[Kairn] disponible grace à un caillou et un insecte !!

powerwis dit:
:D je vois que tu suis avec attention mes pérégrinations dans le monde ludique...

J'avoue être fan de tes hésitations!
:lol:

Petit point sur la micro-édition de Kairn au bout d’une semaine :
il reste 106 exemplaires sur 150 :D

Exemplaires reçus hier matin. En ouvrant le colis, je me suis dit “tiens, un Groddur de poche… bon, ok, faut une grande poche quand même”. Merci encore. :)

The Mad Lombric dit:En ouvrant le colis, je me suis dit "tiens, un Groddur de poche...

moi aussi, tout pareil

reçu il y a peu et tester (seul mais tester quand même) il est tip top :pouicok:

merci M groddur :pouicbravo:

j'ai juste quelque petites questions mais pour ça je change de forum ^^!

boah, j’aime pas les jeux de pichenettes, je sais pas les faire, ça me fait mal aux doigts, et ça abime le vernis à ongle !
j’ai quand même essayé ce week-end, pour faire plaisir. déjà, j’ai été très étonnée par la qualité du matos. et puis les illustrations donnent vraiment envie. alors on y va, faut faire quoi ? ah ? euh ? mais y a que ça comme règles ??? :shock: bon ben tant pis, on y va, j’ai dit que je jouais…

ben super ;) j’ai pas eu mal aux doigts, je ne me suis pas senti complèment larguée comme à tous les autres jeux de pichenettes. j’ai explosé tout le monde (enfin, on était que deux ;)) : 8 à zéro. c’était rapide et très sympa. en jouant, j’ai encore plus apprécié et le super matos, et les super illustrations :pouicok:
et puis maintenant, j’en suis sûre : les femmes préhistoriques jouaient au kairn, oui, car elles savaient bien que ça n’allait pas leur niquer le vernis à ongle ! 8)

l’ami desanlis se demande si ça ferait pas un jeu à offrir ? oui, sans aucun doute, ça peut faire un chouette cadeau ! :) bravo pour le super jeu et la réalisation ;)

:pouicok:

Ca a l’air bien sympa ce jeu de pichenette.

Quelqu’un y a joué avec de jeunes (4 ans) enfants ? Ca passe bien ?

Exemplaire commandé ! :^:

(superbes les illustrations de Bony, c’est en grande partie ce qui m’a fait craquer !)

Warp dit:
Quelqu'un y a joué avec de jeunes (4 ans) enfants ?

4 ans j'ai pas essayé mais 6 ans il me bat largement .... faut dire il a un sacre entrainement a la pichenette a l école avec ses billes

bon arettez d’être sympa sinon, je vais devoir faire d’autres jeux avec Groddur…
Mais merci beaucoup pour les compliments. J’espère m’améliorer et revenir très bientôt pour envahir vos étagère. Peut être avec d’autres styles?
En tout cas pour les curieux, il y a mon (mes)? blog!

Petite question… Y aurait-il joueur de Kairn présent à Cannes ce week-end ? Si oui, ce joueur souhaiterait-il le présenter là bas, organiser des parties aux soirées off par exemple, ramener quelques photos ? :D

Bref, en résumé, je cherche un ambassadeur de Kairn à Cannes pour présenter le jeu en exclu mondiale :mrgreen: parce que je ne peux pas y aller moi-même, et Bony non plus, voilà koaaaaa :|

Bien entendu, il y aura une récompense toute spéciale pour celle ou celui qui accomplirait cette oeuvre prosélythe essentielle à la survie de la branche cro-magnon… genre… heum… le proto initial de Kairn ? Un goodies fait main par l’auteur ? Une série de pions taillés à la hache par El Bony ??? J’y réfléchis intensivement là :mrgreen:

Après 1 semaine et demi :

On vient de passer en dessous de la barre des 100 !
(il reste exactement 96 Kairn disponibles sur les 150 de départ)

Donc si vous hésitez à en prendre un… ben… n’hésitez pas trop longtemps ! En tout cas n’hésitez pas jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus :mrgreen:

Je viens d’apprendre de source sûre que KAIRN sera en démo à Cannes !

je suppose par contre qu’il n’y sera pas à la vente ???

Non, en effet, il est uniquement à la vente chez moi :mrgreen:

Et si le gars il veut vendre le sien? :kingboulet:

Sinon bien reçu le colis ce matin :pouicok:
Les autocollants sont à leur place, il ne reste plus qu’à jouer :)

le “sien” c’est le mien en fait alors si il le vend, il va y avoir de la baston !!
et comme il est bien plus fort que moi, je risque de finir paraplégique et du coup, je ne pourrais pas ilustrer le PROCHAIN Quodbach (quoi? ben ouais, je suis un fou, je tease!!)

EH! vous êtes de Froifond? (OUI IL YA DES JOUEURS A FROIDFOND!!) et bien il y a une soirée jeu avec l’asso “tas de beaux jeux” où vous pourrez aller essayer Kairn avec Monsieur Mickael… foncez-y !! et faites des photos !!! on les mettra sur le blog !

Bony le Ludonaute dit:le "sien" c'est le mien en fait alors si il le vend, il va y avoir de la baston !!
et comme il est bien plus fort que moi, je risque de finir paraplégique et du coup, je ne pourrais pas ilustrer le PROCHAIN Quodbach (quoi? ben ouais, je suis un fou, je tease!!)

Je te prends au mot devant témoins :mrgreen:

Kairn est une vraie réussite, bravo. Le jeu est très amusant, le matériel d’excellente qualité.

2 petites questions concernant les règles:

1/ Un joueur doit tirer depuis la berge, mais qu’est-ce que la berge très précisément:
- est-ce uniquement la zone marron foncé (derrière la ligne bien sûr) ?
- est-ce la zone marron foncé et marron clair (derrière la ligne encore bien sûr) ?
- est-ce toute la zone derrière la ligne de Berge (un joueur peut donc tirer depuis le “public”) ?

2/ Une pierre est lancée mais elle sort de quelques centimètres du plateau de jeu.
- Peut-elle être replacée sur le plateau à l’aide d’une massue ?
- Ou alors est-elle définitivement perdue ? Dans ce cas, si la pierre est pour partie sur le plateau et pour partie hors du plateau, est-elle considérée comme perdue ?

Merci encore pour cet excellent jeu !

Tout (ou presque) est là:
//www.trictrac.net/forum/sujet/kairn-precisions
:wink: