[KS en cours] Kharnage (Devil Pig Games) - jusqu'au 14 Avril

Bon, je suis à 2 doigts de craquer ! 
Mais sinon, vu que je ne suis pas un expert de KS et que de toute manière toutes les campagnes sont différentes : faut-il inclure de suite les 5€ de frais de port au pledge ou seulement lors du PM ?

Corwin

PS : petite question règle en passant : quel est l’intérêt de la compétence Bouclier exactement ? N’est-ce équivalent à avoir directement une valeur de +1 en armure sur la carte ?
PPS : s’il y a un pledge groupé sur Angers/Nantes, je veux bien me joindre 

Corwin29 dit :Bon, je suis à 2 doigts de craquer ! 
Mais sinon, vu que je ne suis pas un expert de KS et que de toute manière toutes les campagnes sont différentes : faut-il inclure de suite les 5€ de frais de port au pledge ou seulement lors du PM ?

Corwin
 Les frais de port sont inclus aussitot ta mise, suivant ta localisation (+5 Euros pour la France) sur la participation de base, le reste est "free"

@ Corwin29
PS : petite question règle en passant : quel est l'intérêt de la compétence Bouclier exactement ? N'est-ce équivalent à avoir directement une valeur de +1 en armure sur la carte ?

Il y a notamment le Pouvoir "Passez sous les boucliers" d'une carte de Bataille qui annule ces boucliers.

Axel

Merci pour les précisions !

20h avant le craquage !

Corwin

Rhâââââââ le Cthulhu!
La Tour risque de tomber cette nuit mais j’ai peur que le Grand Ancien soit difficile à faire sortir des profondeurs des 150000… Mais je ne désespère pas et psalmodie: IA! IA! KTULU FTHAGHN!  IA! R’LYEH! KTULU FTHAGN! no

Merci Lovecraft.

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn

Trad :Dans sa demeure de R’lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant

On a jamais été aussi proche du réveille du grand ancien !

Hop je viens d’apporter ma pierre à l’édifice ce qui à fait tombé le SG des 140K… Reste plus qu’a invoquer le Grand Ancien…

A ce rythme,vous allez réussir à le débloquer!

N’hésitez pas à continuer à partager le projet, à continuer de faire parler de lui!

Axel

Ça va le faire ;) 

@ Axel, est-ce qu’un pnp est prévu ?

Balenox dit :Merci Lovecraft.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Trad :Dans sa demeure de R'lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant

On a jamais été aussi proche du réveille du grand ancien !

Il y a une faute d'orthographe au mot "fhtagn"....j'ai horreur de ça !
Faites des efforts quand même.

Le PnP n’est pas prévu, surtout à 13 heures de la fin ^^ Je ne dirais qu’une chose, Kharnage est plus que ce qu’il en a l’air :wink:

Axel

J’ai pris mes sleeves, poulpy approche :D.

Une petite question pour devil Pigg
J’hésite à prendre les sleeves ?
Quelle est la qualité des cartes ? ( en gros faut il des sleeves)
ou vaut il mieux prendreune deuxième jeu   quand le premier sera abimé à force de dire kharnage !

Je me tâte pour le prendre.
c’est jouable à partir de quel age?

Tout dépend de l’enfant mais 10 ans à peu près

Quelle est la qualité des cartes ? ( en gros faut il des sleeves)
ou vaut il mieux prendreune deuxième jeu   quand le premier sera abimé à force de dire kharnage !

Les cartes seront des 320g/m2 avec black core, finition tissée. On peut difficilement faire mieux, mise à part faire des tuiles cartons ^^ Concernant le jeu, les cartes sont mélangées à chaque partie et certainement brutalisée lors des Kharnages ^^ Personnellement, je suis partisan des sleeves, mais chacun a son ressenti ;-)

Je me tâte pour le prendre.
c'est jouable à partir de quel age?

A partir de 8 ans ;-) Il n'y a pas de textes sur les cartes, seulement sur les aides de jeu qui ne seront plus nécessaires après quelques parties ^^

Axel

Voir un gamin de 8 ans hurler à son père “Khaaaarnage”, excellent.

-Bonjour je m’appelle Ophidien

- BONjouuur Ophidien.

- je m’etais promis de ne pas craquer

- On comprends tous ici, c’est difficile mais il faut résister…

- c’est ce que je me suis dis, je m’interdisais le sujet participatif depuis un moment et…et… je suis tombé sur cette pub ce matin…
Vous vous rendez-compte un jeu à 30€ avec de superbe illustration un matos de fou, plus de 30 stretch goal  et des cochons plein de cochons plein plein…sont trrroooo mignon les cochons ! pis y’a des shot pour en faire un jeu à boire,des sleeves, un tapis de jeu, plein de KS Exclu, des régles fournis simple et rapide, une bonne com’ avec une boite connu et reconnu et un shipping gratuit…ET CTHULHUUUUUUuuuu

-…tous en coeur Vas y file l’adresse du KS!!! Vite !!! 

-YEAAAAAAAHHHH !!!

J’ai eu mal à rentrer sur le Ks au niveau des SG (de façon globale, y a des exceptions) mais clairement, c’est un super deal! Et j’adore la direction artistique.

8 ans c’est l’âge de mon aîné donc ca peux le faire!

Petites questions :
- le tapis de jeu sera achetable plus tard j’imagine (lors du Pm ou en retail)
- le jeu est bien à 2? Ou fait plus pour de joueurs?