[Terminé et financé + 96%] Micro Krampouezh

Euh là j’ai pas du suivre. Mais 435€ + 90€ ça ne fait pas 750€…
Il y a une boite carton pour la version à 10€ ?

Bonsoir,
Oui il y a une boite en carton pour la version à 10 euros. Si le projet arrive à 70%, la Région Bretagne contribue à hauteur de 30% (il ne manque donc plus que 90 euros). :D

J’en suis alors ! :D

Merci beaucoup Dahkon ! (premier participant du forum) Plus que 8 contributeurs à 10 euros et le jeu sera imprimé. Très bon weekend à tous :D

8fists dit:Si le projet arrive à 70%, la Région Bretagne contribue à hauteur de 30%.

Les contribuables bretons vont gueuler, ça sent le bonnet rouge dans la rue. :mrgreen:

:shock: La Région aide les initiatives des jeunes autour de la Bretagne, je ne vois pas les bonnets rouges défilés pour ça :P (réponse premier degré).
:oops: Oh non, je ne voulais pas, je pense que je vais arrêter la page de crowdfunding et aller réaliser mon rêve : élever des lamas au Congo (réponse troisième degré).
On est à 63,3%, plus que 5 contributeurs et le jeu pourra être imprimé !
N’hésitez pas, pour 10 euros vous aurez une version en boite cartonnée. Pour ceux qui sont sceptiques (impossibilité de produire des cartes correctes pour ce prix là), je vous invite aussi à contribuer.

8fists dit:aller réaliser mon rêve : élever des lamas au Congo

Un autre auteur de jeu a eu la même démarche.

Merci pour le lien ^^.

Appel à tous les joueurs, plus que 2 contributions et le jeu sera imprimé (encouragement pour participer) ! :D

Ca fait plaisir de voir comment a évolué cette campagne :-)
Alors je suis allé sur le site. Et c’est fou ça, impossible de mettre le montant que l’on souhaite O.o Genre si on veut mettre 1€ symbolique, c’est juste pas possible haha :mrgreen:

8fists dit:Appel à tous les joueurs, plus que 2 contributions et le jeu sera imprimé (encouragement pour participer) ! :D

Il faut arriver à combien ?
Là tu es à 67,3%.
Jiheffe dit:
8fists dit:Appel à tous les joueurs, plus que 2 contributions et le jeu sera imprimé (encouragement pour participer) ! :D

Là tu es à 67,3%.

8fists dit:Si le projet arrive à 70%, la Région Bretagne contribue à hauteur de 30%

Élève Jiheffe, deux heures de colle !
Enpassant dit:
Jiheffe dit:

Là tu es à 67,3%.

8fists dit:Si le projet arrive à 70%, la Région Bretagne contribue à hauteur de 30%

Élève Jiheffe, deux heures de colle !

Non mais ça j'avais compris. Mais est-ce qu'un seul pledge à 10 euros suffit pour monter à 70% ?
(pas envie de calculer, là. Matin. Un seul café. Pfff)
(le jeu ne sortira pas chez moi, mais si vraiment un seul pledge permet au jeu d'exister, je peux le prendre et l'offrir... Même si c'est tendu en ce moment...)
Je me tâte. (oui, dés le matin !!)
Jiheffe dit:Non mais ça j'avais compris. Mais est-ce qu'un seul pledge à 10 euros suffit pour monter à 70% ?
(pas envie de calculer, là. Matin. Un seul café. Pfff)
(le jeu ne sortira pas chez moi, mais si vraiment un seul pledge permet au jeu d'exister, je peux le prendre et l'offrir... Même si c'est tendu en ce moment...)
Je me tâte. (oui, dés le matin !!)

Les 70% sont atteint à 525€. Il manque donc 20€ soit 2 jeux à 10€.

Trugarez.

Ouais les mecs ils ont inventés le truc financé a 100% a 70%… c’est 100% une bonne idée mais faut pas que ca leve 3M l’affaire sinon ca va piquer :mrgreen:

jmt-974 dit:Ouais les mecs ils ont inventés le truc financé a 100% a 70%... c'est 100% une bonne idée mais faut pas que ca leve 3M l'affaire sinon ca va piquer :mrgreen:

Il y a des limites à la somme donnée (je n'ai pas accès au site ici, mais ça se trouve dans la présentation).
Par contre, j'ai cru comprendre qu'ils n'aident pas forcément tous les projets. Condition d'age du porteur, notamment.
Jiheffe dit:
jmt-974 dit:Ouais les mecs ils ont inventés le truc financé a 100% a 70%... c'est 100% une bonne idée mais faut pas que ca leve 3M l'affaire sinon ca va piquer :mrgreen:

Il y a des limites à la somme donnée (je n'ai pas accès au site ici, mais ça se trouve dans la présentation).
Par contre, j'ai cru comprendre qu'ils n'aident pas forcément tous les projets. Condition d'age du porteur, notamment.

C'etait une boutade, me doute que c'est bordé, mais sur le fond sur du crowd local et limité, c'est vraiment pas con je trouve... faut juste pas que ce soit trop dévoyé a moyen terme...

Et puis l’auteur n’a pas parlé de devoir sortir 3000 exemplaire minimum. :lol:

Dahkon dit:Et puis l'auteur n'a pas parlé de devoir sortir 3000 exemplaire minimum. :lol:

Alors ce jeu n'existe pas ? on nous a mentis ?