ThierryT dit:il te reste ensuite à faire la tournée des crèperies en leur proposant un display de comptoir tu peux même encore trouver du financement sup en leur vendant une personnalisation avec une carte à jouer/surcouv à leur enseigne (en print on demand pour toi, doit être jouable) encore 3-4 idées du genre et ça explose les chats
J'ai déjà proposé l'idée il y a plusieurs page pour les crêperies.
j’ai pas postulé. J’aime trop ma liberté. mais si je l’étais, il y aurait un projet de moins sur participatif… (et ça confirme mon impression que, hors micro projets comme celui-ci, ce n’est pas aux éditeurs de lancer des sujets sur leurs bébés dans un forum) allez, on va même ajouter un petit partage sur FB avec mes 3000 amis que je ne connais pas
Cap franchi !! Un grand MERCI à tous ! The_Kerf merci pour la contribution et l’idée de traduction. Je pense que mettre les mots en breton pourrait être un vrai plus ! Par contre je ne ferai pas appel à la Région (juste à une amie bretonnante) pour Krampouezh mais je n’hésiterai pas pour une version bilingue du prochain jeu (le contenu sera plus fourni). Pour les crêperies, il faut voir, je garde l’idée ! Merci P.S. : Merci aussi à Bob le pingouin
8fists dit:Cap franchi !! Un grand MERCI à tous ! The_Kerf merci pour la contribution et l'idée de traduction. Je pense que mettre les mots en breton pourrait être un vrai plus ! Par contre je ne ferai pas appel à la Région (juste à une amie bretonnante) pour Krampouezh mais je n'hésiterai pas pour une version bilingue du prochain jeu (le contenu sera plus fourni). Pour les crêperies, il faut voir, je garde l'idée ! Merci P.S. : Merci aussi à Bob le pingouin
Je pense que seul jmt en a le courage Me 7th ne m’avait pas particulièrement excité au départ donc mis de côté en attendant le KS. Vu comment ça s’excite autour, j’ai du rater quelque chose du jeu. On verra bien sur la page du projet si excitation ou pas. Mais j’ai envie de le regarder avec l’œil nœuf et pas moubourré
ThierryT dit:Je pense que seul jmt en a le courage Me 7th ne m'avait pas particulièrement excité au départ donc mis de côté en attendant le KS. Vu comment ça s'excite autour, j'ai du rater quelque chose du jeu. On verra bien sur la page du projet si excitation ou pas. Mais j'ai envie de le regarder avec l'œil nœuf et pas moubourré
En ce moment je passe 90% de mon temps a regarder des compils, des uploads et des lancements de simulateurs... ... faut bien que j'ai un truc pour m'occuper en meme temps
Bon, j’ai participé, même si le jeu avait dépassé les 70%. Pour soutenir un auteur qui ne s’est pas enfui aux premières critiques (pourtant pas très diplomates - TT Style…)
Jiheffe dit:Bon, j'ai participé, même si le jeu avait dépassé les 70%. Pour soutenir un auteur qui ne s'est pas enfui aux premières critiques (pourtant pas très diplomates - TT Style...)
Hep, M. 8fists, vous confirmez que vous allez avoir une aide de la région Bretagne ? (parce qu’il me semble que ce n’est pas automatique pour tous les projets).