Bonjour,
juste un mot pour vous dire que nous proposerons l’extension Keyflower en rentrant d’Essen.
En attendant si vous voulez en savoir plus, la règle est téléchargeable librement là : cliquez-ici
gigamicalement,
Bonjour et merci pour l’info.
Bonjour Ma’me Mathilde, a-t-on une idée du prix de cette extension?
Merci
le prix de l extension…au flair… moi je dirais 25e.
15 ca serait mieux ![]()
Sur le site de Spielbox :
Keyflower: The Farmers (Erweiterung) von Sebastian Bleasdale, Richard Breese, Illustration/Grafik: Juliet Breese, Jo Breese, 2-6 Spieler ab 14 Jahren, Spieldauer ca. 90 Minuten, Preis ca. 25.00 € [20.08.13-17:47]
Mince!
Je viens de jouer ma première partie (et j’ai posé quelques questions dans la partie du forum réservée).
J’avais eu Key Celeste avec Plato, mais connaissez-vous un moyen de récupérer les autres tuiles bonus dispo?
Merci de vos idées.
2ème partie, à 2.
Je joue les tuiles objectifs qui donnent des points par brelan de keyples et brelan de compétences.
Bilan: je gagne 91-56 et j’aurais pu optimiser un peu +…
J’adore!
mathilde-gigamic dit:Bonjour,
juste un mot pour vous dire que nous proposerons l'extension Keyflower en rentrant d'Essen.
En attendant si vous voulez en savoir plus, la règle est téléchargeable librement là : cliquez-ici
gigamicalement,
en rentrant d'essen ... donc pas présente sur le salon ?
qqn aurait pas une tuile storyteller en trop ?
argh j’ai oublié de demander à mes connaissances, je suis une fan indigne
pareil… un pote a pu me récupérer Key Celeste… mais pas les autres tuiles aarggh…
je crois qu’on a pas le droit de faire de pub ici mais key celeste est dispo chez un de nos dealers bien connu des Strasbourgeois
espérons que les autres suivent
bien vu par contre les autres étaient réservées pour magazine non?
Key celeste était déjà dispo sur BGG, mais pas les autres
Et un retour sur The Farmers?
QUi l’a? Qui y a joué? Et qu’en est-il?
J’ai bien envie de l’acheter, mais j’ai entendu des critiques comme quoi l’extension n’était pas dans l’esprit du Keyflower d’origine…
Je n’ai pas encore pu la tester mais je l’ai achetée, étant assez fan du jeu de base. J’ai lu les règles et pour moi je ne vois pas en quoi cela dénature le jeu, au contraire, cela l’enrichit d’une deuxième façon de faire des points, et qui est plutôt visible et prévisible. De plus il ajoute un peu de tension sur la pose des tuiles dans ton village pour avoir des champs qui vont bien pour les animaux, tout en permettant d’enlever un poil de tension sur les tuiles de mouvement peu nombreuses (grâce au blé).
Mais c’est vraiment une analyse à froid sans avoir eu l’occasion de tester la tester pour le moment, donc cela vaut ce que cela vaut.
Je viens de faire une partie à deux avec mon acolyte et cette fois ci j’ai remporté la grande victoire de 76 points à 55 mouahahah !!!
Partie sans fer, ce qui a mis un certain challenge !
petit détail de score:
moi: 5 points d’or, 47 points de tuiles et 24 points pour les pouvoirs
mon acolyte: 3 points d’or, 30 points de tuiles et 22 points pour les pouvoirs
au total 76 points pour moi contre 55 points
Un super jeu, un incontournable pour moi !
Vivement the farmers !
(et je dis ca même quand je perds (pareil pour mon acolyte))
Me fiant au titre de ce topic, “Keyflower, l’inconnu d’Essen (2012)”, j’aimerais savoir quels sont les ressentis de ceux qui ont déjà eu l’occasion de jouer à l’extension “The Farmers”, l’inconnu d’Essen (2013). Merci d’avance si l’un d’entre vous se dévoue.
Docky dit:Me fiant au titre de ce topic, "Keyflower, l'inconnu d'Essen (2012)", j'aimerais savoir quels sont les ressentis de ceux qui ont déjà eu l'occasion de jouer à l'extension "The Farmers", l'inconnu d'Essen (2013). Merci d'avance si l'un d'entre vous se dévoue.
Excellente question ! J'ai tellement aimé Keyflower que j'ai bien envie de me prendre l'extension... Même si je sais que les extensions n'ont pas toujours un grand succès chez moi.
J’adore ce jeu, même si je ne peux malheureusement pas y jouer assez souvent. Du coup, j’ai commandé l’extension sans attendre les commentaires. Dès que je peux faire une partie avec, je vous dis ce que j’en pense. ![]()
ma commande devrait arriver début de semaine prochaine, donc le test arrivera de suite après car j’adore keyflower mais faudrait pas le dénaturer non plus, donc gros questionnement