je contre Galahad en parfumant un Picte avec de la poudre de siphon barbu et je gagne trois mains de saule pleureur.
je comprends rien vous etes devenu fous??? (pourtant j’ai lu la régle)
Une nouvelle génération spontanée de joueurs barrés, Alexa.
Et à ce propos, je croque un bout de mars congelé en rasant le chat d’Anne de Bretagne.
Dix de Der, j’avance sur la case analyse Freudienne.
Je joue mon steak haché en opposition et j’avale de l’antrax
Joueur suivant…
J’ouvre un trombone, et je suce le crane de l’homme chupa-chups
Je recule pour mieux sauter, je récite la de 3,5 et je fais des origamis en mousse de latex.
wolfodeiwolfy dit:Je recule pour mieux sauter, je récite la de 3,5 et je fais des origamis en mousse de latex.
Tu ne peux pas il y a "carl lewis qui regarde les canards" en opposition
C’est bien joué. Tu avances de 2 bouquetins et tu fais du yoyo dans une exploitation minière.
Carte bonus !!! Je chevauche la serveuse en criant "Tahluuuulaah!! + 5 points influences tabouret!!
La case Piolet, +348 chamalow sur mon PEL
Imitez la pieuvre…“si tu avance quand je recule, comment veux-tu que je tentacule”.
Alexa dit:je comprends rien vous etes devenu fous??? (pourtant j'ai lu la régle)
Il faut voir Kad & Olivier pour comprendre ou ne pas comprendre car il n'y a rien a comprendre
![Clin d'oeil ;)](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/wink.png?v=9)
Sur ce:
Je déchire un lardon, et j'ouvre un bar chez maité
jetseb dit:Je déchire un lardon, et j'ouvre un bar chez maité
Dans ce cas je retire mon presse purée du jeu, et je ponds un oeuf.
J’invoque Sim et rebaptise Jean Pascal en artichaud.
Je cuisine un artichaud façon Bernadette Chirac, je relance d’un architecte et j’arrive sur la case “Premier de la classe”.
je tagge ma grand-mère et je…
KAMOULOX!
AH MERDE!
le mot de la fin : groin.
cardan
Ca repart et je relance de 2 gaufrettes. Je traverse l’atlantique dans une baignoire et je pose un yahourt à la banane au pied de la statue de la liberté.