Bon, je suis à 2 doigts de craquer !
Mais sinon, vu que je ne suis pas un expert de KS et que de toute manière toutes les campagnes sont différentes : faut-il inclure de suite les 5€ de frais de port au pledge ou seulement lors du PM ?
Corwin
PS : petite question règle en passant : quel est l’intérêt de la compétence Bouclier exactement ? N’est-ce équivalent à avoir directement une valeur de +1 en armure sur la carte ?
PPS : s’il y a un pledge groupé sur Angers/Nantes, je veux bien me joindre
Corwin29 dit :Bon, je suis à 2 doigts de craquer !Les frais de port sont inclus aussitot ta mise, suivant ta localisation (+5 Euros pour la France) sur la participation de base, le reste est "free"
Mais sinon, vu que je ne suis pas un expert de KS et que de toute manière toutes les campagnes sont différentes : faut-il inclure de suite les 5€ de frais de port au pledge ou seulement lors du PM ?
Corwin
@ Corwin29
PS : petite question règle en passant : quel est l'intérêt de la compétence Bouclier exactement ? N'est-ce équivalent à avoir directement une valeur de +1 en armure sur la carte ?
Il y a notamment le Pouvoir "Passez sous les boucliers" d'une carte de Bataille qui annule ces boucliers.
Axel
Merci pour les précisions !
20h avant le craquage !
Corwin
Rhâââââââ le Cthulhu!
La Tour risque de tomber cette nuit mais j’ai peur que le Grand Ancien soit difficile à faire sortir des profondeurs des 150000… Mais je ne désespère pas et psalmodie: IA! IA! KTULU FTHAGHN! IA! R’LYEH! KTULU FTHAGN!
Merci Lovecraft.
Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn
Trad :Dans sa demeure de R’lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant
On a jamais été aussi proche du réveille du grand ancien !
Hop je viens d’apporter ma pierre à l’édifice ce qui à fait tombé le SG des 140K… Reste plus qu’a invoquer le Grand Ancien…
A ce rythme,vous allez réussir à le débloquer!
N’hésitez pas à continuer à partager le projet, à continuer de faire parler de lui!
Axel
Ça va le faire ;)
@ Axel, est-ce qu’un pnp est prévu ?
Balenox dit :Merci Lovecraft.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Trad :Dans sa demeure de R'lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant
On a jamais été aussi proche du réveille du grand ancien !
Il y a une faute d'orthographe au mot "fhtagn"....j'ai horreur de ça !
Faites des efforts quand même.
Le PnP n’est pas prévu, surtout à 13 heures de la fin ^^ Je ne dirais qu’une chose, Kharnage est plus que ce qu’il en a l’air
Axel
J’ai pris mes sleeves, poulpy approche :D.
Une petite question pour devil Pigg
J’hésite à prendre les sleeves ?
Quelle est la qualité des cartes ? ( en gros faut il des sleeves)
ou vaut il mieux prendreune deuxième jeu quand le premier sera abimé à force de dire kharnage !
Je me tâte pour le prendre.
c’est jouable à partir de quel age?
Tout dépend de l’enfant mais 10 ans à peu près
Quelle est la qualité des cartes ? ( en gros faut il des sleeves)
ou vaut il mieux prendreune deuxième jeu quand le premier sera abimé à force de dire kharnage !
Les cartes seront des 320g/m2 avec black core, finition tissée. On peut difficilement faire mieux, mise à part faire des tuiles cartons ^^ Concernant le jeu, les cartes sont mélangées à chaque partie et certainement brutalisée lors des Kharnages ^^ Personnellement, je suis partisan des sleeves, mais chacun a son ressenti ;-)
Je me tâte pour le prendre.
c'est jouable à partir de quel age?
A partir de 8 ans ;-) Il n'y a pas de textes sur les cartes, seulement sur les aides de jeu qui ne seront plus nécessaires après quelques parties ^^
Axel
Voir un gamin de 8 ans hurler à son père “Khaaaarnage”, excellent.
-Bonjour je m’appelle Ophidien
- BONjouuur Ophidien.
- je m’etais promis de ne pas craquer
- On comprends tous ici, c’est difficile mais il faut résister…
- c’est ce que je me suis dis, je m’interdisais le sujet participatif depuis un moment et…et… je suis tombé sur cette pub ce matin…
Vous vous rendez-compte un jeu à 30€ avec de superbe illustration un matos de fou, plus de 30 stretch goal et des cochons plein de cochons plein plein…sont trrroooo mignon les cochons ! pis y’a des shot pour en faire un jeu à boire,des sleeves, un tapis de jeu, plein de KS Exclu, des régles fournis simple et rapide, une bonne com’ avec une boite connu et reconnu et un shipping gratuit…ET CTHULHUUUUUUuuuu
-…tous en coeur Vas y file l’adresse du KS!!! Vite !!!
-YEAAAAAAAHHHH !!!
J’ai eu mal à rentrer sur le Ks au niveau des SG (de façon globale, y a des exceptions) mais clairement, c’est un super deal! Et j’adore la direction artistique.
8 ans c’est l’âge de mon aîné donc ca peux le faire!
Petites questions :
- le tapis de jeu sera achetable plus tard j’imagine (lors du Pm ou en retail)
- le jeu est bien à 2? Ou fait plus pour de joueurs?