[KS en cours] Kharnage (Devil Pig Games) - jusqu'au 14 Avril

Ils ont fait faire une carte par Boulet !!!!!

Les devils Pigs, vous avez mon respect. En plus de mes sous.

7cf5c448dd9c5d3035dfb5678fb20a5b_origina

Zut! Mais pourquoi j’ai cliqué sur ce sujet? Je ne m’étais pas du tout penché sur le jeu avant hier. J’ai survolé la campagne, le forum, vu l’explication, lus les règles.
Ca à l’air fun, bourrin et simple.
Aaaaaaaah je suis faible, je sens que je vais craquer

Bon du coup j’ai craqué pour le truc le plus utile/inutile (rayer la mention) du jeu… les verres!
Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire de ça?? A part convertir des gens qui ne joue pas au jeu mais qui aime bien boire! yes

khaali dit :

Qui est Boulet ?

Riniou dit :
khaali dit :

Qui est Boulet ?

(résister à "c'est toi le boulet", c'est trop évident. Les blagues trop évidentes, c'est mal).

Un dessinateur de la hype de la mode.

Epervier68 dit :Bonjour,

J'aurais voulu savoir si avec ce jeu on avait autant de plaisir à 2 joueurs.
Merci.

Je plussois. 
Aussi fun à 2 ?

@ Bolido,

Avec une mise en place comme pour 3 ou 4 joueurs, le jeu va s’avérer jouissif et ultra-violent, vous rendant Kharnage sur Kharnage, à savoir qui aura le plus détruit l’autre, en affrontement direct.
Avec la variante des ghost, vous aurez une Armée fantôme entre chacun d’entre vous, et il va falloir être tactique pour écraser votre adversaire, tout en maintenant une des Armées fantômes adjacentes entre vous deux pour vous protéger :wink:

Conclusion : non seulement il marche très bien à 2 mais en plus avec deux types de sensations différentes :wink:

Axel

Merci Axel,

Je viens de craquer. angel
Pledge 30 euros.

Je vais faire mon débutant KickStater maintenant.
Pour l’option “Dark Rampage”, il suffit de rajouter 10 euros au montant, c’est bien ca ?
=> Ce qui est déroutant, c’est que nulle part on indique l’option que l’on souhaite choisir

Bravo les DP pour ce superbe Kickstarter. J’ai craqué pour le méga pack à 100 balles et je suis juste sidéré de ce que je vais recevoir pour ça, c’est noël ! laugh.

J’avais eu le plaisir d’essayer Kharnage à Cannes, et j’avais déjà été séduit par le graphisme des cartes. Mais là j’avoue,  les nouvelles cartes sont vraiment superbes et ajoutent encore du plaisir à jouer . Je me réjouis aussi d’essayer les nouvelles variantes, qui vont encore ajouter en stratégie à ce jeu, qui est décidément bien plus subtil qu’il n’en a l’air ! (j’en ai refait une partie récemment, et j’ai pu constater que décidément, il ne fallait pas jouer ses cartes de bataille n’importe comment… yes )

Encore merci, bravo et félicitations pour cette belle réussite 

Nico

Jiheffe dit :

Tu indiqueras tes add-ons lors du Pledge Manager, après la campagne (1D4 mois après la cloture du KS)

Merci 

Petite question, j’hésite à craquer pour le jeu, mais je voudrai bien sleeves les cartes, par contre je ne vais pas pouvoir les acheter durant la campagne.Pourrons nous les trouver dans le commerce, ou ces tailles existent’elles deja dans le commerce ?

Falthor dit :Petite question, j'hésite à craquer pour le jeu, mais je voudrai bien sleeves les cartes, par contre je ne vais pas pouvoir les acheter durant la campagne. Pourrons nous les trouver dans le commerce, ou ces tailles existent'elles deja dans le commerce ?

Mayday games et FFG en font, avec une meilleure qualité pour celles de FFG. 

Edit : par contre je viens de voir mais c'est marqué 8 paquets pour 20€ soit 450 sleeves. A 50 par paquet ça ne devrait pas être 9 paquets ?

J’ai trouvé des paquets de 100 en France à 2,25 les 100 avec une note de 4,6 sur 5, je ne vais pas pourrir le topic avec un lien mais c’est sur un site dont le début ressemble à Philippe et la fin à Bebert.
Si je ne craque pas sur le all-in, je pense les prendre pendant le PM.

Petite précision, en tant que joueur et non CM, les 100 à 2,25€ sont les fines et non les épaisses :wink:

Il y a bien 9 paquets pour 20€

Axel

Devil Pig Games dit :Petite précision, en tant que joueur et non CM, les 100 à 2,25€ sont les fines et non les épaisses ;-)

Axel

Perso je sleeve avec des fines =D
Mais bonne chance a vous !

Vu qu'on est sur les dernieres heures, le jeu tourne enormement dans mon asso (avec une 30 aine de personnes par semaine) avec pas mal de succes donc n'hesitez pas a vous rajouter sur la campagne pr un ptit filler qui a (en plus) le merite d'etre chiadé graphiquement.

Si des gens veulent tester le proto (en attendant l impression de leur jeu), c'est en general le jeudi soir sur Paris a l'Ecole 42. Prevenez moi et jvous file le reste des infos.

Devil Pig Games dit :Petite précision, en tant que joueur et non CM, les 100 à 2,25€ sont les fines et non les épaisses ;-)

Axel

La précision aurait pu se faire en CM :). Je l'ai mis pour ceux qui sont ric-rac en budget, perso je prendrai les vôtres, autant vous financer!

Bon je viens de pledge…je suis faible…

Sinon une question sur une carte du SG des 100 k…La carte “hill card” fait la taille normal d’une carte de jeu ? ( on la met au milieu de la table ? )

Bon je viens de pledge....je suis faible....

Sinon une question sur une carte du SG des 100 k.....La carte "hill card" fait la taille normal d'une carte de jeu ? ( on la met au milieu de la table ? )

Oui, elle fera la taille d'une carte normale et se posera au milieu de la table. Elle sera rapidement recouverte des cartes détruites ^^

Axel

Bonjour,

Je me pose beaucoup de questions sur ce jeu, et ceux qui ont eu l’occasion de le tester vont pouvoir me répondre.
Il y a t’il une composante stratégique dans le jeu et est-ce que l’on maîtrise quelque chose?

A la lecture des règles j’ai l’impression que l’on pioche beaucoup (= beaucoup d’aléatoire non maîtrisé) et que le jeu ne se révèle qu’être un simple remake du jeu de bataille (oui le jeu de carte), et que finalement on subit la partie.

J’espère me tromper et je pense me tromper, du coup si on peut éclairer ma lanterne…

Fros dit :Bonjour,

Je me pose beaucoup de questions sur ce jeu, et ceux qui ont eu l'occasion de le tester vont pouvoir me répondre.
Il y a t'il une composante stratégique dans le jeu et est-ce que l'on maîtrise quelque chose?

A la lecture des règles j'ai l'impression que l'on pioche beaucoup (= beaucoup d'aléatoire non maîtrisé) et que le jeu ne se révèle qu'être un simple remake du jeu de bataille (oui le jeu de carte), et que finalement on subit la partie.

J'espère me tromper et je pense me tromper, du coup si on peut éclairer ma lanterne...

Ca a été posé plusieurs fois dans les pages précédentes.
Oui, c'est très dépendant du hasard, mais en même temps il y a de la tactique. N'hésite pas à relire le topic sad