Sinon, partie à 4 ce we avec les copains, donc sans le temple de tous les dieux, ça change quelques trucs au début de partie mais l’équilibre est conservé.
La partie m’a semblé durer moin de tour qu’à 3 mais on a quasiment fait une attaque par tour…
Le coup de l’initiative qui fait qu’il n’y a pas de combat (et donc pas de point de victoire), je l’avait pas anticipé au début et du coup en défense, tu peux jouer avec ça (une troupe de 2 + une belle créature pour défendre ton/tes temples)…
Je viens d’aller voir la fiche, seulement 23 avis ???
Mais vous tous qui avez essayé et adoré ce jeu, faut aller voter ! Comme ça, on aura enfin un très bon jeu capable de rivaliser avec les kubenbois pour les TTCup de l’année prochaine !!!
Rwain, qui va peut-être s’en refaire une cette aprèm tiens.
Ca y est, j’ai fait mon devoir.
Encore une partie la semaine dernière et franchement, je m’en lasse pas
yannibus dit:Le coup de l'initiative qui fait qu'il n'y a pas de combat (et donc pas de point de victoire), je l'avait pas anticipé au début et du coup en défense, tu peux jouer avec ça (une troupe de 2 + une belle créature pour défendre ton/tes temples)...
pas compris tu peux expliquer
merci
bon j'ai compris (tu parles d ela carte avec les archers dessus)
Il y a 2 ou 3 semaines on a fait une partie assez inintéressante, on était tous (plus ou moins) forts en attaque, on était 4. Et personne ne voulait rester sur les temples pour ne pas offrir des points aux autres, au milieu de la partie on c’est juste rendu compte que ça ne valait pas le coup de se placer sur la carte, au final seul les 2 joueurs avec passe muraille et le phénix pouvaient marquer des points. Le problème est qu’à la fin de la partie on c’est juste dit que la prochaine partie on n’irait pas se faire chier à aller prendre les temples au centre vu que c’est impossible d’en garder 2 on ne sert que de cible potentielle pendant les combat, l’absence du temple spécial qui permet de gagner un point en sacrifiant a amplifié ce phénomène.
Bref on était assez déçu et je ne sais pas si j’arriverais à ressortir le jeu avec ces joueurs.
Choppé sur BGG
Le minautore et le kraken viennent du jeu cyclades, sont juste la pour la photo
Salut à tous !
Un ami a acheté Kemet et on a fait quelques parties ce week-end et on a bien apprécié.
Le seul problème c’est le manque d’une aide de jeu qui décrit tous les pouvoirs par personne : le fait de se passer le seul livret écrit en français rallonge vraiment le temps de partie et casse le rythme.
J’ai regardé sur bgg mais il n’en existe qu’en anglais. Est ce que quelqu’un en aurai réaliser qu’il pourrait me partager par mp?
Merci beaucoup !