[Karak] : proposition de nouveau mode coopératif

[Karak : Mon premier donjon Crawler]

Hello
Je vous propose un nouveau mode de jeu coopératif non officiel pour Karak.
Il existe déjà une proposition de mode coopératif dont les règles peuvent être téléchargées sur boardgamegeek.com, mais je recherche quelque chose de différent. mon idée est de:
-  disposer d’un mode coopératif qui permette de pleinement exploiter le matériel supplémentaire de l’extension Karak Regent
-  introduire une véritable condition de défaite, tout en conservant un niveau de difficulté modéré (le jeu doit rester pour enfant, voire “familial moins” mais pas expert). La proposition actuelle ne propose que d’essayer de battre le dragon en utilisant le moins de tours possibles, mais on ne perd vraiment jamais le combat contre le dragon.
- faire en sorte que le placement des tuiles, la forme du labyrinthe ait un impact beaucoup plus fort sur le déroulement du jeu que dans les règles de base. introduire une dimension nettement plus stratégique dans la façon de placer les tuiles.
Je vous propose donc les règles suivantes : 
https://docs.google.com/document/d/1IwoEsF0g5pXFITeFDicfZYuXzmLS7ieAhOGR2tqU34A/edit?

c’est à l’état de brouillon très avancé, mais je vais avoir besoin de la communauté pour finaliser le projet: en effet, je compte imprimer et offrir ce livret de règles complémentaires au prochain noël à mon fils, en même temps que l’extension Karak Regent (car mon fils adore Karak, qu’il a reçu pour son anniversaire, mais nous préférons nettement les jeux coopératifs). Je ne peux donc pas tester les règles que je propose “en avance”, puisque la boite de l’extension doit rester fermée et cachée jusqu’à Noël. c’est pourquoi si cela vous intéresse, j’aimerais que d’autres personnes puissent tester et me faire leur remarques ou propositions de corrections que je pourrais intégrer dans mon document.