est-ce que l'an prochain, on prévoit une crèche pour les enfants ? Solale, Souane, Ethan, Yann, Maya, le bébé de sev et djoul et j'en oublie encore 1 ou 2, ça commence à faire du monde... Moi, je vois bien david en nounou .
Un grand merci aux organisateurs! On revient bien l’année prochaine, mais on fourguera Swan aux grands parents pour que je me lève un peu plus tard, parce qu’à 8h45 il n’y a pas beaucoup de joueurs disponibles Et puis la partie de Zavendor où il fallait gérer aussi bb, c’était pas évident
Calacirya dit:Un grand merci aux organisateurs! On revient bien l'année prochaine, mais on fourguera Swan aux grands parents pour que je me lève un peu plus tard, parce qu'à 8h45 il n'y a pas beaucoup de joueurs disponibles
Si j'avais su qu'on pouvait attaquer un 1960 ou une guerre de l'anneau à 9h00 du matin, je n'aurais pas fait la grass mat jusqu'à 9h30/10h00 chaque jour !
Voilà, un grand bravo aux organisateurs, c’était nickel. Merci à eux pour tout le boulot et merci quand même à tous les joueurs pour toutes ces belles parties. Bon, didier, t’oublieras la révision d’Antiquity avant l’année prochaine et maksen, tu réviseras les règles de TTA histoire de bien nous les réexpliquer
Encore bravo et merci aux orgas et à l’nnée prochaine.
Girafe dit:non mais faudrait voir quand même à pas poster des trucs pareils dans mon dos
Surtout que sans avoir eu vent des exploits du Troll (dans le rôle de Oum qui s'ébroue) et de Drax (dans le rôle de Alain Bernard vs la Horde de Cachalots), tu auras du mal à comprendre...
Amène moi des gateaux à la lavande et je t'explique tout !