deluxe imprimée sur une véritable peau de mammouth !!

Bizarre, je réponds systématiquement à tous les mails dans la journée... Peut-être que le tien ne me parvient pas ?

Le jeux est arrivé hier en fait !
Ooooh un colis longitudinal... hmmm, on dirait bien que c'est pour moi ça :mrgreen:
Reçu donc 3 jours après avoir passé la commande :pouicok:

Du coup hier soir quand la fin de soirée a sonnée, qu'il était trop tard pour relancer une partie et que tout le monde était trop fatigué pour apprendre des nouvelles règles, je me suis dit que j'avais bien fait d'amener mon p'tit Kairn !
Le jeux a tout de suite attiré la curiosité, le format tube n'y est pas étranger.
Hop on déplie la toile et dispose les jetons, pendant ce temps là j'explique les règles.
Et PAF c'est parti pour une ambiance électrique.
Étant passé sur le blog du jeu un peu avant, j'ai donc donné quelques conseils de roleplay, tout le monde a adoré l'ambiance clan préhistorique et moi j'étais doublement ravi !
Ravi de découvrir le jeu et d'y jouer
Ravi de voir que mon choix a fait mouche et que Kairn pourra se sortir dans presque toute les configs !
ça y'est j'ai mon jeu de pichenette !
Mon cher Groddur (on ne se connait pas, mais les jeux ça rapproche) j'espère vraiment qu'un éditeur aura la présence d'esprit de se rendre compte que ton jeu a un potentiel énorme !!
Autant qu'un jeu technique comme pitch bowl puisse poser la questions du : "a qui celà peut plaire mis a part la petite niche d'expert ?"
Autant là, on a à faire à un pur jeu familial dans tout ce que ce terme a de noble, c'est pas cher, ça se sort et se range vite, c'est jouable sans distinction d'age.
Le travail sur l'univers du jeu,son graphisme, son langage, son roleplay est énorme (hâte de tester le mode paléolithique )
La gestion des bonus rajoute un coté très malin au jeu.
Le format tube prend ici tout son sens car il colle parfaitement au thème préhistorique glacière ! Kairn n'est pas un jeu qui se fabrique, on va une fois par an creuser la glace pour en sortir quelques exemplaires :pouicok:
Bref Kairn me semble être l'ambassadeur idéal pour démocratiser le jeu de pitch, il lui manque juste une couverture roulante (a enrouler autours du jeu donc, avec un titre et un descriptif du jeu) et une disponibilité en boutique !!!


PS: pour info hier nous étions 5 joueurs confirmés, Caylus, Chaos, Carson city, Stracraft sont des jeux auxquels nous sommes habitués, mais aucun soucis pour lâcher tout ça, pousser des cris, et concentrer notre puissance de calcul au bout de notre index :mrgreen: