Sysyphus - Pommard dit :Udo Bartschdonne une review positive de Wingspan qui, à défaut d’être original, bénéficie d’une édition (matériel, illustrations, iconographie) de qualité et de règles élégantes.
Brettspielblog.net mise également sur Wingspan, Die Tavernen Im Tiefen Thal et Architects of the West Kingdom, ce sont également les trois jeux qui reviennent le plus souvent dans les commentaires, et qui dominent assez largement la discussion.
Également cités par la chaîne YouTube : Paper Tales, Solenia, Gizmos et Detective. Dans les commentaires : Detective, puis Hadara, Solenia et Paper Tales.
Ah oui, pas mal de Solenia :-) Merci pour ce super boulot qui permet de voir que lel jeu est dans la tête de quelques personnes :-)
Sysyphus - Pommard dit :Udo Bartschdonne une review positive de Wingspan qui, à défaut d’être original, bénéficie d’une édition (matériel, illustrations, iconographie) de qualité et de règles élégantes.
Brettspielblog.net mise également sur Wingspan, Die Tavernen Im Tiefen Thal et Architects of the West Kingdom, ce sont également les trois jeux qui reviennent le plus souvent dans les commentaires, et qui dominent assez largement la discussion.
Également cités par la chaîne YouTube : Paper Tales, Solenia, Gizmos et Detective. Dans les commentaires : Detective, puis Hadara, Solenia et Paper Tales.
Ah oui, pas mal de Solenia :-) Merci pour ce super boulot qui permet de voir que lel jeu est dans la tête de quelques personnes :-)
Solenia est non seulement dans la tête mais son succès sur notre table ne fléchit pas C'est aussi pour ça qu'on aimerait qu'un prix le rende encore plus visible. Nous ne devons pas être les seuls quand on observe la TTCup !
Harald Schrapers a préféré Das Tiefe Land, Carpe Diem et Neom à Paper Tales. Wieland Herold a apprécié ses parties de Newton, Architects, Detective et Tavernen Im Tiefen Thal.
Bauernhof Bande >> Bandes de canaillous Concept Kids Fabulantica Go Gecko Go Magic Maze Kids Monterbande Monster Match Octopus Tal der Wikinger >> La vallée des Vikings Voll verwackelt
- Belratti - Dizzle - Imhotep Duel - Just One - Kikafé - LAMA - Reef - Sherlock - Werwörter
C’est quoi ce jeu Sherlock ? Il y en a 15’000 qui s’appellent comme ça… Werwörter n’est pas sorti ailleurs qu’en Allemagne j’ai l’impression, ça a l’air d’être un jeu de mot.
(Pardon, je n’avais pas vu qu’il y avait un autre sujet dédié à cette catégorie)
ReiXou dit : Tal der Wickinger de Wil et Marie Fort !!!!
Il a pas un autre nom en français ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu en magasin mais j'imagine mal qu'on le sorte sous ce nom en France. J'arrive pas à trouver.
Chakado dit : C'est quoi ce jeu Sherlock ? Il y en a 15'000 qui s'appellent comme ça... Werwörter n'est pas sorti ailleurs qu'en Allemagne j'ai l'impression, ça a l'air d'être un jeu de mot.
(Pardon, je n'avais pas vu qu'il y avait un autre sujet dédié à cette catégorie)
Sherlock c'est la série Sherlock : Q System je pense , qui est effectivement excellente.
ReiXou dit : Tal der Wickinger de Wil et Marie Fort !!!!
Il a pas un autre nom en français ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu en magasin mais j'imagine mal qu'on le sorte sous ce nom en France. J'arrive pas à trouver.