Kalbarj, 2ème édition: semaine jeux en juillet à Fougères

Tu veux refaire un Silk Road :P ?

Bizarrement, le Santy Anno m’a plus marqué que le Silk Road ! :mrgreen:

Bizarrement, Luc, sur le chemin du retour m’a beaucoup plus parlé de Silk Road que de Santy Anno :kwak:

Edit : bon, je crois que Santy Anno, il n’t arrive pas assez vite en fait

Fadest dit:Quelqu'un sait s'il y aura des enfants :
de moins de 6 ans ?
6 ans et plus ?

A priori, non. L'année dernière, le plus jeune membre était le fils de Blue (mais bon, ca faisait quand même très jeune); sinon, je pense qu'on avait personne en dessous de 17 ans.
Fadest dit:Bizarrement, Luc, sur le chemin du retour m'a beaucoup plus parlé de Silk Road que de Santy Anno :kwak:
Edit : bon, je crois que Santy Anno, il n't arrive pas assez vite en fait

Il me semble qu'à Santy Anno il vaux mieux qu'il laisse jouer sa mère ;-). Et pour Silk road bah, heu on était pas chauds on va dire :oops:

Remarque à le Gencon il m'a aussi battu à Can't stop, faut vraiment que j'arrête de jouer avec lui !
didier_adasoc dit:
Blue dit:Il y en a qui ont une revanche à prendre sur Age of steam !!! :pouicboulet:

Moi non mais ma boite d'Aos contient une feuille (que je garde religieusement) sur laquelle il y a un 12 en gros, vestige d'une partie de Bourges 2005 avec Arthemix et Drax ! :P

Non, il s'agit juste d'une partie avec Drax, David et Kami !
Pas d'arthemix, ni fred, ni phal. De souvenir, les enchères n'ont pas dépassé 8 (il lui faut sa blonde, pour que drax se mette à flamber).
JudgeWhyMe dit:
Fadest dit:Quelqu'un sait s'il y aura des enfants :
de moins de 6 ans ?
6 ans et plus ?

A priori, non. L'année dernière, le plus jeune membre était le fils de Blue (mais bon, ca faisait quand même très jeune); sinon, je pense qu'on avait personne en dessous de 17 ans.

S'il passe, ce sera avec sa grand mère e sa tente , juste pour voir la ville, et peut être pour faire un petit jeu.
Blue dit:
didier_adasoc dit:
Blue dit:Il y en a qui ont une revanche à prendre sur Age of steam !!! :pouicboulet:

Moi non mais ma boite d'Aos contient une feuille (que je garde religieusement) sur laquelle il y a un 12 en gros, vestige d'une partie de Bourges 2005 avec Arthemix et Drax ! :P

Non, il s'agit juste d'une partie avec Drax, David et Kami !
Pas d'arthemix, ni fred, ni phal. De souvenir, les enchères n'ont pas dépassé 8 (il lui faut sa blonde, pour que drax se mette à flamber).

C'est pas celui-là, de papier ?

Cela dit, c'est vrai que le papier date du lendemani de l'enchère. Je m'était entre temps recyclé dans des jeux plus à mon niveau... :roll:

Cher Monsieur,

Purée ! Elle existe encore la feuille ! L’année prochaine, si vous êtes d’accord, sur l’espace Tric Trac de la GenCon, en cadre et au mur :pouicok: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Et on construit une cathédrale autour ! :mrgreen:

Youpi tralala, c’est ok pour moi et vrinette, on arrivera le dimanche 15 vers 20 heures, et ce jusqu’au dimanche d’après !

arthemix dit:C'est pas celui-là, de papier ?
Ca doit être ça, je vais vérifier

Actuellement, nous sommes 17 inscrits fermes (ie à avoir envoyé le chèque) et 30 inscrits au total, plus encore 11 hésitants (qui pensent venir mais qui n’ont pas donnée de oui définitif).

Avis donc aux retardataires!
Il ne reste plus que neuf jours avant la fin des inscriptions, et le nombre de places diminue.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

plus qu’un mois…

Blue !!! impatient

Plus que 6 jours ! :mrgreen:

Je l’ai posté sur la mailing list, mais je le repost ici okazou…

On arrive en train dimanche 15 juillet à 17h30 à Laval, et on prend le bus pour fougères à 18h50, sauf si, éventuellement, quelqu’un passe dans le coin ;)

Donc si vous avec deux places dans votre vroum vroum et que vous passez par laval en fin d’après midi dimanche, faite moi signe :)

Désollé Djoul, je serait bien passé te prendre, mais 2 heures de route allez retour, ça fait long… :(
Pourquoi tu viens pas en vello ? Un gars comme toi, pendant le tour de france, ça doit nous faire du Laval Fougère en 1/2 heure, non ? :P

Bon, demain, départ pour chez la belle mère, on dépose yann, on passe la nuit, et…

KALLLLLBARRRRRJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

Voiture: chargée (11 sacs tati de jeux + le sac d’Alain + le sac avec la console et les Guitar Hero + le sac de fig/cartes + les grands jeux)
Itinéraire: ok (8heures de route, arrivée prévue vers 18h30-19h00

goto dodo

A demain les gens

Blue dit:Pourquoi tu viens pas en vello ? Un gars comme toi, pendant le tour de france, ça doit nous faire du Laval Fougère en 1/2 heure, non ? :P

je l'aurais bien fait, mais je pense que Vrinette me flingue si je lui propose ça, ça sera donc le bus ;)

H -23 :D