jmt-974 dit:Dahkon dit:Et puis l'auteur n'a pas parlé de devoir sortir 3000 exemplaire minimum.
Alors ce jeu n'existe pas ? on nous a mentis ?
J'espère pas ! Ma fille serait déçue.

jmt-974 dit:Dahkon dit:Et puis l'auteur n'a pas parlé de devoir sortir 3000 exemplaire minimum.
Dahkon dit:jmt-974 dit:Dahkon dit:Et puis l'auteur n'a pas parlé de devoir sortir 3000 exemplaire minimum.
J'espère pas ! Ma fille serait déçue.
jmt-974 dit:Ben pourtant... c'est un pro qui le dit... non ?
allez, j’ai pris une petite crêpe
ça partait de loin mais j’ai bien aimé l’évolution du bousin
y’a plus qu’à servir maintenant, gg
Plus qu’un et on pourra tous manger à la crêperie.
J’ai posté le lien sur plusieurs pages et groupes Facebook liés à la Bretagne.
Je le prendrais ce soir, je pense, juste après 7th Continent.
Ca me remonte le moral de voir ca aujourd’hui… meme si perso je prendrais pas parce qeu j’accroche pas, c’est vraiment mieux (et je ne doute pas si ca se passe bien et qu’il y en a une autre ce sera bien du premier coup )
C’est cool de votre part de l’aider, joli geste!
J’espère que sur le temps qui reste, tu pourras faire mieux et en vendre plus, 8fists.
Je suis pas forcément fan du concept, perso, mais ça fait plaisir de voir un p’tit jeune qui n’en veut oser avec succès (modeste - pour l’instant - mais succès quand même).
Et peut être se reverra t on sur autre chose qui me parlera plus, qui sait?
Bonne fin de campagne à toi, en tous cas. Ca doit être un soulagement de savoir que le reste, c’est du plus. Profites en bien!
ça ce passe comme ça quand un projet attire la sympathie.
Merci à tous pour ces encouragements, commentaires et contributions (merci ThierryT et Dahkon). Je ne compte malheureusement pas faire 3000 exemplaires, désolé .
La page du jeu est bien mieux que lors du lancement “mouvementé” (bashé), même si une bonne vidéo de gameplay avec des professionnels manque encore.
Cela fait chaud au coeur d’avoir des retours de la part des utilisateurs du forum, merci. Pour mon prochain jeu, le thème plaira peut-être davantage aux anti-crêpes et il y aura plus de budget pour faire une belle campagne (jeu de plateau avec des cartes mélangeant une cité médiévale bretonne et de l’alchimie).
8fists dit:(jeu de plateau avec des cartes mélangeant une cité médiévale bretonne et de l'alchimie).
Oui faudra nous tenir au courant.
Et se préparer psychologiquement à être bashé au début.
Dahkon dit:Oui faudra nous tenir au courant.
Dahkon dit:
Tu sais que la Région propose une aide à la traduction en breton ? Si ton dossier a déjà été validé pour une aide de financement, ça devrait être jouable de leur demander un coup de main pour traduire oignons et farine de blé noir !
Envisager le jeu en bilingue français / breton pourrait en outre lui assurer des entrées dans tout le réseau scolaire en brezhoneg / librairie Breizhou / vendre l’aspect éducatif.
A voir si ça ne massacre pas ta maquette…
Bon, sinon, je vais pledger, par solidarité nationale
Erwan
J’ai cru a une blague, j’ai cligné des yeux… et j’ai vu le coup de génie…
Franchement je plussoies grandement
en vente l’été prochain dans toutes les boutiques à souvenirs de bretagne
yep, bien vu.
Très bonne idée !
The_Kerf dit:Tu sais que la Région propose une aide à la traduction en breton ? Si ton dossier a déjà été validé pour une aide de financement, ça devrait être jouable de leur demander un coup de main pour traduire oignons et farine de blé noir !
Envisager le jeu en bilingue français / breton pourrait en outre lui assurer des entrées dans tout le réseau scolaire en brezhoneg / librairie Breizhou / vendre l'aspect éducatif.
A voir si ça ne massacre pas ta maquette...
Bon, sinon, je vais pledger, par solidarité nationale![]()
Erwan
il te reste ensuite à faire la tournée des crèperies en leur proposant un display de comptoir
tu peux même encore trouver du financement sup en leur vendant une personnalisation avec une carte à jouer/surcouv à leur enseigne (en print on demand pour toi, doit être jouable)
encore 3-4 idées du genre et ça explose les chats