Faut dire qu'on est français aussi (ou presque...)
Et le français, ça rale, c'est connu dans le monde entier.
Pour faire mon client aussi;
C'est vrai que le petit plateau gondole, mais le mien vient d'Essen et il était sorti tout chaud du four. Pas sûr que ça soit le cas de ceux qui sont en boutique. A voir.
Par contre, j'ai été complètement bluffé par les illustrations des cartes. Elles sont magnifiques. Je suis le seul à penser ça ou quoi ?
Par contre je n'ai as encore testé le jeu....
Cher Monsieur le Docteur,
On est au moins 2, je trouve les illustrations des cartes superbe aussi... pas joué non plus, juste dépunché le matos qui se dépunche pas bien de beurk alors faites super doucement...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:pas joué non plus, juste dépunché le matos qui se dépunche pas bien de beurk alors faites super doucement...
rhôôô, encore un raleur
J'ai déchiré deux pions en les dépunchant. Le papier du dessus se décolle et reste accroché à la plaque... un peu de colle et l'affaire est réglée, mais effectivement, faut faire super attention.
Sinon, les illustrations sont excellente, je trouve, moi aussi...
arthemix dit:Encore une fois, je n'ai jamais demandé à qui que ce soit de "la boucler".retam dit:Quand je vais au resto et que j'ai bien mangé, je recommande le resto à mes potes. Quand j'ai mal mangé (ou si le cadre ne m'a pas plu), je le leur déconseille. Je n'en fais pas forcément (parfois quand même) la réflexion au restaurateur. Et jusqu'à présent, personne ne m'a encore dit que je devrais la boucler et aller trouver le restaurateur directement pour lui faire part du problème...Sont trop contents d'avoir l'info
On est d'accord. Mais si ton but, c'est que le restaurateur change de cuistot, le mieux est de lui dire directement.
Mais parfois, j'ai l'impression que sur TricTrac, y'a toujours quelqu'un (pas tout le temps le même heureusement) pour être mécontent de la règle de tel jeu, de son matos, de la couleur de la boite, du prix, de la date de sortie, du choix de l'illustrateur, du prénom de la standardiste de l'éditeur, de la marque des croquettes du chien de la petite copine du vendeur de la boutique, etc... Y'a que moi qui ai cette impression ?
Tout dépend de ton but, en effet. Si tu veux que le restaurateur change de cuistot, tu t'exprimes sur le forum Tilsit ou en mp (ce que j'ai déjà fait).
Si tu veux prévenir tes potes qu'ils risquent d'être déçus, tu le leur dis à eux. C'est ce qui se fait sur ce site, et c'est à mon sens parfaitement normal...Avec l'avantage en plus, c'est que si le restaurateur entend ta conversation par hasard, il pourra toujours tenter de réagir et d'améliorer la cuisine