Vivement le plato n°58 !!!
ben moi je l’ai reçu à midi…
Une dizaine de partie à deux. Ce jeu est vraiment trop bien foutu, il mériterait plus de succès.
Extension à venir : http://boardgamegeek.com/boardgameexpan … he-farmers
J’espère vraiment que Gigamic sera sur le coup.
Idem reçu ce midi.
Du coup j’ai toutes les mini extensions, manque plus que The farmer
mais déjà de quoi patienter avec les mini. je testerai tout ça ce week end ![]()
Archi fan de ce jeu qui vient d’être nominé au jeu de société de l’année au Portugal :
Keyflower was nominated for Jogo do Ano (Game of the Year) Spiel Portugal 2012 !
Congratulations to all the nominees :
- Android: Netrunner
- Ginkgopolis
- Keyflower
- Terra Mystica
- Tzolk’in: The Mayan Calendar
GeekLette dit:Idem reçu ce midi.
Du coup j'ai toutes les mini extensions, manque plus que The farmer
mais déjà de quoi patienter avec les mini. je testerai tout ça ce week end
Archi fan de ce jeu qui vient d'être nominé au jeu de société de l'année au Portugal :Keyflower was nominated for Jogo do Ano (Game of the Year) Spiel Portugal 2012 !
- Ginkgopolis
- Keyflower
- Terra Mystica
- Tzolk'in: The Mayan Calendar
Les portugais ont du goût
Aaricia-Thorgal dit:GeekLette dit:Idem reçu ce midi.
Du coup j'ai toutes les mini extensions, manque plus que The farmer
mais déjà de quoi patienter avec les mini. je testerai tout ça ce week end
Archi fan de ce jeu qui vient d'être nominé au jeu de société de l'année au Portugal :Keyflower was nominated for Jogo do Ano (Game of the Year) Spiel Portugal 2012 !
- Ginkgopolis
- Keyflower
- Terra Mystica
- Tzolk'in: The Mayan Calendar
Les portugais ont du goût
non ... les portugais ont du poils !
et je l'ai reçu aussi ce fameux bateau fantôme !
Reçu également, et agréablement surpris d’avoir de fourni non seulement la tuile mais le sachet zip qui va bien, le Meeple, et une mini-règle complète qui détaille bien tous les cas de figure.
On a vu des goodies moins bien équipés que ça, il faut le souligner.
Merci Gigamic.
Reçu aujourd’hui même.
Super goodie en effet.
Merci Gigamic et Plato. ![]()
sak667 dit:Une dizaine de partie à deux. Ce jeu est vraiment trop bien foutu, il mériterait plus de succès.
Extension à venir : http://boardgamegeek.com/boardgameexpan ... he-farmers
J'espère vraiment que Gigamic sera sur le coup.
Petit mail à Gigamic et confirmation dans la foulée. Ils la feront en VF.....enfin.....quand l'extension sera finalisée.
OK j’attends la sortie Gigamic alors ![]()
merci
Padawan dit:Petit mail à Gigamic et confirmation dans la foulée. Ils la feront en VF.....enfin.....quand l'extension sera finalisée.
Il semblerait que l'extension soit finalisée ou en passe de l'être, si l'on en croit la multitude de visuels et d'informations donnés par R. Breeze sur BGA.
Les nouvelles tuiles Animaux et l'explication de la gestion des champs (à la Carcassonne). Il semblerait qu'on ne puisse héberger un type d'animal qu'à coté du bâtiment le produisant.
Les nouvelles tuiles ordre de tour qui donnent en prime des ressources.
Une modification importante : la possibilité d'augmenter sa capacité de transport de ressources en payant en prime du foin pour nourrir les bêtes de trait ! Un blocage dans certaines parties qui s'efface.
Et enfin, preuve que la production est potentiellement en cours, le livret de règles (pas encore disponible)
IL me le faut !
Gigamic a une date approximative pour la sortie ?
Sub-Zero dit:IL me le faut !
Gigamic a une date approximative pour la sortie ?
Si les informations que j'ai pu voir à droite à gauche se confirment, la sortie sera simultanée (VO-VF) pour Essen.
Doublon.
Vivement !!!
YESSS !!! Vivement ESSEN qu’on en sache plus ![]()
Michel, un follower sur Facebook m’a indiqué qu’une nouvelle tuile Keyflower serait dispo dans le magazine Spielerei (n° d’octobre)
dispo à Essen aussi sur leur stand : Hall 3 Stand B-100
+ d’info sur BGG http://boardgamegeek.com/boardgameexpan … toryteller
(si qqn sait comment commander le magazine, je suis preneuse)
Si un parisien passe à Essen, je suis preneur ![]()
Ca fait partie des extensions que je vais prendre les yeux fermés…
Vivement Essen… ![]()
Concernant le Storyteller, j’ai lancé un appel à la générosité des essenniens sur le fil “Aux bonnes affaires”.
Merci ![]()