sgtgorilla dit:Lapinesco dit:
Atterrissage prévu mardi à priori
Ne donne pas de fausse joie !
Sinon on te retrouvera ......
Bingo, arrivé dans mon magasin virtuel à 2 mn à pied de chez moi !
sgtgorilla dit:Lapinesco dit:
Ne donne pas de fausse joie !
Sinon on te retrouvera ......
Petite question : ça passe bien à deux joueurs ?
Barberousse2 dit:Petite question : ça passe bien à deux joueurs ?
Barberousse2 dit:Petite question : ça passe bien à deux joueurs ?
Merci !
Ca sent l’achat !
edit non rien, j’ai dis une connerie ![]()
Des nouvelles? Dans la boutique du meeple orange, il est dispo mais je doute qu’il s’agisse de la version Gigamic (que j’aimerai bien soutenir par mon achat…).
c’est une version multilingue avec du français dedans
Harrycover dit:c'est une version multilingue avec du français dedans
je saurais ça samedi si c’est gigamic ou pas
En tout cas sur le site Gigamic, il n’est pas indiqué qu’il soit sorti. On voit juste “disponible en février 2013”.
Je vais encore attendre… devrait plus tarder
Il m’était arrivé le même truc avec Trajan. Je m’étais acheté sur le meeple orange une des première boite dispo en français et j’ai un beau Huch ! sur la couverture et pas de gigamic.
Ca semble la même chose ici.
J’ai pris cette boîte chez le meeple orange en dur, c’est bien une version Huch à l’intérieur trois règles dispo (français, anglais, allemand) séparément, les tuiles ne sont pas traduites mais il me semble que Gigamic ne s’occupait que de la traduction de la règle. Et il me semble que Huch et Gigamic, c’est pas mal lié non ? D’autant que sur le site de Gigamic, les news Keyflower sont taggées Huch.
Flavien dit:... les tuiles ne sont pas traduites mais il me semble que Gigamic ne s'occupait que de la traduction de la règle...Quand on lit les règles téléchargeables depuis le site Gigamic, il est à un moment question de tuile avec l'inscription home 5 je crois. J'en déduis qu'effectivement seules les règles sont traduites par Gigamic, mais compte tenu de la faible quantité de texte cela ne rend pas Keyflower injouable pour les non-anglophones. Il reste la question du logo sur la boîte. Sur Trajan il y a le sigle Gigamic ?
jtrourke dit:Atterrissage prévu mardi à priori
J'y ai cru moi!
Ben là je suis déçu![]()
Du coup, c'est pour quand?
Pour les tuiles en effet rien d’insurmontable, les effets sont très compréhensibles et tout est rappelé dans la règle de toute façon pour les premières parties. C’est un peu du même gabarit que Sankt Petersburg dans le besoin ou non de traduction du matériel.
Pour Trajan, je ne l’ai pas, mais sur les images que j’ai vu (de face), on ne voit que le logo Ammonit. Peut-être le Gigamic est-il caché sur les côtés ou derrière.
nico29 dit:Flavien dit:... les tuiles ne sont pas traduites mais il me semble que Gigamic ne s'occupait que de la traduction de la règle...Quand on lit les règles téléchargeables depuis le site Gigamic, il est à un moment question de tuile avec l'inscription home 5 je crois. J'en déduis qu'effectivement seules les règles sont traduites par Gigamic, mais compte tenu de la faible quantité de texte cela ne rend pas Keyflower injouable pour les non-anglophones. Il reste la question du logo sur la boîte. Sur Trajan il y a le sigle Gigamic ?
Je ne crois pas que la version qu’on trouve soit celle de Gigamic.
Dans le magasin où je vais il n’y ai pas et sur Internet, sur un site que je ne citerai pas on voit la même version depuis des mois, à savoir jeu en anglais et allemand et les règles en français, anglais et allemand.
La version de Gigamic est d’après ce que j’ai compris entièrement en français, mais il n’y a qu’eux qui peuvent nous éclairer.
S’ils s’évertuent à faire une version francaise, je vais patienter, faut bien encourager les traductions de jeux.
jtrourke dit:Je ne crois pas que la version qu'on trouve soit celle de Gigamic.
Dans le magasin où je vais il n'y ai pas et sur Internet, sur un site que je ne citerai pas on voit la même version depuis des mois, à savoir jeu en anglais et allemand et les règles en français, anglais et allemand.
La version de Gigamic est d'après ce que j'ai compris entièrement en français, mais il n'y a qu'eux qui peuvent nous éclairer.
S'ils s'évertuent à faire une version francaise, je vais patienter, faut bien encourager les traductions de jeux.