Keyflower, l'inconnu d'Essen

Pour ceux qui seraient intéressés, les exemplaires en anglais du dernier spielbox ont été envoyé vendredi 14 juin, donc il est possible d’en commander à priori.
Bonne journée :)

et tu commandes direct sur spielbox ?

parce que dans ce cas, ça fait 10.10 euros pour deux tuiles… c pas donné…

Keyflower, on connait … C’est de la bombe !

Tu pledges pour un jeu à hauteur de 60€ alors que les règles de celui-ci ne sont même po finalisé …

Et Monsieur fait le difficile … :mrgreen:

Non disons que j’ai acheté descendance j’ai pas payé un magazine 10e pour avoir ce que je voulais a savoir les tuiles marchands bonus j’ai envoyé un mail à l’éditeur idem pour la carte messager de last will.
J’avoue j’ai payé les monstres bonus de dungeon petz sur bgg mais c’était moins cher.
pour tzolkin’ y a aussi deux lots de 2 tuiles et il est hors de question que je débourse 20 euros pour les avoir, c’est de la folie.

LordSavoy dit:et tu commandes direct sur spielbox ?
parce que dans ce cas, ça fait 10.10 euros pour deux tuiles... c pas donné...

je pensais comme toi j'ai hésité et je me suis dit que c'était une bonne occasion aussi de découvrir le magazine
et je dois avouer que le magazine est génial !
ça me remet à l'anglais (déjà) et ensuite les articles et jeux présents sont super intéressants, donc SANS REGRET
à Paris est Ludique, Key Celeste était un peu distribué, malheureusement le jeu était presque invisible (fin fond du stand, inaccessible). du coup j'ai tout râté :'(
Si Mme Mathilde passe par là, un petit MP pour me proposer Key Celeste ? (je sais je peux rêver)
GeekLette dit:

je pensais comme toi j'ai hésité et je me suis dit que c'était une bonne occasion aussi de découvrir le magazine
ça me remet à l'anglais (déjà) et ensuite les articles et jeux présents sont super intéressants, donc SANS REGRET

Du fait que je suis nul en anglais, je n'ai pas pu faire le pas... Pour moi c'est vraiment 10€ pour 2 tuiles et du papier agrafé avec plein de textes dont Champollion lui même n'aurait pas percé le mystère. Quand je pense que j'ai fait 10 ans d'Anglais dans ma scolarité... Mais bon, c'est une autre histoire.
GeekLette dit:à Paris est Ludique, Key Celeste était un peu distribué, malheureusement le jeu était presque invisible (fin fond du stand, inaccessible). du coup j'ai tout râté :'(
Si Mme Mathilde passe par là, un petit MP pour me proposer Key Celeste ? (je sais je peux rêver)

Si Mme Mathilde passe par là, je suis aussi un grand rêveur ! :)
GeekLette dit:

+ 1.
Hyper agréable pour réviser son anglais. Je me suis même abonné suite à la lecture du premier numéro.
GeekLette dit:je pensais comme toi j'ai hésité et je me suis dit que c'était une bonne occasion aussi de découvrir le magazine
à Paris est Ludique, Key Celeste était un peu distribué, malheureusement le jeu était presque invisible (fin fond du stand, inaccessible). du coup j'ai tout râté :'(

+1 : j'ai aussi pensé que c'était l'occasion de découvrir *Spielbox* en version anglaise et je ne regrette pas non plus => j'ai lu le magazine dans le WE :D
Quant à Key Céleste, je l'ai aussi loupé, et je pense aussi qu'il ne faut pas rêver même si moi aussi j'adorerais en recevoir un set de Gigamic, mais je me dis que ça sera l'occasion de découvrir PLATO en achetant le numéro de juillet-août :)

S’il-vous-plait, pour le peu qu’il reste des magazines papiers, abonnez-vous !
Ils en valent vraiment la peine et rien de tel que de se planquer dans un coin tranquille avec son magazine. :D

GeekLette dit:à Paris est Ludique, Key Celeste était un peu distribué, malheureusement le jeu était presque invisible (fin fond du stand, inaccessible). du coup j'ai tout râté :'(

Loder dit:Si Mme Mathilde passe par là, je suis aussi un grand rêveur ! :)

bonjour,
on va attendre que Plato soit sorti avec les goodies,
on trouvera des solutions ensuite si vous n'avez pu vous procurer le magazine
gigamicalement,
Sub-Zero dit:S'il-vous-plait, pour le peu qu'il reste des magazines papiers, abonnez-vous !
Ils en valent vraiment la peine et rien de tel que de se planquer dans un coin tranquille avec son magazine. :D

Je pense effectivement m'abonner au magazine Plato ! J'ai un collègue qui m'en a montré un exemplaire et j'ai trouvé ça plutôt bien fait.
mathilde-gigamic dit:
bonjour,
gigamicalement,

En fait, pour Plato, je pense m'y abonner donc ça devrait aller mais Spielbox, je ne pige rien à l'anglais alors c'est plus les tuiles promotionnelles de ce magazine que je souhaiterais trouver.
Sub-Zero dit:S'il-vous-plait, pour le peu qu'il reste des magazines papiers, abonnez-vous !

Merci pour nous :D
et ça marche aussi dans un endroit pas tranquille... :wink:
Loder dit:
mathilde-gigamic dit:
bonjour,
gigamicalement,

En fait, pour Plato, je pense m'y abonner donc ça devrait aller mais Spielbox, je ne pige rien à l'anglais alors c'est plus les tuiles promotionnelles de ce magazine que je souhaiterais trouver.

malheureusement pour celles là je ne peux pas t'aider nous n'en n'avons pas

merci Mathilde, effectivement je vais attendre le n° de Juillet de Plato :)
(et j’ai reçu spielbox en rentrant de congés :kingpouic: )
j’espère que Keyflower ne s’arrêtera pas là ceci dit

Pour l’abonnement à Plato, j’ai adoré l’article sur l’aéropostale mais pas accroché pour sur reste. Donc je prendrai le n° de Juillet pour me faire une idée supplémentaire.
Par contre, Spielbox en un seul n° m’a conquise !

Pour ceux qui iront à Essen, on peut acheter tous les anciens numéros de Spielbox là-bas. Sinon, abonnez-vous à Plato, c’est un super magazine et le dernier qui soit encore en français.

GeekLette dit:merci Mathilde, effectivement je vais attendre le n° de Juillet de Plato :)
(et j'ai reçu spielbox en rentrant de congés :kingpouic: )
j'espère que Keyflower ne s'arrêtera pas là ceci dit

Par curiosité il a mis longtemps pour arriver parce que pour moi je trouve que ça commence à être depuis qu'ils m'ont signalé que le magasine était envoyé ?
sgtgorilla dit:
GeekLette dit:merci Mathilde, effectivement je vais attendre le n° de Juillet de Plato :)

Par curiosité il a mis longtemps pour arriver parce que pour moi je trouve que ça commence à être depuis qu'ils m'ont signalé que le magasine était envoyé ?

J'ai reçu le mien une petite semaine après avoir reçu la notification d'envoi par mail.
sgtgorilla dit:

Idem pour moi: moi mon Spielbox est arrivé en 7 jours, ce qui est conforme au délai annoncé = 5-10 jours à compter de la date d'envoi 8)

Effectivement je n’avais pas vu le délai montant à 10 jours. Finalement il est arrivé le lendemain de ma question.