[Keyforge: Danses Macabres] Keyforge est de retour

Je fais une brève (ré)apparition pour, ce sera bien la première fois, faire la promotion d’un projet qui me touche de près: le retour de Keyforge, en français monsieur.
Alors, je ne vais pas vous mentir, ce projet me tient à coeur, non pas pour ses qualités ludiques que je suis bien incapable d’évaluer, mais parce qu’il implique des personnes qui me sont très proches et que j’apprécie plus que tout au monde, des personnes qui sont particulièrement motivées pour faire vivre cette licence.

Autant laisser parler ceux qui savent de quoi ils parlent:
Keyforge: Danses Macabres

Pour l’anecdote, ces deux messieurs ont défendu nos couleurs au championnat du Monde qui s’est tenu aux Etats-Unis. Le plus jeune des deux, et ce n’est pas faire offense au second, est même champion de France dans une catégorie donnée.

Et pour finir et alimenter la légende TT, vous apercevrez les bouts de manches d’un chemisier bigarré, aussi colorés que peuvent l’être mes chemises, et vous aurez la confirmation que les chiens ne font pas des chats.

2 « J'aime »

J’y croyais à sa sortie genre chaud patate j’ai acheté un display mais j’en suis revenu et ai tout revendu avant que la hype ne retombe car l’OP ne suivait pas et que le système m’a un plutôt déçu car gros joueur de WOWTCG, j’en ai sûrement trop attendu… Bonne chance à eux tout de même mais sans moi.

Bobby en mode digestion pépouze…

Merci Govin pour ce topic sur Keyforge.

Je suis fan du jeu que j’ai découvert après sa sortie via des achats d’occasion.
J’étais très content de la relance du jeu par Ghost Galaxy mais le fait de passer uniquement par Kickstarter pour financer les extensions semble indiquer un public de niche.

Je ne sais pas si le jeu pourra redevenir populaire en France, en tout cas je lui souhaite.

L’extension Danses Macabres m’intéresse moins que celle précédente (Mistral Marchand en VF ?). Tu sais si l’éditeur français éditera aussi celle-là ?

Je me renseigne.

Hello !

Oui je te confirme que nous distribuons les 2 extensions : mistrals marchands et danses macabres !
On est encore un peu limité au niveau du nombre de boutique mais ça augmente de jour en jour !!
Si tu as une boutiques de cœur, n’hésite pas à proposer au gérant de me contacter par mail ou au téléphone.

Mail: francois@square-games.com
Tel: 0783363183