[KS en cours] Kharnage (Devil Pig Games) - jusqu'au 14 Avril

Charfan_v5 dit :les figs ça sert à rien dans ce jeu (les illustrations font clairement mieux le taff) et les usines de figs chinoises sont saturées.
UNE usine est saturée. Celle de CMON / Conan. Les autres, à priori, ça va ;-)
Jiheffe dit :
Charfan_v5 dit :les figs ça sert à rien dans ce jeu (les illustrations font clairement mieux le taff) et les usines de figs chinoises sont saturées.

A priori y en a pas des masses d autres.

Froh dit :
Jiheffe dit :

Euuuhh Panda (Scythe, CW non?), Ludo (a mon avis masse exemples), Whatz en fait aussi (je sais pas si c'est interne ou sous traité mais ils ont fait FTZ), Zigo ou un truc comme ça (Myth)...

C'est juste une parmi plein d'autres qui font du KS régulièrement (on en a beaucoup entendu parlé pour plein de raison mais c'est vraiment que une parmi tant d'autres)... y'en a d'autres mais j'ai pas en tete les noms :)

Froh dit :
Jiheffe dit :

Y'en a pas d'autres avec la qualité de tirage voulue par Monolith pour Conan. Grosse nuance.

Avec des qualités moindre, il y a des tas de projets qui en sortent, sans soucis. (voir post de jmt).

Avec le SG des 50k (une extension offerte), on approche de la générosité légendaire des DPG sur leurs KS. Miam.

9621d0eeafc041806ec7dfa07e0a784d_origina

Petit reportage du point G"eek".

https://www.youtube.com/watch?v=W3p5L7b0RSk&feature=youtu.be

Drap.
I’m in.

khaali dit :Drap.
I'm in.

Welcome o/

Je viens de comprendre qu’il n’y avait aucun box upgrade dans les SGs, même les reinforcements ne seront pas dans la boite boutique. Je pense que ça n’est pas assez visible, dommage.

Nous allons mettre à jour l’image" What you get" afin de clarifier les choses.

J’ai pris !! ca à l’air de bien avancer, j’ai bonne espoir pour les 50 000 dans la journée de demain, sinon petite question existe t’il des sleeves pour ce type de cartes ??

Dommage que le tapis de jeux ne soit pas un des paliers à atteindre.

mais oû sont les Elfs ?? :stuck_out_tongue:

Et les Amazones ! Y’en a pas d’Amazones ?? no

Anthony9501 dit :
mais oû sont les Elfs ?? :p

Bah... Ils se sont fait Kharnager par les nains depuis un moment. C'est dans le background, non?

WAW! Ca peinait un peu vers les 49000 puis je reviens voir quelques heures plus tard… 50400!!!
Ya eu du y avoir tout un groupe qui a craqué à l’approche de l’add on.
Hell Yeah!

Tiens, ya pas une TT TV qui a été faite sur le jeu?

Je viens de comprendre : ya le tapis de jeu qui est en option.

Non, le temps a manqué pour la prévoir, mais vous trouverez des vidéos explicatives sur la page de présentation sur notre site internet www.devil-pig-games.com

http://www.devil-pig-games.com/games/kharnage/

Axel

Ayé, le SG de l’extension est tombé! Yeaaaargh!

Prochain SG exclu: Abbamama “The Dancing Queen”

b89f26d4a22af4cb012cb30f03c6cf97c04e.jpe

Pour info, j’essayerai d’avoir le proto qui tourne en Gironde pour le Salon du Game In de Merignac (33). Sur la journée du dimanche (14h-22h). Je confirmerai quand ça sera certain.

Bon bah EB augmenté de 25€ pour le playmat... J'espère qu'il n'y aura pas d'autre addon. C'est mon banquier qui fait la gueule... Ou alors peut-être que je les envisagerai lors du PM.