J’en ai quelques unes, il faudrait que je fasse ça…
el kalbarjooooooooooooooots!!!
merci à messieurs les orgas, messieurs-dames compagnons de table de jeux… c’est un plaisir que de revoir tout le monde!!
j’ai bien ri, bien joué (bien bien… disons plutôt à pas mal de jeux)
moi je dis “le kalbarj, on en mangerait”!!
bises à tous et au plaisir,
jenny
Reycarlito dit:un message rapide pour demander si vous aviez des photos du séjour à mettre en ligne ?
Et hop, c'est mis en ligne:
http://www.kalbarj.fr/presentation_historique_2008.php
Si vous en avez d'autres, je les rajoute rapidement
A+
Y’a pas un truc à retailler là?
Parce que la taille des photos depasse celle de mon ecran ![]()
je veux des crêpes
purée, encore 10 mois …
Mitsoukos dit:Y'a pas un truc à retailler là?Parce que la taille des photos depasse celle de mon ecran
Ça vient de ton navigateur, je pense (je suppose que tu utilises Internet Explorer). Sous Firefox, ça tient pile dans la taille de l'écran.
Je devrais retailler les photos, histoire qu'elles soient moins longues à charger. Mais bon, j'ai moyennement le temps en ce moment.
Merci pour les photos, ça fait bien plaisir de revoir les gens avec qui on a passé du bon temps.
Le Troll dit::cry:je veux des crêpes
purée, encore 10 mois ....
Arrête... on sait bien que c'est plus le cidre que les crêpes qui te manquent
Mais c'est vrai que ca va faire long...
Merci Yannick pour les photos, ça fait plaisir de revoir ça maintenant qu'on est la tête dans le guidon
Du cidre !!! Ouais !!! Julien, mets ton short ! ![]()
Toi, tu ne me serviras plus jamais à boire ![]()
djoul dit:Toi, tu ne me serviras plus jamais à boire
Il ne faut jamais dire bouteille...
Un grand merci à loïc car je viens de recevoir mon Galaxy Trucker.
Ca va polluer dans l’espace ce WE moi je vous le dis ![]()
frankgth dit:Un grand merci à loïc car je viens de recevoir mon Galaxy Trucker.
Ca va polluer dans l'espace ce WE moi je vous le dis
Nous, ça a déjà pollué hier et ce fut terrible. Franchement, se faire pêter la moitié du vaisseau par la seule colonne non protégée, je trouve ça dégueulasse.
Si certains ne reçoivent leur GT aujourd'hui, signalez le moi, ce n'est pas normal.
Le facteur est passé hier et aujourd’hui, mais ma sonnette ne marche plus (je m’en suis rendu compte ce midi), je suis bon pour aller les chercher demain à la poste! ![]()