[Kart sur Glace]
Je me demandais si quelqu’un avait eu l’occasion de jouer à ce jeu lors d’un salon ou en une autre occasion.
Tu aurais pu créer une fiche non?
lilajax dit:Tu aurais pu créer une fiche non?
Elle existe mais elle est "vide":
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... +sur+glace
J'aurais bien aimé en savoir un peu plus, c'est tout.
Cher Monsieur Enpassant,
Nous sommes en train de préparer un article, car nous avons reçu les infos nous aussi
Mais, même si vous avez fait attention, c’est mal de copier le texte d’un autre site (surtout quand c’est de l’info avec du travail dedans) pour le coller ici. Je n’aimerais pas qu’on le fasse dans l’autre sens, alors je comprendrais qu’on ne soit pas content si on le fait dans ce sens là.
C’est de la déontologie à 50 cents d’€uros, mais il en fait bien un petit peu
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Enpassant,
Nous sommes en train de préparer un article, car nous avons reçu les infos nous aussi![]()
Mais, même si vous avez fait attention, c'est mal de copier le texte d'un autre site (surtout quand c'est de l'info avec du travail dedans) pour le coller ici. Je n'aimerais pas qu'on le fasse dans l'autre sens, alors je comprendrais qu'on ne soit pas content si on le fait dans ce sens là.C'est de la déontologie à 50 cents d'€uros, mais il en fait bien un petit peu
![]()
Monsieur Phal
Bon ben c'est pas mon jour, ni ma semaine, ni mon mois, ni mon année.
Je pensais que ce texte de présentation venait de l'éditeur.
Je rectifie le tir, merci de ranger votre hache.
En temps normal je mets un lien vers le site où se trouve l'info, ce qui est permis je crois, mais comme il y a cette dualité site/boutique j'ai fait attention au côté "pas de nom de boutique sur discutons jeux" sans penser au reste.
Je ne le referai plus (ou alors ce sera une autre bêtise tout aussi involontaire).
Cher Monsieur Enpassant,
Pas de soucis, vous m’avez l’air honnête et de bonne foi? . Oui. je le sens ça. J’ai un détecteur
Monsieur Phal
Enpassant dit:Je me demandais si quelqu'un avait eu l'occasion de jouer à ce jeu lors d'un salon ou en une autre occasion.
alors que le jeu ne s'appelait encore "que" Crazy Kart, je me suis construit le proto... je me dois maintenant d'avouer aussi que, depuis, connaissant l'auteur, j'ai pu, à mon tout petit petit niveau faire des parties des différentes évolutions de ce qui est maintenant Kart sur Glace... et l'évolution est grande !
Par contre, je sais, du coup, pas trop ce que j'ai le droit de dire... euh, MisterFourmi, tu viens ?
L'ambiance, qui, je trouve a été conservé tout au long est un mélange de Diabolo et Satanas et Mario Kart, mâtiné d'un micro-machine : Tu fais ton circuit sur ta table avec un pont-livre et un tunnel-saupalin et hop, tu te lances dans la course et tu te fais des crasses ! et ça, c'est trop fun !
Je m'arrête là, j'attends de savoir ce dont on peut parler et je reviens !
Pas encore eu l’occasion d’y jouer.
Ce devrait être le cas ce vendredi prochain, d’ailleurs pour information Florian Fay sera à l’espace ludique d’Issy les Moulineaux pour présenter Kart sur Glace, Arriala et quelques uns de ses prototypes.
Les infos ici pour les intéressés: http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 2&start=30
@Enpassant : Merci de ton intérêt. Le jeu sort à priori ce vendredi ou ce samedi, comme les autres jeux de la gamme des xii singes à 10€ environ. J espère qu’il va y avoir des infos de plus en plus
Je ne suis pas très objectif pour en parler…
@Chifoumi : bah, le jeu est passé par 2 protonights avec des évolutions importantes, le salon de Cannes, de Toulouse, dans des ludos… un paquet de gens y a déjà joué. Donc rien n 'est secret, tu peux dire ce que tu veux dire (j’ai peur de regretter cette phrase
)
A vendredi à Issy pour faire tourner KSG !!
MrF
Misterfourmi dit:@Chifoumi : bah, le jeu est passé par 2 protonights avec des évolutions importantes, le salon de Cannes, de Toulouse, dans des ludos... un paquet de gens y a déjà joué. Donc rien n 'est secret, tu peux dire ce que tu veux dire (j'ai peur de regretter cette phrase)
Oui, oui, vas-y Chifoumi dis nous tout.
Si ça peut aider je veux bien te passer la plante des pieds à la lampe à souder.
Les règles sont dispos sur le site des XII singes et ça donne bien envie surtout vu le petit prix
Plus qu’à voir une photo du matériel (notamment les karts) pour me conquérir ![]()
allard92 dit:Les règles sont dispos sur le site des XII singes et ça donne bien envie surtout vu le petit prix![]()
Plus qu'à voir une photo du matériel (notamment les karts) pour me conquérir
C'est du tout bon ça pour finir une soirée après un bon repas.
Le foutoir de la table fera une très bonne piste de course.
Je range la lampe à souder et je sors le portefeuille.
Effectivement, ça a lair très fun! Juste un peu peur de voir ce que donneront les karts : vu le petitprix du jeu, fautpas s’attendre à des merveilles je pense… A voir donc!
En cherchant un peu, on peut trouver des photos du proto : cliquer ici… (j’comprends pas pourquoi le lien marche pas directement…)
Les petites voitures en plastique et les différents pions et jetons font parfaitement leur office : ça glisse très bien !
En même temps, y’en a qui vont vont être déçus : certes, il n’y a pas besoin de crayon et de papier mais il va falloir quand même amener du matériel extérieur. En effet, il semble difficile de faire tenir des assiettes, des verres, des cannettes de coca, … bref, tout ce qui fait le circuit !, dans la boîte.
LdS, conquis
Au niveau des sensations quelle plus-value / moins-value par rapport à Pitchcar?
Je vais craquer, je vais craquer ![]()
Langue de Serpent dit:En même temps, y'en a qui vont vont être déçus : certes, il n'y a pas besoin de crayon et de papier mais il va falloir quand même amener du matériel extérieur. En effet, il semble difficile de faire tenir des assiettes, des verres, des cannettes de coca, ... bref, tout ce qui fait le circuit !, dans la boîte.
![]()
Mais LOL
J'ai pensé exactement la même chose en lisant les règles... hahaha... j'en ai core mal au bide.
Fred
P.S. : Au départ et pour être dans l'air du temps je voulais pousser un coup de gueule contre le prix rikiki de ce jeu qui va m'obliger à l'acheter !
allard92 dit:Au niveau des sensations quelle plus-value / moins-value par rapport à Pitchcar?
Il faut être moins brutal si tu veux pas dégommer ton service de table.
samuel2277 dit:Effectivement, ça a lair très fun! Juste un peu peur de voir ce que donneront les karts : vu le petitprix du jeu, fautpas s'attendre à des merveilles je pense... A voir donc!
Voici une partie du matos :
Pas de gros risque de dégommer son service de table avec.
mrf
Misterfourmi dit:Pas de gros risque de dégommer son service de table avec.
On voit bien que tu ne connais pas les furieux avec qui je joue habituellement.
Le matos a l'air sympa.
Mais que vois-je?
Mais oui! C'est bien ça!
Les figurines sont les mêmes que celles du jeu "Formula motor racing".