Axel, petite question: la boîte elle permettra de ranger tous les SG?
bintz dit :Axel, petite question: la boîte elle permettra de ranger tous les SG?
C'est l'objectif !
Axel
Anthony9501 dit :sinon petite question existe t'il des sleeves pour ce type de cartes ??
Des gros monstres se pointent sur le champs de bataille ! Le combat des Titans a commencé avec ce nouvel add-on.
Génial!!! Ils se joueront comment? il faudra attendre d’avoir les 2 cartes pour pouvoir les jouer?
Cet add on me fait craquer, 5€ de plus pour Devil Pig.
Avec plaisir en plus.
Dod dit :Génial!!! Ils se joueront comment? il faudra attendre d'avoir les 2 cartes pour pouvoir les jouer?
Quand tu en pioches une, tu vas chercher la seconde dans un tas à part.
En tous cas, encore bravo pour les dessins
khaali dit :Dod dit :Génial!!! Ils se joueront comment? il faudra attendre d'avoir les 2 cartes pour pouvoir les jouer?Quand tu en pioches une, tu vas chercher la seconde dans un tas à part.
En tous cas, encore bravo pour les dessins
Merci ;)
6 monstres, ça veut dire 6 clans! Les morts-vivants serai donc de sortie? ^^
C’est mon premier KS DPG, le all-in risque de monter à combien?
Dod dit :khaali dit :Dod dit :Génial!!! Ils se joueront comment? il faudra attendre d'avoir les 2 cartes pour pouvoir les jouer?Quand tu en pioches une, tu vas chercher la seconde dans un tas à part.
En tous cas, encore bravo pour les dessinsMerci ;)
6 monstres, ça veut dire 6 clans! Les morts-vivants serai donc de sortie? ^^
Je me suis fait la même réflexion ^^
Devil Pig Games dit :
Des gros monstres se pointent sur le champs de bataille ! Le combat des Titans a commencé avec ce nouvel add-on.
L'add-on en sus, c'est typiquement ce qui me fait freiner des deux pieds. Rien d'inquiétant, si je suis le seul.
Cad que sans addons, ils relancent pas la campagne.
Et sans relancer la campagne, elle passe pas plus en focus pour les americains.
Et sans passer un peu plus en focus pr les americains, ca va pas bien loin.
Bref, il fallait des add-ons.
Froh dit :Cad que sans addons, ils relancent pas la campagne.
Et sans relancer la campagne, elle passe pas plus en focus pour les americains.
Et sans passer un peu plus en focus pr les americains, ca va pas bien loin.
Bref, il fallait des add-ons.
Exactement.
Et je ne comprend pas le problème qu'ont certains (rares mais existants) avec les add-ons. C'est pourtant tout benef pour tout le monde!
- ceux qui prennent les add-ons. "Cool, une occasion de rajouter des trucs au jeu."
- ceux qui ne prennent pas les add-ons (c'est mon cas). "Cool, ca va faire monter le total et tomber plus de SGs".
Et puis pour 5 balles on est gâté.
Si je me place dans le rôle des porteurs du projet (éditeurs, auteurs, distributeurs), je comprends la démarche.
En tant que joueur, ça me perturbe.
Quand je vois les compte-rendus ou les annonces de vente pour certains jeux, je me sens perdu. J’ai l’impression que les joueurs n’ont pas les mêmes composants.
Et n’étant pas extension ou goodies pour deux sous, lorsque j’achète ce genre de jeu, à minima donc, j’ai l’impression d’avoir acheté la version du pauvre.
Maintenant, je suis conscient que ce genre d’offre permet à chacun de faire le choix qu’il veut, et que pour le coup, il n’y a pas de surcoût pour ceux qui ne le font pas, ce choix.
Si ces add-ons n’étaient pas exclusifs, je serais totalement d’accord avec leur côté positif.
Mais comme ils le sont, je ne peux m’empêcher d’avoir ce sentiment que seuls ceux qui ont les moyens peuvent pleinement en profiter.
Et le pire ce sont les add-ons exclusifs et qui apportent pas mal en terme de jeu. Parce que le tapis à la limite, on est dans la notion de luxe et c’est comme pour tout produit. Mais les gros monstres, c’est pas que de l’habillage.
l’add on est à 5 € …
Les doubles cartes en bas à droite, c’est des pu*** de SQUELETTES sur un serpent/ver !!!
Ya-Vyemma dit :Les doubles cartes en bas à droite, c'est des pu*** de SQUELETTES sur un serpent/ver !!!
Oui d'où l'idée de certains que les Morts-Vivants puissent faire leur entrée en 6ème peuple.