Je fais de la guitare avec une flûte traversière et j’arrose un champ d’éolienne.
doublons
je coupe le vent a l’aide de mon kway et j’allume le soleil afin de me me propulser sur la case moutarde
a plus
alain
wolfodeiwolfy dit:cardan
je contre avec un saucisson laser, car il ne faut qu'une syllabe au mot de la fin
adel10 dit:je coupe le vent a l'aide de mon kway et j'allume le soleil afin de me me propulser sur la case moutarde
a plus
alain
tu ne peux pas, il y a une ampoule indigo qui se gratte les chevilles en opposition
je remercie Adel10 pour son front de libération de moi-même et je mets un sénateur dans son landau
beri dit:wolfodeiwolfy dit:cardan
je contre avec un saucisson laser, car il ne faut qu'une syllabe au mot de la fin
pain
wolfodeiwolfy dit:beri dit:wolfodeiwolfy dit:cardan
pain
Bien vu, c'est un DTC vous avancez de trois perdrix...
je fais du saute mouton sur le dos de Ségolène et me propulse en éternuant sur la case “allez à la page 42”…
Je brûle un feu de bois en chantant dans un livre et je chatouille un hoplite américain.
wolfodeiwolfy dit:Je brûle un feu de bois en chantant dans un livre et je chatouille un hoplite américain.
Wolfodeiwolfy, le hoplite américain vous propose une choucroute.
Est-ce que vous l'acceptez ?
Je prends un tour de manivelle sur le réfrigérateur
Dommage, c’est une impasse rouge et camembert.
Reculez de trois mammouths et passez votre prochain tour dans la glace.
Impasse rouge marc olivier fogiel à les règles vous obtenez un pion sphaigne victoire en plus.
Kamoulox !
jetseb dit:Kamoulox !
Ha non, kamoulox raté, tu avais le pied sur la ligne de flottaison et il te manque 3 rhododendrons pour avoir le statut d'indéchiffrable en chef. Te voilà dékamouloxé jusqu'à l'équinoxe.
J’offre un hippocampe au front de libération des nains de jardin et je lance grincheux. Bonnet rouge, j’avance sur la case quiche à la menthe.
Keiyan, course en tête
Lidou dit:jetseb dit:Kamoulox !
Ha non, kamoulox raté, tu avais le pied sur la ligne de flottaison et il te manque 3 rhododendrons pour avoir le statut d'indéchiffrable en chef. Te voilà dékamouloxé jusqu'à l'équinoxe.
En ligue modiale y'a pas de dékamouloxage possible.....
je reprends mes trois péniches, et je fouille dans le cul du chat
Tu trouves une trompette ce qui me classe jedi en chef, j’attache ma grand mère à un arbre.
Je débite l’arbre en poutrelles de 12, et je construis avec une reproduction de la Tour Eiffel au 1/10e.
Il reste une place pour un joueur au 3e niveau.
Je me tond les dents à l’eau de Javel et je sors le chien des Basques débiles. Stop ! Lolo Ferrari revient du Paradis en opposition. Je pioche une carte magnesium “imitation de Darry Cowl pendant 2 secondes” : pppppppetit canaillou !
J’avance de 5,356 case latitude Nord.