Kalbarj, 2ème édition: semaine jeux en juillet à Fougères

arthemix dit:Juste une petite vérification pour voir si je n'ai pas loupé une ou deux associations prénom/pseudo. Etaient donc présents :
- Ceranor et Reno = Nathalie et Renaud
J'ai loupé d'autres pseudonymés ?

Euh en fait mon pseudo à moi que j'ai c'est Rino.
Reno c'était juste pour rester incognito dans les sauvegardes Guitar Hero de Yannick :wink:

A part ça grand merci aussi à tous, encore plein de moments mémorables cette année :-) A bientôt pour le Welplai avec ses combos jeux/piscine et crèpes/chili !

Rino (féroce)
(ben vi avec "reno" on fait moins facilement des jeux de mots pourris :D )
rino dit:Reno c'était juste pour rester incognito dans les sauvegardes Guitar Hero de Yannick :wink:

Tu as raison, j'ai trop joué à ce truc !!!

D'ailleurs, j'ai déjà commandé GH2 + guitare, et j'ai plusieurs pistes pour la console... :oops:

Tu sais qu’on trouve ça à 6 euros dans une grande surface de jouets depuis 5 ou 6 ans ?

Et d’ailleurs, c’est pas trop mal fichu, sans doute moins bien que GH2, mais plus économique, pour sur.

arthemix dit:
D'ailleurs, j'ai déjà commandé GH2 + guitare, et j'ai plusieurs pistes pour la console... :oops:

Moi je résiste ;-) mais pour combien de temps...

Le but, c’est pas de jouer de la guitare, mais plutot de partager des moments sympas, conviviaux, avec la musique à fond ! :pouicok:

Et puis, c’est pas si cher que ça : je pense que je vais me faire PS2 + Guitar Hero 1 + Guitar Hero 2 + 2 guitares + quelques jeux en bonus pour environ 170 euros…

arthemix dit:Et puis, c'est pas si cher que ça : je pense que je vais me faire PS2 + Guitar Hero 1 + Guitar Hero 2 + 2 guitares + quelques jeux en bonus pour environ 170 euros...

Nan, je l'ai pas lu.

Nan.

C'est une illusion.

Résiste : c’est cher et y’a rien à dépuncher !

arthemix dit:Le but, c'est pas de jouer de la guitare, mais plutot de partager des moments sympas, conviviaux, avec la musique à fond ! :pouicok:

Ah, mais tu as mal regardé, mon truc, c'est un professeur Simon en forme de guitare, donc c'est un jeu, et c'est sympa, fun, convivial et pas dépunchable non plus :kwak:
djoul dit:
arthemix dit:Et puis, c'est pas si cher que ça : je pense que je vais me faire PS2 + Guitar Hero 1 + Guitar Hero 2 + 2 guitares + quelques jeux en bonus pour environ 170 euros...

Nan, je l'ai pas lu.
Nan.
C'est une illusion.

IL FAUT QUE TU RESISTES !!!!!!! ENSEMBLE, RESISTONS !!!!!!!
(sinon, ma recherche d'emploi va en prendre un grand coup dans sa tronche....)
Vrinette dit:IL FAUT QUE TU RESISTES !!!!!!! ENSEMBLE, RESISTONS !!!!!!!

[mode étonné d'on n'en a jamais parlé avant on]
Mais, tu recherches donc un emploi ? Dans quel secteur, dis moi ?
P'tet ben que tu pourrais en faire part à notre belle communauté, des fois qu'un trictraquien biologiste ou un des ses amis puisse te donner des pistes... :roll:
[mode étonné d'on n'en a jamais parlé avant off]

Résiiiiste!.. prouve que tu exiiiistes !!!

Vrinette dit:
djoul dit:

Nan, je l'ai pas lu.
Nan.
C'est une illusion.

IL FAUT QUE TU RESISTES !!!!!!! ENSEMBLE, RESISTONS !!!!!!!

Ouhla, j'aurais des remords, là :wink: Résistez !! Après tout c'est juste un jeu mega sympa entre potes avec de la bonne zique rock :P

Aller pour vous aider à ne pas craquer tout de suite (mais ce sera beaucoup plus cher et c'est pas tout de suite là de maintenant) :

http://en.wikipedia.org/wiki/Rock_Band_(video_game)/
Deckard dit:Résiiiiste!... prouve que tu exiiiistes !!!!

Ouaip, je l'ai dans la tête depuis une demi-heure !!!
:lol:
arthemix dit:
Vrinette dit:IL FAUT QUE TU RESISTES !!!!!!! ENSEMBLE, RESISTONS !!!!!!!

[mode étonné d'on n'en a jamais parlé avant on]
Mais, tu recherches donc un emploi ? Dans quel secteur, dis moi ?
P'tet ben que tu pourrais en faire part à notre belle communauté, des fois qu'un trictraquien biologiste ou un des ses amis puisse te donner des pistes... :roll:
[mode étonné d'on n'en a jamais parlé avant off]

Nan, moi j'suis timide, j'aimerais pas squatter le réseau avec mes requêtes persos alors que je suis loin d'être de ceux qui font vivre ce forum.... :oops:
Mais si jamais quelqu'un lit ces lignes..... :wink:

Aprés cette semaine folle je me sens initié et obligé de prendre part au forum tric-trac. Non seulement pour poursuivre ensemble l’aventure ludique mais surtout pour remercier chaleureusement les organisateurs et tous les partenaires que j’ai pu affronter durant ces mémorables parties.

Encore merci et à l’an prochain…

Pascal alias “BukarooB”

Soit le bienvenue, Pascal ! :D

arthemix dit:Soit le bienvenue, Pascal ! :D

Itou, et une bise à Corinne !
:D
Vrinette dit:
arthemix dit:Soit le bienvenu, Pascal ! :D

Itou, et une bise à Corinne !
:D

De même et à la prochaine :pouicok:

C’est pas vraiment un reportage, juste les photos en vrac que moi et Christophe avons prises:
http://kalbarj.armage.org/2007/Photos_2007.html

Quelques bons souvenirs…

J’m’en fous, j’suis ULTIMATE !!

:mrgreen: