Blue dit:Hop... Et tous ça ça rentre dans la voiture.... Maintenant, au tour des bagages et des joueurs !!!
J'ai 2 grosses valises + 1 sac (mais pas d'appareil photo) C'est pourquoi je n'emmène personne (de toute manière il n'y aurait qu'une place) Je décolle Ad'taleur
Plus vraiment sur place mais pas vraiment très loin, on reste très nostalgique de ces jours passés parmi les kalbarjots de tous poils, on espere pour eux un meilleur temps par la suite, sinon notre pauvre Drax risque d’avoir le moral dans les chaussettes…
En tout cas, petite semaine fabuleuse, avec des gens fabuleux ! Un grand merci aux GO (Grands Organisateurs) qui maitrisent parfaitement toutes les situations.
La semaine fut très riche, on a pu construire moult cathédrales, des chateaux, voir des pyramides, on a pu tuer nos partenaires, manger le caca des autres, faire des croisières en méditerranée ou déterrer du sable, du sable du sable…Brefun nombe de jeux joués incalculables (tout le monde n’est pas come arthémix à noter le moindre point de la moindre partie avec l’heure où a été marqué ce point)
Semaine ludique riche en jeu mais surtout en relations humaines Conetnt d’avoir revu certain(e)s, heureux d’avoir découvert d’autres.
Vraiment, le meilleurdu format : on peu jouer tous notre saoul, et on a en plus plein de temps pour discuter avec des gens sympas !!! Même que y’avait plein de protos ystari très sympas
C’est clair qu’en 9 jours, on a vraiment le temps de profiter et des jeux, et des gens. On peut même jouer de la guitare, de la raquette et de l’omelette !
Difficile de retourner au boulot après ca (non je ne dors pas, je réfléchis…), mais un grand merci à David, à Yannick et à tous les participants, lieu parfait, ambiance géniale, vivement la prochaine !
PS : pour ceux qui pourraient croire en voyant l’avatar de Karis qu’il est vraiment méchant, faut pas, il aide même le modeste adversaire que je suis à gagner à Roborally quand j’y arrive pas tout seul
Un premier commentaire vite fait (je suis au boulot aujourd’hui avec quelques mails) Merci beaucoup aux GO Alain, David et yannick C’était très très grand Qu’en j’aurai quelques minutes, je vous ferai un compte-rendu plus détaillé comme ça vous verrez ce que vous avez manqué
arthemix dit:C’est clair qu’en 9 jours, on a vraiment le temps de profiter et des jeux, et des gens. On peut même jouer de la guitare, de la raquette et de l’omelette !
Certaines activités annexes étaient certes possibles, mais peu de personnes en ont profité (sauf les 2 guitares reliées à la PS/3 qui étaient prises à plein temps) Après tout, on était là pour jouer à plein temps pendant 8 jours et c’est ce qu’on a fait
2038 Age of Steam (5 parties) Amyitis (2 parties) Antiquity Bongo (2 parties) Byzantium Caylus Chaud devant ! Falling Familienbande Gare aux loup Guru Imperial (2 parties) Invasions John Silver Kezako Macher (Die) Mauerbauer Mykerinos Mystery Rummy #4 Al Capone Nobody but us Chickens Petits Meurtres et Faits divers Poison (2 parties) Princes de Florence Princes of renaissance Puerto Rico Race to the galaxy R-Eco (2 parties) Ricochet Robots (5 parties) Santy Anno Shogun Station Master Taluva Through the Ages Um Krone und Kragen Zendo
Et mes camarades de jeu que je remercie (même ceux qui m’ont martyrisé, n’insistez pas, je ne les nommerai pas, même en tout petit) Alain, Alain, Alban, Alexandre, Antoine, Bertrand, Catherine, Cédric, Céline, Christophe, Corinne, Cyril, David, Delphine, Dorian, Elisa, Eric, Gilles, Hervé, Jean-Philippe, Julien, Laurent, Loz, Matthieu, Nathalie, Olivier, Pascal, Philippe, Philippe, Raphaëlle, Séverine, Séverine, Stéphane, Teddy, Thomas, Yannick Si j’en ai oublié, qu’ils ou elles me pardonnent
Pas eu l’temps de noter les jeux auxquels j’ai joué, pas eu l’temps d’enregistrer les prénoms de tous les gens que j’ai rencontrés… en revanche, j’ai bien eu le temps d’apprécier l’ambiance ludique tout au long de la semaine, l’énorme boulot logistique des organisateurs, la bonne humeur de chacun et les talents conquérants, constructeurs, guerriers, chanteurs et mimeurs de tous !!! Une petite pensée nostalgique dès le lendemain, alors que nous occupions un après-midi bien automnal en dépunchant notre Antiquitiy flambant neuf
Un grand merci à tous, et au plus tard à l’année prochaine!
En ce qui me concerne, voici la liste des victimes : - Khronos - Race for the Galaxy (x3) - Zooleretto - Yspahan - Age of Steam (Soul Train) - Guatemala Cafe - Alchemist - Funkenschlag - Industria - Vegas Showdown - Zendo - Falling - Die Macher - Regatta - Mystery Rummy 4 - Krone & Kragen - Amityis - Wikinger (x2) - Guru - Mexican Poker - Saboteur - Amun Re - Poison - Cincinnatti - Neue Spiele im Alten Rom - Les Piliers de la Terre - Situation 4 - Gift Trap - 2038 - R-Eco - Time’s Up (x2) - Canal Grande - Fairy Tale - Coloretto - Roborally - Müll + Money
Juste une petite vérification pour voir si je n’ai pas loupé une ou deux associations prénom/pseudo. Etaient donc présents : - Drax = Alain - JudgeWhyMe = Yannick - Grodada = David - Djoul et Vrinette = Julien et Séverine - Titoune et Jenny = Matthieu et Jenny - Blue et Kami = Cédric et Catherine - Ceranor et Rino = Nathalie et Renaud - Didier_adasoc = Didier - Frankgth = Alain - Hiark = Gilles - Le Troll = Olivier - FunckyFlexBaba = Hervé - Uphare = Elisa - JPP = Jean-Phi - A = Antoine - Karis = Cyril