[Kalbarj] Le topic où on dit merci

arthemix dit:PS : kicé Reycarlito ?

14 SE
frankgth dit:
arthemix dit:PS : kic� Reycarlito ?

14 SE

nawak, c'est 18CE

Merci à tous, c’était de la bombe.

Et surtout, merci à la maman de Stéphane qui a permis à Oum le dauphin de s’ébrouer pendant 1h30 sur du stan getz en direct de france musique. Quel pied …

ouin ! c’est fini ! Mais c’était vraiment bien! vivement les photos !
A l’année prochaine !

Bouhouhouhou le boulot c’est mal !

djoul dit:Bouhouhouhou le boulot c'est mal !

Je dirais même plus le boulot c'est mal... surtout quand tu n'as pas Oum le dauphin pour égayer le petit déjeuner :shock:
Je crois que je vais m'écouter un album d'Alice Cooper pour me remettre dans le bain en douceur :wink:

Voila voila je suis rentree au pays des frites.

Merccccccccccciiiiiiii infiniment aussi pour les jours que j’ai pu passer avec vous tous. Le Kalbarj c’est vraiment des super vacances ! La semaine a Rennes a ete trop occupee pour que je puisse revenir faire une petite partie mais comptez sur moi pour repasser l’annee prochaine !

Yannick, Alain, desolee pour la piscine, ce n’est que partie remise.

Bises a tous :D

Titoune dit:Je suis "l'Homme qui a fait 0"

Mathieu, c'est toi ??? :D

Nan, sans dec', c'était über bien, comme l'année dernière, mais en deux fois plus long! L'opportunité de plus d'échanges, de tentatives de JdR pour les accros du plateau et vice-versa, la découverte de nouveaux jeux, une orga aux petits soins et tellement de conneries qu'on a refait le plein de bonne humeur pour un moment! Merci à tous ! :pouicok:

Une semaine + un week-end au Kalbarj, ça donne ça

Jeux (et nombre de parties)
1889
Age de pierre
Age of Steam (2)
Agricola (7)
Année du dragon (2)
Antiquity
Batavia
Bootleggers
Brass (2)
Chevaliers Table Ronde
Echecs - Blitz à quatre (2)
Eketorp
Familienbande
Galaxy Trucker (3)
Gift Trap
Gloria Mundi
Glory to Rome
Hamburgum
Hängenden Gärten
Indonesia
Lascaux
League of six
Liberté
Louis XIV
Macher
Monastery (2)
Nefertiti
Notre-Dame
On top
Pandemic (2)
Phoenicia
Poison (2)
Race for the Galaxy (5)
Ricochet Robots
Scripts and Scribes
Slush Found
Sylla
Tadsch Mahal
Theophrastus
Toledo (2)
Uptown (2)
Vegas Showdown
Wealth of Nations (3)
Wie Verhext ! (2)
Yacht Club
Zepter von Zavandor

Total 72 parties

Y’a clairement pas que des gros jeux à l’allemande (même s’il y en a, bien sûr)

J’ai même réussi à éviter de jouer à SHOGUN !!!

Mes camarades de jeu
Alain, Alain, Alex, Antoine, Antoine, Catherine, Cédric, Cédric, Charles, Christophe, Corinne, Delphine, Fabien, Frédéric, Gilles, Guilhem, Hervé, Julien, Kevin, Laurence, Laurent, Laurent, Lisa, Loic, Loz, Mélanie, Nadège, Nathalie, Olivier, Pascal, Philippe, Philippe, Pierre, Raphaëlle, Renaud, Séverine, Stéphane, Thomas, Yannick

J’ai également noté la commande de la créperie du samedi soir (la table ronde de 9 personnes) mais je doute que ce soit pertinent de la reporter ici (de tout façon, je l’ai jeté)

SUPER COMME DAB
MERCI AUX GOK ALAIN DAVID ET YANNICK

Mille mille mercis aux organisateurs de ce gala, à mes adversaires, à tous ceux qui ont eu la patience de m’expliquer une règle, et à Loïc et Antoine de m’avoir permis de finir ce Kalabarj sur une victoire à Through The Ages, mon jeu préféré :)

Effectivement, merci à tous et au grand prêtre David
Quel pied, quelle organisation :pouicbravo:
Merci à Maxime, Didier, Mathieu, Hervé, Eric, Gilles, Jenny, Charles, Olivier, Sylvain, Laurence, Jonas, Marine pour les bons moments passés autour d’une table
De plus, c’est toujours rassurant de rencontrer plus barjot que soit … n’est-ce pas Didier :mrgreen:
Bref, je n’ai qu’une envie…revenir :skullpouic:

pinpin 72

Euh… Kicé maksen ? Maxime ?
Et Pinpin72 ?

Steph, qui aime bien mettre des visages sur les pseudos…

arthemix dit:Steph, qui aime bien mettre des visages sur les pseudos...
Alors

Frankgth, comme son pseudo l'indique, c'est alain.
Marksen, je crois me souvenir que c'est maxime
Titoune, c'est bien mat
Karlito, je supposes que c'est Charles
Pinpin72... je ne vois pas ! Eric peut être ?
Blue dit:Pinpin72... je ne vois pas ! Eric peut être ?

En fait, en regardant le mail associé au pseudo, j'ai trouvé : il s'agit de Laurent.
arthemix dit:
Blue dit:Pinpin72... je ne vois pas ! Eric peut être ?

En fait, en regardant le mail associé au pseudo, j'ai trouvé : il s'agit de Laurent.
forcement, il est arrivé quand je suis reparti !!!

Et sinon, on peut aussi compléter :
Alain = Drax
Gilles = Hiark
Julien = Djoul
David = Grodada
Alain = Frankgth
Guilhem = Jesuska
Cyril = Reptor
Nadège = Mitsoukos
Renaud = Rino
Didier = Didier_adasoc
Elisa = Uphare
Nathalie = Ceranor
Fabien = Krazey
Charles = Reycarlito (?)
Cédric = Blue
Maxime = Maksen (?)
Céline = Girafe
Yannick = JudgeWhyMe
Pascal = BukarooB
Hervé = FunkyFlexBaba
Séverine = Vrinette
Laurent = Pinpin72
Delphine = Calarcya
Olivier = Le Troll
Matthieu = Titoune
Jenny = Jenny
Loïc = Loïc
Antoine = A
Stéphane = Arthemix

Bien vu…les prénoms correspondent bien aux pseudo

Pinpin 72

Ailleurs, Girafe dit:ben moi hier j'ai vu plein de dauphins
si si en bretagne
:)
et en plus je me suis baignée

On dirait de la spéciale dédicace aux ronfleurs, non ? :lol:

Un grand merci aussi !! Aux organisateurs bien sûr (je leur redis par écrit, faut les chouchouter :D), mais aussi à Didier qui nous a expliqué un nombre incalculable de règles quelles que soient les conditions (endormissement, crises de rire, inattention, mots qui n’arrivent plus sous forme de phrases dans le cerveau, etc.).

En compensation on n’a presque pas râlé sur la plupart des jeux, quelle qu’en soit la durée ;-) Et puis bon en échange il a dormi pendant l’explication de Sylla, c’était de bonne guerre :D

Grand merci aussi à mes coéquipiers de la team “broken arms” de roborally : on a désormais rodé notre technique pour faire pleurer de rire nos adversaires (au sens propre) dès le premier tour :-) (on a même failli neutraliser le Fabien de cette manière) Bon maintenant faut qu’on arrive nous à ne pas nous écrouler de rire également pour avoir nos chances de gagner, et le plan sera sans accrocs !
Nos techniques clés : “je te couvre”, “le mur sauveur” et “le grand pas en avant” (souvent en combo avec “je te couvre”).

Et merci à tous pour toutes ces parties bien sympas et la super ambiance. Une semaine c’était trop court pour jouer et rejouer à tout et avec tous…

Merci !

C’est décidé, on revient. :pouicok: