Kemet version 1.5

Un ami a craqué pour cette seconde édition (donc j’ai résisté). Il ne suit pas trop les updates mais m’a demandé si, vu que les dés-pyramides de couleur émeraude étaient proposés en add-on, les autres couleurs le seraient lors du PM (si c’est faisable, ça vaut peut-être le coup de sonder les joueurs…)

EDIT : Mauvais sujet, je reposte dans celui du Kickstarter. Désolé !

Bonjour,

j’ai deux petites questions :

- Sur le PM, j’ai vu qu’il y avait l’extension Seth de disponible. Est-ce qu’elle permet de jouer en full coop?

- J’ai uniquement pris le pack up-grade, est-ce que la mini extension Cthulhu est compatible avec ce pack? Ou est-ce uniquement pour la V2?

Merci par avance de vos réponses!!!

Damien973 dit :Bonjour,

j'ai deux petites questions :

- Sur le PM, j'ai vu qu'il y avait l'extension Seth de disponible. Est-ce qu'elle permet de jouer en full coop?

- J'ai uniquement pris le pack up-grade, est-ce que la mini extension Cthulhu est compatible avec ce pack? Ou est-ce uniquement pour la V2?

Je ne sais pas mais tu devrais poser ta question dans le forum projets participatifs pour avoir une réponse.

kaiser sauze dit :
Damien973 dit :Bonjour,

j'ai deux petites questions :

- Sur le PM, j'ai vu qu'il y avait l'extension Seth de disponible. Est-ce qu'elle permet de jouer en full coop?

- J'ai uniquement pris le pack up-grade, est-ce que la mini extension Cthulhu est compatible avec ce pack? Ou est-ce uniquement pour la V2?

Je ne sais pas mais tu devrais poser ta question dans le forum projets participatifs pour avoir une réponse.

Merci, je vais transférer le message!

Salut

les liens pour la version 1.5 des règles sont morts…Est-ce que vous auriez ça quelque part ?

MErci

je n’ai trouvé que l’aide de jeu 1.5 sur BBG !

sebastien

https://boardgamegeek.com/filepage/191294/kemet-v15-rulebook-fr

Hello tout le monde,

J’entends lire ici que la v1.5 des règles empêche des téléportations multiple aux derniers tours. Je ne comprends pas quel changement de règle ne permets plus cela, pouvez-vous m’éclairer ?

Merci et bien à vous de cordialement,
Beurge

beurge dit :Hello tout le monde,

J'entends lire ici que la v1.5 des règles empêche des téléportations multiple aux derniers tours. Je ne comprends pas quel changement de règle ne permets plus cela, pouvez-vous m'éclairer ?

Merci et bien à vous de cordialement,
Beurge

On est maintenant limité à 1 téléportation par action de mouvement sauf si un pouvoir t'autorise à plus. 

Oky merci.

Je trouve les 1.5 vraiment plus compliqué. Je dois faire une partie à 5 ce soir j’hésite à les utiliser.

beurge dit :Oky merci.

Je trouve les 1.5 vraiment plus compliqué. Je dois faire une partie à 5 ce soir j'hésite à les utiliser.

J'ai fait pas mal de parties avec les anciennes règles et deux avec les 1.5, je préfère largement ces dernières. Je ne les trouve pas plus compliquées.