Je me suis inscrit pour la Totale
Et bien nous aurons l’occasion de nous rencontrer, car moi aussi je vais être de la totale!
Je suis seulement dans l’attente d’autres réponses que j’ai sollicitées auprès de mon entourage ludique
Donc à samedi … 14 juillet
Au fait, parmi les heureux participants ,il y en a-t-ils qui seraient adeptes de quelques intermèdes sportifs…(footing, tennis, volley-ball …)
Car je me demandais si cela pouvait s’avérer sympa d’embarquer un peu d’équipement…
Excellente idée les intermèdes sportifs pour se défouler un peu !
Footing pas trop pour ma part, mais Volley, Badminton, Tennis (peut-être un peu plus dur à caser ça ?) pourquoi pas ?
Bon le nombre de joueurs commence à augmenter De mon côté aussi je recrute, encore pas mal d’indécis mais ça va peut-être changer d’ici le 6 mai
(ah je me goure de sujet là)
Il y a un terrain de sport extérieur genre basket/foot/volley, il me semble (bon, nous, on l’avait plutôt utiliser pour faire les barbecues, donc mes souvenirs sont assez imprécis)
JudgeWhyMe dit:Il y a un terrain de sport extérieur genre basket/foot/volley, il me semble (bon, nous, on l'avait plutôt utiliser pour faire les barbecues, donc mes souvenirs sont assez imprécis)
Oui, celui en face de la cantine il me semble ? Ca va le faire, faut juste
voir comment on peut mettre un filet de tennis ou de badminton ou de volley. C'était du bitume il me semble.
Et barbecues faut refaire

Fougerais d’origine, (j’y suis né, et mes parents y habitent toujours) et vivant a Rennes depuis 1990; je suis bien tenté, malheureusement gros probleme cordes vicales qui m’empecheront de venir cette année encore(j’espere avoir l’opération miracle au mois d’aout). J’aurais donc voulu savoir si : l’année prochaine vous remettez ça, ou bien vous savez pas, ou bien ça dépend du nombre de gens à venir cete année.
A priori, on à prévu de remettre ça chaque année. Si le succès est au rendez-vous, et que les gens sont intéréssés, on étendra peut-être même à 2 semaines.
Pour moi aussi la totale of course
Salut,
Nous passerons avec ma femme pour un des deux week-end mais ne savons pas encore lequel.
Le kalbarj à désormais sa mailing list.
Vous pouvez vous y inscrire en envoyant un mail à: kalbarj-subscribe@yahoogroupes.fr
Je cherche quelqu’un qui irait à la fois au Kalbarj et à la Gencon, et qui serait prêt à trimballer un jeu pour moi…
Edit : c’est bon, j’ai trouvé mon bonheur.
Ca me dis bien moi aussi…fait longtemps que j’ai pas joué . C’est chouette d’organiser des choses comme ça en tout cas et je vous tiens au courant avant le 15 juin.
Tiens, quelle bonne nouvelle !
Je me ferai une joie de revoir une clochette devenue hélas bien trop rare.
arthemix dit:Tiens, quelle bonne nouvelle !
Je me ferai une joie de revoir une clochette devenue hélas bien trop rare.
Moi aussi ça me ferait bien plaisir de vous voir, les vraies vacances ce sont faites un peu rares ces derniers temps.... mais la porte de la Belgique est grande ouverte

Et tu viens pas à la Gencon ?
Je me tâte encore, mais je crois bien que je vais me faire la totale…
Bon, j’ai fait mon bon de congés pour la semaine complète
Il y en a qui ont une revanche à prendre sur Méditerranée et d’autre sur Age of steam !!!
Blue dit:Il y en a qui ont une revanche à prendre sur Age of steam !!!
Moi non mais ma boite d'Aos contient une feuille (que je garde religieusement) sur laquelle il y a un 12 en gros, vestige d'une partie de Bourges 2005 avec Arthemix et Drax !

Quelqu’un sait s’il y aura des enfants :
de moins de 6 ans ?
6 ans et plus ?
Fadest dit:6 ans et plus ?
Oui : moi.